Nip/tuck

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:57
la saison 5 a débarqué sur le cable (paris première) tous les lundis soir de 22h30 à 0h30 (2 épisodes).... cette saison est encore plus déjantée que la précédente ... aprés avoir vu les deux hier soir je me suis dit que les scénaristes devaient être vraiment farfelus pour trouver des idées comme cela ... fantasmes, chirurgie, rebondissements et tromperies à gogo :lol: moi j'adore !!!!!!! bon, y'a des passages hards quand même, c'est pas pour rien que c'est interdit au moins de 16 ans et même certains moins de 18 ans .... il faut avouer qu'ils sont quand même pas mal tous les deux ... surtout christian (cole), julian mc mahon .... ils devraient débarquer cet été sur m6 comme pour les desperate ... PATIENCE !!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 21:50
J'adore!!!! par contre, pas le cable, donc pas de Nip/Nuk saison 5 pour moi pour le moment :cry: :cry: Je crois qui sont à L.A maintenant?
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:55
JE SUIS COIFFEUSE ET J AI DU MAL A IMAGINER QU ON PUISSE APPRENDRE LA COIFFURE A DISTANCE SURTOUT UN C AP POUR LE B P OK . MOI J AI ETE FORME EN ECOLE ET C ETAIT DEJA DIFFICIL .MAIS C EST MON POINT DE VU MAINTENANT EST CE QUE TU T ES DEJA RENSEIGNER QU EST CE QU IL TON DI A KARYS ? J AI VOULU ESSAYER LE BP AVEC EUX MAIS COMME JE SUIS ENCEINTE BB4 PAS POSSIBLE POUR L INSTANT ET ILS ONT PAS VOULU ME PARLER DE TARIF
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 21:59
moi je suis coiffeuse aussi et c'est vrai que a distance sa ne doit pas etre facile moi j'ai passer mon cap et mon bp en apprentissage . desoler de ne pas pouvoir t'aidez plus .
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 22:28
bonsoir, rho vivement que ce soit sur M6!!!! je suis archi fan de cette série!!!!!

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 22:44
hannnnnnnnnnnnn vivement que ca arrive sur la 6, même si j'ai Paris Première lolll
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:56
JE TE DIRAI TOUT CA DEMAIN SI TU VEUX
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 22:59
BONNE NUIT A DEMAIN
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 23:32
je vois absolument de quelle chanson il s'agit mais impossible de me souvenir du titre!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahh ça y est : My Dad's Gone Crazy!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 01:02
bonsoir! Je fais actuellement la formation Karis pour le CAP coiffure professionnelle. Pour la théorie seulement tu travailles à distance et d'ailleurs leurs cahiers de cours sont extrêmement complets! Ensuite pour la pratique, tu as des stages de cours intensifs qui durent une semaine, tu peux en faire autant que tu veux mais c'est payant, en plus de la formation. Ensuite tu dois faire 6 semaines de stages en salon, à toi de t'organiser seule et avec le salon qui t'accueillera pour voir comment placer ces 6 semaines. J'ai payé la formation 1700 euro, un truc comme ca, mais je suis tombé enceinte entre temps. J'ai tout laché mais dans l'optique de reprendre quand bébé serait là! J'ai 3 ans pour le passé, sans repayé la formation, tu paie une fois pour 3 ans max mais tu peux le passer en un an si tu le souhaites, ou 2. Si tu as des questions demande moi je te répondrais sans problèmes! bizzz
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:23
[quote:cc67164b6a="1boy"][quote:cc67164b6a="MAILLANDN"]JE TE DIRAI TOUT CA DEMAIN SI TU VEUX[/quote:cc67164b6a] jte remerçie a demain alors bise[/quote:cc67164b6a] bon moi je n ai toujours pas change d avis je pense que ou tu le fais en apprentissage sur trois ans en etant encadre par un patron et le centre d apprentissage ou tu te rend dans une ecole genre pigier et la tu es encadre pendant 2 ans c est ce que j ai fais .je ne dis pas qu a distance ce n est pas bien mais l aprentissage de la coiffure n est pas si facil qu on le pense et de devoir apprendre beaucoup de chose en une semaine intenssif pour la pratique de temps en temps n est pour moi pas la meilleure chose il faut s exercer tout les jours un petit peu . si c est le metier que tu veux faire fonce car c est un metier epanouissant et pour ma part je n ai jamais ressenti de lassitude au travail
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:34
Coucou Oui c'est "my dad's gone crazy!!" Hailie's song c'est une autre il chante tout seul le refrain c'est ça: "Cause sometimes it feels like the world's on my shoulders Everyone's leanin on me Cause sometimes it feels like the world's almost over But then she comes back to me". Je sais pas si ça vous parle, elle est terrible cette chanson 8)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:53
bon allez, c'est bien parce que je suis gentille pour les plus curieuses, surlignez en blanc pour les autres, ben, patientez .... :lol: [color=white:5d16da463e]Julia est devenue lesbienne et vis avec sa "copine" sous le même toit, elles "élèvent" annie (la fille de sean et julia) et la fille de sa copine (toutes des blondes) qui a une trés mauvaise influence sur annie (elle l'a faite devenir anorexique) et qui est une grosse manipulatrice.... heureusement par un tour de passe, passe, christian a réussi à la faire interner dans un centre de désintox ..... Sean fricote avec une fille qui est une star de série télé mais s'est tapé la fille de la copine de julia en cachette qui exerce un chantage sur lui ... la star de série télé et sean vont se disputer en revenant d'une soirée "échangiste" . Ils se balancent plein d'obsénités et il lui dit nottament que s'il l'a demandé en mariage c'est par désespoir car il aime toujours julia depuis 20 ans !!! Quant à Christian, pfft alors lui il a reçu 8000 $ de la part d'une femme afin qu'elle réalise un fantasme vraiment fada !!! Kimber est devenue accro au cristal aprés avoir accouché d'une jolie petite fille ... Matt et accro lui aussi et ils élèvent tant bien que mal leur bébé. La secte les a mis dehors car ils n'avaient plus de sous ! Kimber va vouloir reprendre son activité de star du x mais son producteur lui dit qu'elle est vieille et laide mais qu'il a un rôle à proposer à matt [/color:5d16da463e] :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:19
[quote:bfc70da096="MAILLANDN"][quote:bfc70da096="1boy"][quote:bfc70da096="MAILLANDN"]JE TE DIRAI TOUT CA DEMAIN SI TU VEUX[/quote:bfc70da096] jte remerçie a demain alors bise[/quote:bfc70da096] bon moi je n ai toujours pas change d avis je pense que ou tu le fais en apprentissage sur trois ans en etant encadre par un patron et le centre d apprentissage ou tu te rend dans une ecole genre pigier et la tu es encadre pendant 2 ans c est ce que j ai fais .je ne dis pas qu a distance ce n est pas bien mais l aprentissage de la coiffure n est pas si facil qu on le pense et de devoir apprendre beaucoup de chose en une semaine intenssif pour la pratique de temps en temps n est pour moi pas la meilleure chose il faut s exercer tout les jours un petit peu . si c est le metier que tu veux faire fonce car c est un metier epanouissant et pour ma part je n ai jamais ressenti de lassitude au travail[/quote:bfc70da096] euh le choix de faire une école par correspondance n'est pas à la base un choix de facilité, bien au contraire! Il est beaucou plus difficile d'apprendre dans ces conditions mais c'est tout a fait possible! de plus, la personne qui ne s'exerce pas un peu tout les jours en faisant ce genre de formation, bah elle n'a rien compris! Pas en ce moment car j'ai le petit, mais avant pendant ma grossesse, je m'exerçais tout les jours sur mes têtes d'études! J'ai coiffé une amie pour son mariage aussi! et surtout je pratique la pose d'extension à domicile. C'est énormément de boulot parce que justement on est pas encadré, on compte que sur soi-même et personnellement j'en ressortirai que plus fier lorsque j'aurai mon diplôme et ca ne voudra pas dire que je suis moins bonne qu'une élève qui l'a fait dans un établissement :)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:26
[quote:b123490c8f="1boy"][quote:b123490c8f="Kimchi"]bonsoir! Je fais actuellement la formation Karis pour le CAP coiffure professionnelle. Pour la théorie seulement tu travailles à distance et d'ailleurs leurs cahiers de cours sont extrêmement complets! Ensuite pour la pratique, tu as des stages de cours intensifs qui durent une semaine, tu peux en faire autant que tu veux mais c'est payant, en plus de la formation. Ensuite tu dois faire 6 semaines de stages en salon, à toi de t'organiser seule et avec le salon qui t'accueillera pour voir comment placer ces 6 semaines. J'ai payé la formation 1700 euro, un truc comme ca, mais je suis tombé enceinte entre temps. J'ai tout laché mais dans l'optique de reprendre quand bébé serait là! J'ai 3 ans pour le passé, sans repayé la formation, tu paie une fois pour 3 ans max mais tu peux le passer en un an si tu le souhaites, ou 2. Si tu as des questions demande moi je te répondrais sans problèmes! bizzz[/quote:b123490c8f] ah merçi, bon sa va alors dis si l'année prochaine je pourrais mettre un peu de cotéj'pensait que CT beaucoup plus chers !!! , sinon t'as payer en une fois? ou tu peut payer en plusieur fois? et quand tu dit des stages de cours intensifs, pour en faire plus tu sais combien C'est aussi? tu as pas encore repris depuis ton accouchement? l'année prochaine Maxim auras 1an sa seras plus facile de m'organiser, j'verrais bien quand exactement je commencerais. sinon quand tu as pris contacte avec eux pour faire la formation, ça a commencer dessuite? et tes stages C dans ta ville? merçi et dsl pour toutes C questions !! bise[/quote:b123490c8f] Alors j'ai payé sur 12 mois je crois, je sais plus lolll Les cours intensifs d'une semaine sont de 400 euro il me semble mais attention je ne suis pas sur du tout, il faut que je redemande! Nan pour l'instant je n'ai pas repris. Cette année là je voudrais bouclé tout ce qui est théorique pour me lancer dans le pratique lorsque Sothea sera plus grand. Quand tu prend contact avec eux, ils te répondent rapidement et t'expliques tout en détails et tu commences desuite si tu les contacts au moment d'une session. Là en ce moment je pense que c'est bon! Les stages sont dans ma ville oui mais en même temps je vis sur Paris donc c'est plus simple pour moi... Maintenant attention, c'est vraiment très dur, il faut une volonté de fer je te le dis!! Pour s'organiser, se motiver à faire les devoirs, à réviser etc... Et à la fin tu passes l'examen en tant que candidat libre. Tiens moi au courant ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.