Aidez moi, je crois que je buter mon voisin

Discussions

Auteur
Message
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:09
Ohhhh punaise, une envie de mettre une mandale dans la tete de mon voisin du dessous me taraude depuis plusieurs mois déjà, décembre, depuis le jour ou il est arrivé! Il fait des travaux chez lui, donc il fait du bruit ce qui est normal, mais quand il se met a chanter hyper fort et que les enfants font la sieste juste au dessus ça me met dans un état de nerfs que je descendrais bien lui en coller une! Va le voir me direz-vous! mais je ne peux pas!!! d'une parce que je ne peux pas laisser les enfants seuls, de deux parce que sinon je lui bourre la margoulette et de trois parce qu'il est gentillllllllllllllllllllllll !!! aidez-moi !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:18
1 : tu peux monter pendant que tes enfants dorment ..... 2 : on peut tout à fais dire "merde" a une personne avec le sourire ..... oui-oui, ça s'appelle du "foutage de gueule" : tu peux lui dire que tes enfants "aimerais" dormir, qu'il chantent comme une casserole (dis lui en rigolant ça passe bien) et fais lui comprendre que tu est fatiguée aussi .... tout ça sur un ton assez sec et des p'tits éclairs dans les yeux ça le fais. moi perso ma voisine elle baisse la tête maintenant !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:19
:lol: :lol: Ouai c'est une bonne idée le soucis c'est que je ne suis pas diplomate pour un sous!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:23
hihihi vas le voir mais en soirée, qd ton conjoint est là et que t'as la soupape qui est retombée tu lui expliques calmement que ca reveille tes gosses meme si tu apprécies sa bonne humeur! ^^ si il est sympa ca passera tres bien
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:27
Ouai je vais faire ça...Parce que si mon chéri n'est pas là, je vais meme pas réussir a sortir un mot tellement je suis énervée! Merci pour ta réponse c'est cool...Mais a quelle heure va rentrer chéri ce soir??? :cry: bon tant pis j'attends quand même!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:39
zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'y vas pas sur un coup de jus, là c'est sur que tu vas pas etre diplomate!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:43
ba ouai c'est pour ça que j'attends mon z'hom ! sinon je lui en mets une direct ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.