Aujourd'hui dans toute une histoire !!!

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:01
hello ouais je sais j'aime bien cette emission :P desfois ya des bons sujets aujourd'hui ça raconte l'histoire de femmes qui n'arrivent pas a aimer leurs enfants elle ne ressentent rien pour leurs enfants .... bizarre mais ça existe a+ les filles
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:06
Hello, juste pour te dire que si j'avais eu une fille je l'aurais prénomée Coralie,j'ai eu un garçon que j'ai prénomé Corentin. Voila bonne journée Cloé
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:07
:lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:14
coucou vendredi j'ai regardé toute une histoire et j'ai justement vu l'extrait pour aujourd'hui, mais je travaille, dégoutée de l'avoir loupé, comme pleins d'autres trucs d'ailleurs, du genre les maternelles, grrr le travail!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:18
coucou, moi je suis en train de regarder, avant de partir bosser :x c'est super intéressant, pour mon expérience, l'amour de maman que je porte a ma fille est venu progressivement, je l'aimais déjà quand elle est née mais le lendemain de la naissance, une fois l'émotion retombée, j'avais bcp de mal a me dire que c'était la mienne, que j'allais en être responsable, qu'elle faisait partie de notre famille, que je pouvais la prendre quand je voulais, qu'on allait la garder "pour toujours"...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:20
oui j'ai un peu ressenti ça a un moment je me suis dit " mais dans quoi tu t'es embarquée !! " mais c'est tres vite passé je pense que j'ai fait un pti coup de déprime aujourd'hui j'imagine pas ma vie sans mon fils !!!!!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:23
[quote:38af3a04ea="fanny318"]coucou, moi je suis en train de regarder, avant de partir bosser :x c'est super intéressant, pour mon expérience, l'amour de maman que je porte a ma fille est venu progressivement, je l'aimais déjà quand elle est née mais le lendemain de la naissance, une fois l'émotion retombée, j'avais bcp de mal a me dire que c'était la mienne, que j'allais en être responsable, qu'elle faisait partie de notre famille, que je pouvais la prendre quand je voulais, qu'on allait la garder "pour toujours"...[/quote:38af3a04ea] oui j'imagine très bien, c'est ce que j'imagine resentir une fois que le bébé sera là, je pense que c'est normal de se sentir un peu perdu au début, de ne pas bien réaliser. C'est marrant car ce que tu dis c'est exactement ce que j'imagine resentir dans quelques mois, alors que je sais pas du tout comment je vais réagir.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 21:24
Bonsoir les filles, j'ai aussi regardé et c'est vrai que ça fait bizarre de voir des mamans ne pas aimer leur bébé. Surtout la fille qui avait 23 ans qui est partie au bout de 6 mois mais bon elles s'en sont toutes sorties a la fin, heureusement. Moi j'ai jamais ressenti ça pour ma fille, tant mieux mais on est pas à l'abris :arrow: Maïlis : tu peux peut être retrouvé l'émission sur internet non? et patience quand tu seras en arrêt mater tu auras le temps!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 08:21
[quote:d08064feab="maman de LOLA"] :arrow: Maïlis : tu peux peut être retrouvé l'émission sur internet non? et patience quand tu seras en arrêt mater tu auras le temps![/quote:d08064feab] Salut oui je vais essayer de voir sur internet si je peux la retrouver. Tu as raison d'ici 4 mois je vais pouvoir en profiter :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.