Jennifer c'est une droguee!!

Discussions

Auteur
Message
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:35
salut les filles, bon j'ai mon chéri qui travail ds l'évènementiel et il a livré vendredi soir (lors de la finale de la star ac) des tables et des chaise enfin au coin vip bref il rencontre quandtin et toute la clik et là la maquilleuse débarque mon chéri et son collègue parle avec elle lui annonce quoi ???? jennifer prend snif de la cook (je sais pas comment sa s'écrit) et la maquilleuse lui a dit quel snifé meme quand elle la maquillais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors mon chéri lui dit ben je comprend mieu sa maigreur (oui ell est passer avec ses deux garde du corp et ellle est toute maigre horrible quoi !!!) ben moi je suis choquer mes aparemment ds le show biz snifé de la cook ces comme nous prendr eun café voilà, biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:46
[quote:18d19f3bd6="grain d\\\'orge"]Je ne sais pas de quelle Jennifer tu parles, mais en quoi est-ce notre problème qu'elle prenne de la COKE (cocaine) ???? En quoi le fait qu'elle soit vedette lui enlève le droit de prendre ce qu'elle veut? Méchant pottinage...AYOYE! Qui n'a selon moi aucun rapport sur le site de ETRE ENCEINTE...??? Peut-être si tu pensais que la vie ce n'est pas que de la marde qu'On mange tous les jours comme tu l'écris après ton nom, tu ne t'arrêtrais pas aux détails qui ne nous concerne en rien... Désolé, je déteste le pottinage inutile. [/quote:18d19f3bd6] [color=blue:18d19f3bd6][b:18d19f3bd6] :shock: euh, lilidu94 a posté dans la section "Discussion Générale", autrement dit, elle parle de ce qu'elle veut ! :wink: Donc il s'agit de Jenifer la gagnante de Star ac' 1 :wink: [/b:18d19f3bd6][/color:18d19f3bd6]
Maman allaitante et travailleuse
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 21:57
grain d'orge, je voie pas pourquoi tu l'agresses,je pense qu'on a droit de dire se qu'on veut et se qu'on pense et oui c'est jenifer de la star ac et ça c'etait pas dure a trouver. :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:58
[b:17973db627][color=violet:17973db627]kikou dis tu n'as pas peur que ton histoire arrive loin?? en plus ce n'est même pas prouvé :? la maquilleuse peut trés bien lancer une fausse rumeur..ché pa.. mais moi je suis plus du genre "faut voir pour croire" c'est assez grave comme rumeur je pense kisss :wink: [/color:17973db627][/b:17973db627]
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 21:58
Oh la!!!! faut se calmer lilidu 94 :? !!!!!!!!!!!!!! Quelle agressivité !!!!! pas tres correct je trouve .......enfin ....... :roll: Bah c'est vrai qu'elle est maigre ,mais je tombe de haut par rapport a l'info que tu nous donnes,c'est deçevant ....!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 22:02
moi jcrois que ton copain pourrais être mis dehors pour avoir divulgué ce genre dinfo et la coiffeuse aussi!! imagine que quelquun du millieu le lis sur le fofo!!! bref ..ca pourrais créé toute qu'une controverse!! parfois vaut mieux tourné sa langue 7 fois avant de faire du potinage!!
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 22:03
oups je paralis de grain d'orge bien sur :lol: Excuses lilidu 94
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 22:11
[quote:efcf6230b0="loan04"]oups je paralis de grain d'orge bien sur :lol: Excuses lilidu 94[/quote:efcf6230b0] [b:efcf6230b0][color=violet:efcf6230b0]je me disais aussi!!!!!!!!![/color:efcf6230b0][/b:efcf6230b0] :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 22:23
Juste pour info... dans mon quartier il est actuellement plus facile de trouver de la cocaine qu'un morceau de canabis ou un sachet d'herbe...et pourtant j'habite dans le 18ieme porte de la Chapelle... :roll: La cocaine s'est démocratisé ces dernières années...et sa consommation a litteralement explosé dans toute l'europe.... http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=5281 [url]http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p20040129/dossier/a231883-alerte_%C3%A0_la_coca%C3%AFne.html[/url] Apres que jenifer prenne de la coke...la belle affaire...sincèrement c'est pas pire qu'un lambda qui en prendrai....elle est plus a plaindre qu'autre chose si cette info est vrai....mais bon son cas en particulier ne me touche pas plus que ça...ce qui m'inquiete bien plus c'est qu'on peut maintenant trouver de la coke comme on veut, quand on veut...ya pas besoin de chercher longtemps pour cela...c'est même limite si on vous en propose pas alors que vous n'avez rien demandé.... :roll:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 08:29
sérieux pour certaine vous me décever!!! mon copain ne va pas se faire viré la coiffeuse nom plus puisque elle l'assume très bien elle snif devant tout le monde ... ce qui me choque ces qu'elle est un gamin et jespère juste qu'elle le fait pas devant lui maintenant le sujet est clos ces bon ras le bol de toujour se faire rembarré etr pour ton info jai jamais dit que la vie ces de la merde relis mon avatar et fait marcher ton cerveau si au quebec vos cerveau sont tous comme céline dion ben jcomprend que tu comprenne rien ciao et merci pour celle qui m'ont défendu là sérieux je comprend autnt d'agréssivité pour un truc aussi bénin bye
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 08:52
[quote:ab28ff891d="grain d\\\'orge"]Je ne suis en rien agressive....L'agressivité ce n'est pas ca croyez-moi...et pour toi chere véro/cassie/math " Jennifer de la star AC" comme tu dis et bien c'est pas si évident à savoir qui sait....Il n'y a pas que des gens de la France sur le site, Moi au Québec, je n'ai aucune idée c'est qui.... Soyez sans crainte, l'agressivité par chez nous c'est pas ca...? De la coke on en trouve partout...autant chez-vous que chez-nous! Je pense juste que le chum en question travaille dans un milieu d'artistes et que ce n,est pas la dernière fois qu'il verra ca....Faudra bien qu'il s'y fasse.... et oui c'est vrai, il pourrait perdre son job de sortir des racontards de la sorte... Ne partez pas de débat extrême sur son cas, ni le mien..la vie est remplie de choses tellement merveilleuses... Désolée si j'en ai froissées quelques unes [quote:ab28ff891d="O'ror"]Juste pour info... dans mon quartier il est actuellement plus facile de trouver de la cocaine qu'un morceau de canabis ou un sachet d'herbe...et pourtant j'habite dans le 18ieme porte de la Chapelle... :roll: La cocaine s'est démocratisé ces dernières années...et sa consommation a litteralement explosé dans toute l'europe.... http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=5281 [url]http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p20040129/dossier/a231883-alerte_%C3%A0_la_coca%C3%AFne.html[/url] Apres que jenifer prenne de la coke...la belle affaire...sincèrement c'est pas pire qu'un lambda qui en prendrai....elle est plus a plaindre qu'autre chose si cette info est vrai....mais bon son cas en particulier ne me touche pas plus que ça...ce qui m'inquiete bien plus c'est qu'on peut maintenant trouver de la coke comme on veut, quand on veut...ya pas besoin de chercher longtemps pour cela...c'est même limite si on vous en propose pas alors que vous n'avez rien demandé.... :roll:[/quote:ab28ff891d][/quote:ab28ff891d] oups desoler grain d'orge, j'aurais due deviner que t'etait du canada :roll: enfin la c'est une blague :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:40
Bonjour, j'ai suivi le sujet de loin, en fait plusieurs choses me chagrinent. Bon avant tout, si Lillie a envie de poster ça, ça regarde, ça me choque pas. Bref ! Après, que Jennifer se drogue, ça ne m'étonne presque pas, je ne le cotoie pas mais je me doute que le milieu artistique ce n'est pas le pays de Candy où tout le temps il est beau, il est gentil, il boit de l'eau, ne fume pas et ne se drogue pas ! Après, mais c'est valable pour tous, les gens aiment les artistes (ça m'arrive aussi), enfin l'image qu'ils donnent d'eux alors qu'en fait, ils sont une autre personne quand ils sont sur scène ou à l'ecran. Et ceci de façon naturelle ou artificielle (la drogue). Mais les aimerions nous si ils étaient vraiment eux ? Vous imaginez voir en concert une personne toute introvertie qui bafouille deux phrases devant son micro sans oser lever la tête. Je pense que la drogue comme l'alcool est pour eux un moyen de se donner du courage. Après tout ce sont des gens comme vous et moi et avoir des milliers de paires d'yeux devant vous ça doit quand même être un peu flippant ! Après vouloir être quelqu'un d'autre (je n'ai jamais testé mais je me doute que l'effet que la drogue doit faire) c'est un peu ne pas s'accepter soi même. Et si on ne s'accepte pas comme on est, on doit être bien mal dans sa peau et malheureux ! Déjà pour être dans le monde artistique à mon avis, il faut vraiment avoir besoin que les gens vous aime ! Attention je ne les excuse pas !!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:44
et puis comme dirait mon père "les artistes, tous des pédés et des drogués" Heureusement il n'a jamais dit ça devant des potes musicos......... Un grand moment de solitude pour moi quand il regarde la télé et vous sort ça, heureusement que mon fils de 6 ans remonte le niveau en disant"on dit pas PD mais homosexuels, papi!" :lol: :lol: :lol: En fait qu'elle prenne de la coke m'en fout 1 peu, beaucoup à la folie Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:57
[quote:cbb3ecb7a4="mannye"] heureusement que mon fils de 6 ans remonte le niveau en disant"on dit pas PD mais homosexuels, papi!" :lol: :lol: :lol: En fait qu'elle prenne de la coke m'en fout 1 peu, beaucoup à la folie Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:cbb3ecb7a4] [color=blue:cbb3ecb7a4][b:cbb3ecb7a4]MDR :lol: Chéri me dit la même chose ! "Tous des shootés ! Mate ses yeux à lui !" Mon homme étant ancien toxicomane, je peux vous dire qu'il connait bien le sujet malheureusement... :? En tout cas, je peux vous dire qu'il y a des gens que vous ne soupçonneriez même pas qui prennent de la coke et pas que par le nez.... On est pas une grande ville par ici, mais il y a hélas bcp de mère de famille qui sniffent devant leurs gosses.... Comme a si bien dit O'ror, la coke est devenue bcp plus accessible aujourd'hui qu'il y a 10 ans, et donc aussi bcp moins chère..... Le shit, lui devenant plus cher et le bon plus rare, les jeunes se portent donc sur ce qu'ils trouvent. :wink: Perso, c'est clair que ça me fait peur pour mon gamin, la coke... T'as beau te décarcasser pour éduquer ton môme, on peut pas non plus gérer 100% de ses fréquentations, notamment au collège et au lycée. :wink: Enfin, je me disperse un peu là.....dsl[/b:cbb3ecb7a4][/color:cbb3ecb7a4]
Maman allaitante et travailleuse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:28
ouais moi aussi je flippe pour + tard à cause de ça, je songe à envoyer mes enfants en pension en Suisse, y'a que de l'herbe là-bas non? A moins que je leur couse les narines ado??????? Vais y penser...................... Bizzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.