Copains davant

Discussions

Auteur
Message
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 15:27
Bonjour tout le monde, Je vous mets le lien d'un site que je trouve super, ça s'appelle copainsdavant. L'inscription est gratuite, et vous pouvez y retrouver devinez quoi ... ben vos copains d'avant. Moi j'y ai retrouvé mes copains de collège avec qui j'ai connu mes premières "boums", mon premier flirt, ma grande copine, et tout le tralala. Amusez vous bien !! http://copainsdavant.linternaute.com :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 15:39
ouaiiiis moi j'y suis, j'ai retrouvé des anciens copains de college/lycee/fac mais aussi mes copines du forum les mamans de Lyon :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 18:29
C'est drôle , j'y suis inscrite depuis quelques jours , et je voulais vous mettre le lien , mais je vois que c'est fait :D :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:34
Bonsoir moi aussi j'y suis depuis plusieurs mois ! J'ai d'ailleurs projeté d'aller boire un café avec ma grande copine de collège que je n'ai pas vu depuis... 13 ans :roll: !!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 20:47
Moi aussi ça fait un bout de temps que j'y suis inscrite et c'est une sacrée révolution de pouvoir contacter gratuitement les gens!! Depuis, j'ai même reçu un message de ma maîtresse de maternelle , c'était il y a quand même 25 ans... je faisais partie de ses 1ers élèves et elle m'a donné le surnom qui me suit toujours maintenant. En plus, on peut voir ce que sont devenus les gens qu'on aimait pas :twisted: :twisted:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 23:04
bonjour, oui, moi aussi j'y suis inscrite depuis longtemps d'ailleurs et j'ai retrouvé plusieurs connaissances .... il n'y a pas qu'eux qui font ce genre de trucs (je pense à facebook , photodeclasse et trombi.com) mais c'est vrai que sur copainsdavant c'est mieux je trouve (présentation, recherches beaucoup plus faciles !!) allez, c'est parti pour prendre un coup de vieux :D :D
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 03:23
Et en plus je rajouterai que c'est gratuit !!!! Ce qui est loin d'etre le cas pour beaucoup de choses en ce moment !!! :D :wink: Moi aussi de mon coté j'ai retrouvé pas mal de copines d'ecole primaire meme ! Grosses bises a toutes et bon surf ! :wink:
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 13:00
Je me suis inscrite la semaine dernière... Je trouve ce site tout simplement génial! J'adore regarder les photos 10 ans après
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 16:43
héhé! oui moi aussi j'y suis inscrite depuis quelques temps, ça m'a permis de retrouver mon amie d'enfance (école primaire!) et d'apprendre qu'elle attendait une petite fille! en plus elle et sur la région toulousaine comme mes parents, on devrait se voir bientôt! j'ai hâte! vraiment super ce site!

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:58
[color=blue:be5de52df2][b:be5de52df2]oui, moi aussi je suis inscrite, j'y ai retrouvé ma meilleure amie de primaire et celle du collège..... et aussi.....mon premier amour de 6ème :lol: D'ailleurs on s'écrit en mail au boulot et on prévoit même de se revoir. :P [/b:be5de52df2][/color:be5de52df2]
Maman allaitante et travailleuse
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 22:50
[quote:897d589d64="Inès du 89"][color=blue:897d589d64][b:897d589d64]oui, moi aussi je suis inscrite, j'y ai retrouvé ma meilleure amie de primaire et celle du collège..... et aussi.....mon premier amour de 6ème :lol: D'ailleurs on s'écrit en mail au boulot et on prévoit même de se revoir. :P [/b:897d589d64][/color:897d589d64][/quote:897d589d64] :lol: :lol: :lol: :lol: Ouuuuuuuuuh dangereux ça !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 00:25
C sympa ce site, j'y suis même inscrite Mais paradoxalement, en ce qui me concerne, je me dis que si je n'ai pas donné de nouvelles à des gens que j'ai connus au collège/lycée/études supérieures, ce n'est pas pour rien, donc pas pour les retrouver sur un site internet...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:21
[quote:eb619ff7d3="poupinettes"] :lol: :lol: :lol: :lol: Ouuuuuuuuuh dangereux ça !!!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:eb619ff7d3] [color=blue:eb619ff7d3][b:eb619ff7d3]Meuh, nan !!!! Je l'ai invité au vin d'honneur de mon mariage, et lui est aussi marié maintenant. Il n'y a aucune mauvais intention là-dedans..... :wink: Par contre, je te dis pas si on avait été célibataire tous les 2......héhé..... :lol:[/b:eb619ff7d3] [/color:eb619ff7d3]
Maman allaitante et travailleuse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:54
[quote:09235818b8="Vadia"]C sympa ce site, j'y suis même inscrite Mais paradoxalement, en ce qui me concerne, je me dis que si je n'ai pas donné de nouvelles à des gens que j'ai connus au collège/lycée/études supérieures, ce n'est pas pour rien, donc pas pour les retrouver sur un site internet...[/quote:09235818b8] heu bah ça dépend! moi j'ai pas mal bougé et aussi j'ai une frangine et deux frangins qui ont pas joué avec mes affaires petits si tu vois ce que je dire! par exemple, je sais plus lequel, c'est amusé a découper toutes les pages de mon carnet d'adresse une fois :roll:

mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:19
Après mon 1er accouchement j'ai eu un moment de nostalgie et c'est à ce moment que je me suis inscrite sur ce site. Et c'est vrai que c'est sympa ! J'ai eu quelques nouvelles de certaines personnes et ça fait plaisir ! :D Mais ça fait bizarre parce que je suis quasiment la seule à être marier, avec des enfants ! J'ai bientôt 27 ans et donc mes anciennes copines aussi, mais la grande majorité n'ont pas encore d'enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.