Elle a reussi!! Felicitation a Marion Cotillard!

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:19
Voilà je voulais juste signaler qu'elle a remporté un oscar notre petite frenchie et qu'elle le mérite amplement!!! encore bravo car son boulot sur "La Môme" est franchement beau!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:33
coucou ! :wink: oui je viens de voir ça aux infos ! décidément elle a eu toutes les récompenses ! c'est super pour elle. pour le film je ne me prononce pas puisque je ne l'ai pas vu, mais ça fait quelques reportages que je vois sur ce film et franchement bravo aux maquilleurs pour les 4 h quotidiens de préparation ! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:36
oui félicitaions à notre marion nationale!!! :wink: :lol:
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:11
Bonjour! je suis infirmière, mais je peux te répondre... Pour entrer en formation, il y a un concours. Selon les écoles, il y a + ou - de places. Ce sont donc les premiers qui sont pris... Ensuite, pendant 10 mois, tu as une alternance entre cours théoriques et stages en services hospitaliers. Tes connaissances théoriques sont régulièrement évaluées, et tes capacités pratiques aussi. Chaque stage est noté par l'équipe du service où tu vas. Les stages sont souvent fatiguants ( horaires) et physiques et particulièrement si tu tombes sur une équipe exigente et pas toujours sympa (comme partout!!! mais là encore +. Les femmes sont de vraies chipies entre elles) C'est en revanche une formation très humaine est complète... Ce sont des études accessibles, mais pas touours faciles, car il faut "engranger" beaucoup de choses en très peu de temps. Si tu es motivée, tu y arriveras j'en suis certaine! Les inscriptions pour le concours doivent être en cours. Voilà, bonne chance!!! [quote:528285ff6e="Lindouch"]salut a toutes!!! J'aimera