Qui part en vacance pas cher apres l arrivee de bebe???

Discussions

Auteur
Message
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:46
bonjour a tous je trouve que c est pas parcequ on vient d avoir bébé qu on ne pourais pa partir en vacance se reposer mais le budget est différans sa c est sur mais bon. qui part en vacance ?? moi mon petit a 3mois et nous aimerons partir au mois de juin on aimerais partir en italie dans un appart ou une maison qui peut me donner quelque info a ce sujet meci et bonne journée
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:55
moi je pars en septembre en location avec Odalys 200 euros la semaine pour un appart duplex dans résidence avec piscine apres je ne sais pas si y en a en italie faut voir sur le site voili voilou je suis partie avec eux ya deux ans et c'était tres bien
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:53
Bonjour , mon bébé va naitre fin juin , et on pense partir quelques jours chez mes parents , courant juillet ou Août pour le présenter à la famille , car suis toute seule ici , et eux à 400 bornes :cry: Donc , ça me fera des vacances à pas cher :lol: :lol: :lol: Mais toi qui part en italie , je sais pas quoi te dire , tu auras peut être plus d'infos , dans les agances touristiques ? Bonne recherche et bonne vacance :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:20
bébé est sensé arrivé autour du 20 mars...peut-etre qu'on ira passer une semaine chez la grand-mère de mon homme dans le loir et cher....hhhmmmmm du bon chevre fraiiiiss...et du lait de chèvre cru aussi...miam et des gentille chevrettes toute mimi....sans oublier les marais Solognots, les libellules et les concerts de batraciens le soir...j'adore...de toute façon d'habitude ça nous coute déjà pas tres cher vu qu'on a la possibilité de louer par le CE du boulot de mon Homme....et puis on est pas dépensiers on a des plaisirs plutot simples...comme faire des galipettes dans le jardin ou dans les champs (d'ailleur bébé a été concu comme ça en juin dernier héhéhéhéhéhéhéhé) vous conviendrez que ça coute rien comme atcivité...et les balades, la photo pour moi....la sieste au calme pour doudou qui travaille toute l'année dans un environnement tres tres bruyant et aussi bien de nuit que de jour... :P vais en profiter pour essayer de me remettre à la photo...si j'ai le temps...ça commence à me manquer méchament de pas jouer du déclencheur.... :? et mes petites bestioles aussi me manquent grave.... :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:26
eh comme toi j'aimerai partir en italie cet été en juillet ! Mais bon mon fils est deja un grand :lol: L'année derniere j'etais seulement parti a la mer qq jours, mon fils avait 10 mois il a adoré !!! Là je repars qq jours a la mer le mois prochain, ça va etre super !! Pour l'italie cette année, je sais pas trop encore... faut que je vois avec mon cheri, on hesite avec d'autre pays et puis les finances c'est pas trop ça ... mais j'espere qu'on pourra y aller! Ca fait longtemps que ça me tente d'aller là bas !
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:18
[quote:0a363aab79="ilesmorice"]bonjour a tous je trouve que c est pas parcequ on vient d avoir bébé qu on ne pourais pa partir en vacance se reposer mais le budget est différans sa c est sur mais bon. qui part en vacance ?? moi mon petit a 3mois et nous aimerons partir au mois de juin on aimerais partir en italie dans un appart ou une maison qui peut me donner quelque info a ce sujet meci et bonne journée[/quote:0a363aab79] Coucou!! :D Alors oui je pars en vacances normalement mais.... j'ai pas encore de boubou. :( , mais je pense que tu as raison, prends des vacances avec ta petite famille ça ne peut faire que du bien!!! 8) Par contre l'italie je connais un peu j'ai été à Rome et à Venise... Venise beaucoup de monde, et beaucoup de chose à visiter c'est pour des vacances trés culturelles et Rome ben... c'est pareil!! A venise les gondoles c'est cher (80 euros les 15minutes) :shock: Mais c'est un pays trés beau, et trés riche en histoire!!! Mais il y a pas mieux que l'océan indien... n'est ce pas ? :wink: (je suis zoréole de la réunion...) :wink:
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 22:17
salut mois je doit accoucher le 16 avril et je part en espagne en juillet deux semaines pension complète dans un hotel pour 4 personnes 1400€ avec iberica il font l'italie il me semble regarde surleur site internet :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.