Marre de tout faire deteindre en bleu!!!!!

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 21:41
Voila je vous explique, j'ai lavé un super jooging qu'on vait offert a ma fille avec un nouveau pull bien bleu et tout a déteins alors qu'il était blanc et rose. Est ce que quelqu'un sait s'il existe un produit qui pourrai faire redevenir blanc le jooging??? merci de me répondre
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:48
oui je crois qu'il existe des lingettes speciales pour ca. on les trouve dans les grands supermarchés à coté des lingettes anti dégorgement (genre décolor stop) que tu aurais du utiliser... Mais bon, je doute que tu retrouves vraiment le blanc/rose d'origine.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:51
ok merci sinon est ce que tu pense que je peux les mettre a tremper dans de l'eau de javel. j'ai peur que même en rinçant se soit dangereux pour lola?
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 23:10
coucou a toi alors je pense que l eau de javel c est pas top car sa va jaunir le vetement et pour ta puce c est pas terrible voila bonne soiree bise a toi
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:41
salut maman de lola!!! il m est arrivé la meme chose qu a toi , sauf que moi j ai un pti garcon et ce qui a déteint c est du rouge!!! donc, bodi pyj, pull été rose!!! j en ai récupéré la plupart (d autre sont encore un peu rose) grace a un produit de ma mere mais je ne connait pas le nom, je me renseignerai je sais que ca se trouve en magasin!!! jte tiens au courant dans la journée bise
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 10:47
Salut! j'avais acheté du "K2R détachant pour linge teint par accident". ça devrait fonctionner pour toi car il faut que le vêtement à détacher soit blanc à l'origine (ou couleurs grand teint)
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 12:41
moi généralement ce qui est neuf et de couleur vive j'évite de mettre en machine avec le reste, je le lave à la main, je rince et je le met juste en machine pour un tour d'essorage et voili ! :wink: car j'avais fais une bêtise dans le même genre avec un pull rouge, résultats des body blanc et des bavoirs ... rose ! :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:17
en meme temps, c'est mignon le rose meme pour un garcon ;) moi aussi j'évite de laver les trucs neufs et colorés avec le blanc... Mais un accident ca arrive! Et l'eau de javel ca n'a jamais rendu le blanc d'origine. ca fait plutot tourner au jaunatre un peu cracra. Faut essayer le K2R spécial accident... Et faire attention dorénavant!!!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 15:25
c est bien du k2r !!! essaye ca marche bien!
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 15:47
Bonjour Tu as aussi un produit (réactivateur de blanc je crois...sous forme de poudre) d'eau écarlate qui marche pas mal mais faut traiter rapidement :(
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 17:07
debbie :arrow: Wahou ! :shock: ton fils bat des records coté quenottes .... le mien en a sorti 2 jusqu'à présent !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 16:47
Hello, surtout pas d'eau de javel, ça fixera les tâches!! il ne faut surtout pas relaver ton linge avant d'utiliser le produit détachant pour les mêmes raisons, plusieurs marques le proposent : K2R, eau écarlate... L'idéal est de le faire tout de suite après la décoloration accidentelles, ça part super vite.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:58
ok merci je vais voir si je trouve K2R je vous tiens au courant, en tout cas merci beaucoup et maintenant le blanc sera lavé a la main!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.