Californication

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 11:52
Bonjour à toutes, Est-ce que vous avez regarder la nouvelle série avec Mulder hier soir?? personnellement, je suis un peu déçue, on annonçait une grande série, politiquement incorrecte. C'est sûr du Q, y'en a à qui mieux-mieux mais grande série... je suis plus modérée...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:56
coucou! je l'ai enregistrée, je pense qu'on devrait regarder ca ce soir...donc je reviendrai te donner mon avis :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 23:26
Oui, mon avis c'est que c'est beaucoup de provoc et de sexe effectivement pour un scénario faiblard. Par contre le jeu de David Duchovny est nickel et fait oublier son rôle précedent. Mais pour être honnête je pense que je vais continuer à regarder car le vendredi soir il n'y a pas grand chose d'autre (le misérablisme de Courbet me rebute) et étant une addict de séries... peut-être que les prochains épisodes seront meilleurs.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:56
coucou les filles! je n'etais pas revenue donner mon avis... euhhhh je vois pas bien comment l'histoire va evoluer, bcp de sexe, je pense que ce n'etait pas autant utile mais bon... je vais regarder encore qqs episodes pour voir ce que ca donne!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 16:06
coucou j'ai regardé la semaine dernière et cette semaine, et je trouve que c'est assez louche comme série. J'attends de voir la suite, pour continuer à suivre ou pas :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 14:36
Bon alors, la deuxième chance? perso, je reste sur mon idée, à part voir la petite d'une Nounou d'Enfer les seins à l'air, ça ne m'a rien apporté de plus! Mon copain l'a regardé pour la 1ère fois et le verdict a été : "bizarre cette série...."
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 15:54
aie aie aie!!! Moi j'ai trop adoré!!!! je me suis marrée du début a la fin!!! surtout quand ils sont défoncés, qu'ils baisent(y'a pas d'autre mot!!!!) et qu'ils se font surprendre par son ex-femme et qu'il dégobille sur le tableau...j'ai trop trop rigolé!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:48
Et ben moi j'adore tout simplement ... enfin du politiquement incorrect ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 17:35
moi aussi j'adore, c'est mon chéri qui m'a fait découvrir car le vendredi c'est trop tard pr moi, en ce moment à 21h30 je m'endors devant la télé! :? donc il m'a mis les épisodes sur le freebox, j'ai regardé les 4 premiers d'affilé , j'adhère et j'adore, david duchovny joue parfaitement ça change d'X-files!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 10:59
[quote:c22b42eb23="jouille"]Bon alors, la deuxième chance? perso, je reste sur mon idée, à part voir la petite d'une Nounou d'Enfer les seins à l'air, ça ne m'a rien apporté de plus! Mon copain l'a regardé pour la 1ère fois et le verdict a été : "bizarre cette série...."[/quote:c22b42eb23] :lol: alors moi j'accroche pas mais alors pas du tout :roll: trop de Q et du coup rien d'intéressant à coté.... mon homme lui aimerait bien regarder mais le vendredi soir, je regarde déjà une autre série sur canal... bonne journée bises :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 18:59
moi j'ai laissé tomber....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 21:37
kikoo! bah moi j'aime bien!!!! ça change un peu (même si ok le scénar' pourrait etre un peu mieux ficelé) des séries habituelles qui tournent soit autour: des meurtres des urgences, hopitaux et autres cliniques des analyses super efficaces.... bref, nous on regarde et on se marre bien! biz, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.