Elle a reussi!! Felicitation a Marion Cotillard!

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:19
Voilà je voulais juste signaler qu'elle a remporté un oscar notre petite frenchie et qu'elle le mérite amplement!!! encore bravo car son boulot sur "La Môme" est franchement beau!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:33
coucou ! :wink: oui je viens de voir ça aux infos ! décidément elle a eu toutes les récompenses ! c'est super pour elle. pour le film je ne me prononce pas puisque je ne l'ai pas vu, mais ça fait quelques reportages que je vois sur ce film et franchement bravo aux maquilleurs pour les 4 h quotidiens de préparation ! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:36
oui félicitaions à notre marion nationale!!! :wink: :lol:
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 13:11
Bonjour! je suis infirmière, mais je peux te répondre... Pour entrer en formation, il y a un concours. Selon les écoles, il y a + ou - de places. Ce sont donc les premiers qui sont pris... Ensuite, pendant 10 mois, tu as une alternance entre cours théoriques et stages en services hospitaliers. Tes connaissances théoriques sont régulièrement évaluées, et tes capacités pratiques aussi. Chaque stage est noté par l'équipe du service où tu vas. Les stages sont souvent fatiguants ( horaires) et physiques et particulièrement si tu tombes sur une équipe exigente et pas toujours sympa (comme partout!!! mais là encore +. Les femmes sont de vraies chipies entre elles) C'est en revanche une formation très humaine est complète... Ce sont des études accessibles, mais pas touours faciles, car il faut "engranger" beaucoup de choses en très peu de temps. Si tu es motivée, tu y arriveras j'en suis certaine! Les inscriptions pour le concours doivent être en cours. Voilà, bonne chance!!! [quote:528285ff6e="Lindouch"]salut a toutes!!! J'aimerai faire une formation d'aide soignante et je voulais savoir si l'une d'entre vous est aide soignante ou envisage de l'être afin de connaitre un peu les difficultés que je pourrais rencontrer..... merci :wink:[/quote:528285ff6e]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 17:26
coucou !! moi je passe les concours pour entrer en ecole.. L'année dernière j'en avais passé 1 ... j'ai eu 14 a l'oral mais j'ai pas été prise quand meme :? Faut dire qu'on etait près de 1 000 a pasé pour 60 places environ... Là je me suis inscrite a 1 concours d'auxiliaire puéricultrice et 3 ou 4 d'aide soignante.... Dans ma region les inscriptions se sont fini le 11 février il me semble... Pour le concours AS je ne passe que l'oral parce que j'ai mon bac, sinon il y a aussi un ecrit (sauf sous certaines conditions) Si tu as des questions precises, hesite pas .. biz'
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:35
bon moi ça va personne ne m'a bloqué ou supprimé :lol: :lol: :lol:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 21:00
coucou Je suis moi même en ecole d'aide-soignante et si tout va bien je serai diplômée en mai! comme ta dit ion-ion et bb_marie, c'est un concours avec un écrit portant sur les cours de BEP carrières sanitaires et sociales et l'oral sur un sujet du monde d'aujourd'hui. la formation compte de la théorie et des stages. Elle dure 10 mois, tu a des cours regroupés sous forme de modules et tu valides ceux-ci par un écrit ou un oral pour certain et par des pratiques notées sur ton lieu de stage. Il faut vraiment arriver à gérer la formation, les stages en milieu hospitalier avec des horaires pas évident(même si toi en tant qu'élève tu ne doit pas faire plus de 7hrs par jour) et ta vie de famille!Je ne sais pas si tu as des enfants mais avec mon fils de 1an au début c'était pas évident mais on arrive à s'organiser! Le coût de la formation est prise en compte par le département, tu as des bourses. Moi je suis dans une formation dans un institut privé et je suis rémunérée tous les mois et quelques autres de mes collègues sont rémunérées par les assedics! Voilà j'espère que cela t'aidera et si tu as besoin n'hésites pas!! voilà bisous dsl pour la longueur
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:34
bizarrement depuis que j'ai essayé ce truc je me retrouve dans l'incapacité de vérifier mes mails.... :roll:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:03
Kikou Merci pour ton site car j'ai decouvert que 2 amis m'avait bloqué ou suprimer :evil: :evil: :evil:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:44
moi personne ne ma bloque, par contre moi en ai bloquer certain mais j'ai tjr prévenu avant lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 23:26
c'est bon c'est revenu à la normal hihi
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 00:17
sympa ce ptit site !! Moi 3 personnes qui m'ont bloqué, mais bon.. je les ai bloqué avant donc c'est pas grave^^ :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 00:21
tiens en parlant de la remuneration... je voulais savoir qui en priorité j'dois contacter pour payer ma formation??? le departement?? la mission locale??? Et il paie juste la formation ou j'suis vraiment payer (enfin pas beaucoup mais bon..)?? Sachant que j'ai jamais bosser (sauf les étés mais rien a voir avec aide soignante) ..? Sinon si vous avez des "trucs et astuces" pour l'oral, j'suis prenneuse :lol: skouateuse de post des autres, desolé :oops: Merci :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 00:42
:idea: [size=18:2c195281d9][b:2c195281d9][color=red:2c195281d9]ATTENTION LES FILLES !!!!!![/color:2c195281d9][/b:2c195281d9][/size:2c195281d9] Je viens d'en parler à mon homme qui est pro de la micro et qui m'a dit de me méfier de ce genre de truc car souvent ce sont des hackers qui créent ce genre de site pour avoir nos mails et MP afin de pirater nos PC :? Le temps que mon homme me dise d'arrêter, ma soeur l'a fait et immédiatement elle a été déco de MSN et une fenêtre s'est ouverte sur son PC pour lui dire qu'elle était connectée sur un autre PC :shock: (et [u:2c195281d9]personne[/u:2c195281d9] ne connait son MP sur MSN donc il aurait été impossible qu'une connaissance à elle se connecte avec ses identifiants MSN) !!!! Méfiance donc car là ça craint ! :?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:33
[quote:871f16455c="AnnabelMamandeFlora"][quote:871f16455c="caliño"]:idea: [size=18:871f16455c][b:871f16455c][color=red:871f16455c]ATTENTION LES FILLES !!!!!![/color:871f16455c][/b:871f16455c][/size:871f16455c] une fenêtre s'est ouverte sur son PC pour lui dire qu'elle était connectée sur un autre PC :shock: (et [u:871f16455c]personne[/u:871f16455c] ne connait son MP sur MSN donc il aurait été impossible qu'une connaissance à elle se connecte avec ses identifiants MSN) !!!! [/quote:871f16455c] Salut Ca c'est normal. Car pour pouvoir voir qui t'a bloqué ou supprimé, le site se connecte sur ton compte donc te déconnecte. Et sinon, rien ne t'empêche de modifier ton mot de passe juste après ;) C'est ce que j'ai fait. Et [quote:871f16455c="Kalyth"]Ce site a été créé en partenariat avec Msn messenger, et donc est en théorie fiable ;) Biz'[/quote:871f16455c] A+[/quote:871f16455c] Bonjour Alors j'en ais rediscuté avec mon homme et il m'a dit qu'il se peut qu'effectivement le site soit fiable mais il se peut aussi que des gens hackent le site pour pouvoir avoir les MP des gens... Enfin il m'a expliqué ça dans des termes bien professionnel puisqu'il est du milieu et comme c'était hier soir j'ai oublié LOL ! Ce qui est sur, c'est que comme toi, il m'a dit que c'était normal que ma soeur ait été déco immédiatement de MSN... Enfin, toujours est-il que du coup je me méfie car on sait jamais :oops: ... Bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.