Elle a reussi!! Felicitation a Marion Cotillard! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 15:22
Coucou J'ai voulu essayer et j'ai toujours un message d'erreur! Je mets bien mon adresse mail et mot de passe. Ensuite il demande mon prénom âge et sexe et boum erreur, pourtant je me connecte à msn tous les jours sans problème, quelqu'un pour m'aider? PS: j'ai essayé d'envoyer un mail à leur service "support" et j'ai reçu une réponse automatique d'erreur donc leur mail est invalide :?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:33
Salut Pour la préparation je pense que tu peux trouver des livres qui peuvent t'aider. tout dépend de qu'elle filiere tu viens. Si tu viens du Sanitaire et sociale ca devrait aller. Moi je suis AS depuis 3 ans, je n'ai passer que l'oral car j'avais un BEP sanitaire et sociale et 1 bac SMS. Au sujet de l'oral, j'avais "les droits de non fumeurs" En premier il faut se présenter, dire ce que tu as fais auparavant et qu'es ce qui ta pousser a choisir cette formation. Surtout il faut éviter, "on me dit que je suis douce" ou "j'adore m'accuper de ma mamie" Moi j'ai dis que a travers les stages que j'avais fais en BEP j'avais décider de me diriger vers ce métier. Le jury aime bien aussi si tu joues d'1 instrument,tu fais de la danse, ou si tu as des qualités créatives (tous ca pour l'animation que tu peux être amener a faire dans ton métier). Surtout si tu n'a pas compris le sujet de l'oral, n'hésite pas a leur en faire part car il vaut mieux avouer de n'avoir pas bien saisie le sujet que plutot faire un hors sujet et passer pour une gourde. Tout ca ce sont des conseils qui m'ont été donné, et ca a payé. De ce qui est de la formation, elle n'est pas dur par son contenu, mais par sa surcharge de travail, car elle est courte, et il faut arriver a trouver un équilibre entre les stages, et les cours.Et parfois aprés les stages, qui ne sont pas toujours facile, car c'est dur de s'integrer dans une équipe quand on est stagiaire, tu n'a pas tro envie de te plonger dans les livres. Pour la rémunération, moi je n'avais fais que des jobs d'été donc sur les conseils de la secrétaire de l'IFSI je me suis inscrite au chomage auquel je n'avais pas le droit biensur, mais ca m'a permis d'obtenir un papier qui disait que je n'avais pas de droit, donc a partir de la j'ai pu faire une demande de financement auprés du conseil général, et une demande de bourses. Le conseil général a financer entierement ma formation et me donner 400 euros par mois. Et pour la premiere fois j'ai eu le droit aux bourses, environ 800 Euros pour l'année. Surtout il ne faut pas hésiter a remuer ciel et terre pour avois les financements car cette formation est vraiement trés cher. J'espere que tout ca aura pu t'aider. J'espere aussi que tu obtiendra ton concours et ton diplome. C'est un métier pas toujours facile, car tu ne vois pas des choses trés marantes tous les jours, mais c'est un métier formidable et qui t'apporte beaucoup plus que ce que tu peux apporter aux autres. Bisous (désolé pour le pavé)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:38
Ben moi mes contacts ne seront pas déçu de voir si je les ai bloqué ou pas : je les ai TOUS bloqué, sauf mon mari ! parce que depuis quelques mois je ne me sert plus de msn, sauf pour aller voir de temps en temps mes mails sur hotmail... sinon y'a 3 personnes qui m'ont bloqué, dont 1 copine que je n'aurai pas cru... :roll: mais bon d'un autre côté on ne se donne pas de nouvelles depuis quelques temps, donc c'est compréhensible ! :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:46
[quote:77e40236c6="bb_marie"]tiens en parlant de la remuneration... je voulais savoir qui en priorité j'dois contacter pour payer ma formation??? le departement?? la mission locale??? Et il paie juste la formation ou j'suis vraiment payer (enfin pas beaucoup mais bon..)?? Sachant que j'ai jamais bosser (sauf les étés mais rien a voir avec aide soignante) ..? Sinon si vous avez des "trucs et astuces" pour l'oral, j'suis prenneuse :lol: skouateuse de post des autres, desolé :oops: Merci :lol:[/quote:77e40236c6] la rémunération, il te donne un dossier une fois que t'ingère l'école toi tu n'as rien à gérer!! en ce qui concerne la préparation, moi j'ai acheté un livre sur le concours et cà m'aaidé! voilà bisous
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:10
mais c est tres rigolo ce truc.. ba moi y a trois contacte qui mon effacer :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:25
Bonsoir , j'ai été sur le lien , mais j'ai pas mon mot de passe, parce que je me connecte sans le rentrer à chaque fois car il est mémorisé , mais pas dans ma tête :oops: :oops: :oops: Comment puis je faire pour le retrouver :?: Merci d'avance pour votre aide :D Bonne soirée :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:22
Merci bouné et Anna Lucia !!! Pour te donner une exemple Lindouch l'année derniere a l'oral j'avais "nous vivons dans une société de loisir, qu'en pensez vous?" :roll: Cette année, j'espere avoir des sujets plus... interessants :roll: biz'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 05:31
oui t'as 10 minutes de preparation sur un sujetpuis 10 minutes d'exposé devant un jury (2 personnes) Et ensuite 10 minutes de bla bla de tout et rien avec le jury (pourquoi cette formation? qualité? default? situation actuelle? Deroulement de la formation? etc etc)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:23
bonjour, moi j'ai ma cousine qui m'a supprimé :twisted: sympa la cousine :cry: Misss Baby tu peux en refaire un de mot de passe mais pas le retrouver sauf si tu l'as écrit quelque part .... dans ta fenêtre de connexion à msn, en bas tu as " mot de passe oublié " tu cliques dessus et tu reçois un mail t'invitant à refaire un mdp .... il est sympa ce site, si vous avez peur les filles, n'hésitez pas à changer votre mot de passe pour éviter que le site vous prenne votre compte ....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:37
:arrow: Merci malicia 84 J'ai réussi :wink: Bizarrement personne m'a bloqué :shock: Pourtant je ne parle plus à 2 (ex) amies :lol: Moi , je les ai supprimé , et on dirait que elles , elles l'ont pas fait :roll:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:58
Coucou les filles J'ai réessauyé et toujours le meme problème. Ca vous demande aussi votre prénom, âge et sexe? parce moi c'est là qu'il bloque et je sais pas pourquoi :? Merci
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:45
Hello ! Je sais pas si c'est fiable, mais les personnes qui soit disant m'auraient bloquées, sont toujours apparues en ligne à chaque fois que je me suis connectée.... Ce qui m'interesserait plus, c'est de savoir qui m'a piraté mon compte l'année derniere, parce que dans le style "je chope tes mails et je les envoie aux personnes concernées si il y a", c'est pas mal non plus...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 17:11
alors là aucune idée, mais je pense pas non... Je pense que c'est plutot l'aisance a parler et la connaissance de la formation qui prime , pas spécialement de quelle ecole tu viens (ou pas) ;) Ptit conseil aussi, je sais pas si c'est partout pareil mais là où je l'ai passé l'année derniere ils ont recuperé mon brouillon (des 10 minutes de preparation), donc essaie de faire en sorte qu'il soit propre, lisible et bien ordonné.. Je ne sais pas si ça compte vraiment pour la note finale ou si c'est juste pour pas qu'on puisse le montrer aux autres canditates.. mais bon dans le doute vaut mieux faire au mieux ;)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:07
[color=indigo:db05f2a7e4]Super ce lien!!! Bon ça va il n'y a qu'un de mes ex qui m'a supprimé! MERCI :D [/color:db05f2a7e4]
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:38
bonjour à tous le monde, euh si on va dans son msn ensuite Outils, puis options, puis confidentialité puis la on va voir dans "consulter la liste des personnes m'ayant ajouté à leurs contacts." si vous n'y figurer pas c'est que c'est personne vous a bloqué ou supprimé. plus simple et surtout pas besoin de donner son adresse mail et mot de passe à qui que ce soit. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.