Robe de marie pour femme enceinte

Discussions

Auteur
Message
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:17
bonjour qui aurait un site ou je pourrai trouvé des robe de marié pour femme enceinte car je me mari au mois d aout et je serai enceinte de 5 mois comme c et mon deuxieme bb je pense avoir un bon bidou merci les filles
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:49
Salut, Je n'ai malheureusement pas d'adresse pour t'aider dans ta recherche mais je trouve ça génial que tu te maries enceinte... alors félicitations (au pluriel) pour ta grossesse et pour ton mariage :lol: . Bonne journée
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:52
[quote:f4450eff65="ame70"]bonjour qui aurait un site ou je pourrai trouvé des robe de marié pour femme enceinte car je me mari au mois d aout et je serai enceinte de 5 mois comme c et mon deuxieme bb je pense avoir un bon bidou merci les filles[/quote:f4450eff65] vas sur le site de l'avenue des bébés, ils en ont en vente en ligne. J'ai acheté des vetemenst de grossesse chez eux, ils sont de tres bonne qualité et modernes. felicitations pour le bb et le mariage!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:52
merci a vous les filles je vais vite jeter un oeil
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 20:04
Je me suis marié le moi dernier à 6 mois et demi de grossesse! J'ai été dans un boutique de marié "normale" pour ma robe. Avant de prendre le premier RDV je les avait prevenu par telephone de la situation. j'ai appellé pas mal de boutique, plusieur m'ont dit qu'elles ne pouvaient rine pour moi, plusieurs on accepter. Alors déjà, fuit les grandes chaines national! j'y suis allé, bah le professionalisme ça fait peur! Je suis allé chez une independante, les nanas avaient l'habitude et ont bien su appréhender l'evolution de mon ventre et de ma poitrine(mieux que moi :oops: )! Elles ont commandé la robe qui me plaisait avec plusieur taille au dessus et on commencé les retouche un mois avant le jour J. Ma robe m'allait comme un gant le jour du mariage!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 22:55
ok je te remercie de tes conseille il est vrai que j aurai aimer trouver un site pour voir un peu comme sont les robe et comment sa rent quand on est enceinte mais sur les site que j ai trouvé il nemontre pas de femme enceinte en robe dommage
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 13:20
De rien! C'est vrai qu'on ne voit pas souvent de photos de marié enceinte! Pour le style de robe, on m'avait conseillé le style empire(celle large avec lassage dans le dos!) et pis finalement j'ai pris autre chose: jupe+ bustier. (clique sur la photo pour voir en grand) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11297718][img:f5c0b63bad]http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/77/18/th/dscf2510.jpg[/img:f5c0b63bad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.