Cindy sander a la nouvelle star !

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:33
Bonjour tout le monde ! J'ai entendu dire que Cindy sander avait finalement fait un prime de la nouvelle star. Est -ce que quelqu'un l'a vue ?? Je suis curieuse de voir ce que ça donne en live ! Il est un peu "ridicule" dans son rôle, mais bon, c'est un peu touchant quand même ! Si quelqu'un a un lien pour uen vidéo, je prends ;) Bonne journée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:46
coucou oui en fait elle a été invitée pour chanter sa chanson car apparemment elle signe son contrat chez M6 à ce que j'ai compris. Mais alors...je la trouve franchement nulle et comme tu dis c'est un peu ridicule tout ça, mais elle a réussit ce qu'elle voulait.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:53
elle est pathétique cette meuf!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:59
Je cherche la vidéo mais elle est passée au zapping, pitoyable, elle chante faux, elle est d'1 autre époque cette nénette...... Allez faire 1 tour sur son site, "le kitch c'est taboo on en viendra tous à bout" mouahhhhhhhhhhhh, juste la page d'accueil vaut le coup. Bon, je retourne chercher la vidéo de Nouvelle Star et je reviens me moquer. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:01
oui et le pire dans ton ça, c'est qu'elle y croit! Elle sais pas aligner deux pas, deux mots sans que ce soit faux, vraiment nul!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:04
j'ai chercher la video aussi mais je trouve pas!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:07
ah non mais ahhhhhhhhhhhhhhhh vous avez entendu sa chanson??? :shock: :shock:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:10
Je veux pas dire de bêtises donc à confirmer .... mais l'émission d'hier soir ne fais t'elle pas partie de celles retransmise sur "m6 player" 24 heures après sa diffusion ? si c'est le cas vous pourrez revoir le massacre de Cindy Sander ce soir sur votre pc .... :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:10
grand moment de solitude: sur le site d'M6, vidéos de la Nouvelle Star, elle y est.... j'ai accéléré tellement c'était douloureux pour mes petites oreilles fan d'Amandine et de LP, c'est trop kitch, j'espère juste que la prod. l'a pas fait venir pour qu'on se moque, enfin sinon c'est réussi tellement c'est d'1 autre époque, comparée à Cindy Shéila était 1 bonne chanteuse :lol: :lol: :lol: Dites-moi ce que vous en pensez! Son site, vous êtes allé voir? Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:12
[quote:91c8be601c="Kimchi"]ah non mais ahhhhhhhhhhhhhhhh vous avez entendu sa chanson??? :shock: :shock:[/quote:91c8be601c] [i:91c8be601c]Sur DM, y'a comme 1 clip avec les paroles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il parait qu'elle est fimée depuis lundi pour 1 émission de télé réalité. P*** la chute va être dure pour elle! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8) [/i:91c8be601c]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:31
http://www.dailymotion.com/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music c'est le clip dont on parle avec Kalyth.......... âme sensible s'abstenir :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:36
omg !!!!!! la prod n'a pas de rate d'inviter c'te nana juste pour se foutre de sa pomme c'est has been, ca creve l'écran (comme ses fesses, mais là j'suis vache!! enfin c pas qu'elle soit grosse, mais ma pauvre va t'apprendre a te mettre en valeur) et dire qu'elle un "fan club" :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 14:43
j'ai regardé la vidéo...Justement hier soir je disais a mon chéri on comprend riend a ce qu'elle dit et heureusement car ça pas l'air de la grande chanson a texte...j'ai vu les sous-titres, c'est vraiment con! A son âge! chanter des débilités pareilles, si encore elle le fesait bien! Je me tais je deviens méchante!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 15:13
Merci pour vos réactions krkrkrkrkr ! En fait quand j'ai mis "c'est touchant" c'était un peu ironique et je ne voulais pas paraitre méchante ! Personne n'a mis de lien pour sa prestation live ! Dommage ! Par contre j'ai ecouté (ou plustot lu) sa nouvelle chanson... Le tube de demain lol Elle est aussi pitoyable que son mari ! Je l'avais vue chez delarue. Ils l'avaient suivie au casting nouvelle star et elle affirmait "c'est mon dernier casting, si ca ne marche pas j'arrete !". Elle n'a pas réssi le sacting mais a sorti un truc du genre "je sais que je peux le faire, j'ai trop de voix pour eux". Un petit problème d'égo peut etre ?? lol Mais bon, elle a quand même réussi le buzz... Elle est un peu la risée de tout le monde, mais je suis sure que son single va se venre, elle remplacera la danse des canards au 1/4 kitsh lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:23
en fait moi je les ai vus pour la 1ere fois a la télé il doit y avoir un an, il me semblait que c'était dans confessions intimes, et déjà je les avait trouvé aussi pitoyable l'un que l'autre. Et maintenant je me souviens de cette émission de bricolage, en fait c'est la genre prête a tout pour réussir, de n'importe quelle manière pourvu que ça marche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.