Urgent!!! Cherche lettre petit gervais

Discussions

Auteur
Message
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:27
bonjour je vais avoir un petit garcon on veux l'apeller timothy on n'a tout les lettre petit gervais pour les filles mais pour notre petit mec il nous manque le i et le y metier ou alphabet sur fond rose pour coller sur le frigo avec celle des fille si quelqun les aurai je serai préte a les acheté merci de me repondre.mon mail cloezoe@hotmail.fr. bonne grossesse a toutes bisou lise
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 00:42
[quote:9b76e473fc="1boy"]Coucou les filles, j'ai déposer 2appareils photo jetables de 39photos (chacuns) en papier brillants et en tirages double vous pensez que je vais en avoir pour combien a peu près? C sur plus de 60E voire +++ !! j'éspère avoir des réponses,merçi bise[/quote:9b76e473fc] Non je pense pas que tu en ai pour 60E !!! ça fait cher quand même ! à mon avis pas plus de 35/40E !!! bisous et merci pour tes coms sur ma fille ! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:41
salut, sur ebay je crois qu'on en vend.
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 15:38
Bonjour, Je suis allée voir sur mon frigo et j'ai la lettre i de iguane sur fond rose. Si ça t' interresse Lise, envoies moi 1 mp, je n arrive a t'envoyer de mail.
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:17
Ok dac je viens juste de t'envoyer un mail pour dire que c'était ok donc maintenant avis au autre maman qui lisent mon poste il me reste plus que le Y a avoir et le prénom de mon garçon Timothy sera terminé je vous remercie bonne grossesse a toutes.Biz Lise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.