Organiser un enterrement de vie de jeune fille...

Discussions

Auteur
Message
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:55
[b:0d809cf8a8]Bonjour ! tout est dans le titre! j ai besoin de vos idees de vos experiences pour organiser un enterrement de vjf sachez que j habite la campagne et que la ville la plus proche et a 1h de route (Nancy) ce qui ne facilite pas l organisation ! La personne pour qui je dois organiser n est pas une grande fetarde ne sort jamais en boite et plutot peureuse pour les sensations forte( faut oublier .... )et pour ce qui est des gages elle est plutot timide et reservee !!! (mais s attend quand meme au pire ... donc ....) voila si klk 1 a des idees je suis preneuse merci beaucoup pour votre aide a tres bientot j espere[/b:0d809cf8a8] (J ai oublier d ajouter que la moyenne d'age des 8 participatante et de 20 ans... la future mariee aussi)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:01
bonjour [color=darkred:4415aa0455]Emy 6[/color:4415aa0455], Pour mon enterrement de vie de jeune fille, on a rien fait de bien spécial : un petit diner au resto entre copines une de mes amies avait demandé à un gogo danseur de venir donc j'ai eu droit à un petit spectacle :oops: et comme le resto était au sous sol d'une boite de nuit, on a fait un petit tour en boite avant de rentrer chez nous ..... Par contre un petit conseil si je peux me permettre, évite de faire l'enterrement de vjf la veille du mariage sinon bonjour la fatigue moi je l'avais fait le week end avant de me marier comme ça j'ai pu récupéré tranquillement !!!! Si ça peut te donner des idées :lol: :lol: Bizzzz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:02
coucou en général, pour un enterrement de vie de jeune fille, tu déguises la personne, tu lui fais faire des gages et tu peux la faire picoler mais ca c'est pas une obligation. Pour une copine, on est venu chez elle pour la déguiser, ensuite on lui a fait vendre des conneries (ca peut etre du PQ, des capotes, pour moi c'etait des carottes) et ensuite on a fini au resto ou on lui a fait manger son repas en commencant par le dessert. Après on a rejoint les garçons et on a fini la soirée tous ensemble. Si tu veux plus d'infos, fait moi signe. Ps : on est aussi à la campagne :wink:
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 20:30
[b:bf9e260e6b]Salut les filles desolee j avais un peu deserté ces jours ci! Merci pour vos reponses L'idee des carottes c marrant ! En fait je n ai pas preciser qu'on voudrait vraiment un truc original ! mais que le budjet c pas extra! on deja quelques idees mais il nous manque quelque gages originaux ... il ya deja: * vendre dess ballons deguiser en cloown (timide la future mariee et pudique alors les capotes... et deguisement d'infirmiere c t pas possible) * aider les gens a ranger leur courses(parking grande surface) * laver les pare-brise ce qu'il me faudrait c donc des gages en plus mais qu'on trouve pas partout sur internet... ce qui n pas si evident Merci pour votre aide a bientot![/b:bf9e260e6b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 08:56
coucou nous on avait fait sauna, massage, coiffeur, resto, boite, mais avant: on lui a fait faire un calendrier, donc on avait prevu des deguisements pour chaque mois de l'année, selon les saisons mais aussi les differentes fetes, et on l'a mise en scene, en faisant une photo a chaque fois, janvier: elle a du monter en haut d'un toboggan et faire semblant de faire une descente de ski habillée avec une combi, un bonnet etc... fevrier: la chandeleur, on lui a demandé d'aller dans une creperie faire une crepe juillet: debardeur et paréo allongé sur un drap de bain devant une fontaine septembre: habillée en ecoliere elle a du poser avec des gamins devant une ecole primaire octobre: halloween, deguisée en sorciere elle a du aller demander des bonbons dans les boulangeries decembre: en pere Noel dans la vitrine d'un magasin de jouets etc, etc, etc.... dans les semaines qui ont suivi on a imprimé, fait relier le calendrier pour qu'elle ait un souvenir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 21:35
[b:80f03ffdc9]bonjour Merci Fanny pour lidee du calendrier j adore je pense que c une idee va bien me servir bisous si tu en dautre comme ca je prend![/b:80f03ffdc9][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.