Coupe de cheveux

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:07
coucou les filles je voulais avoir votre avis sur le fait de se couper les cheveux avt l'acouchement! parce que j'aimerai changer de tete et me refaire un beauté avt l'arriver de mon fils mais on m'a dit que sa ne servait a rien que je me coupe les cheveux avant d'accoucher car après il vont etre tout abimer...j'ai du mal a y croire mais sa m'embeterai.... et puis si vous savez par la mm ocasion si je me fait des meches, vont elles tenir??ou bien est ce que nos amies les hormones vont faire des siennes?? jspr que vous saurez répondre a mes attentes!lol!! merci gros bisous
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:14
[quote:1b7d5b5eef="soury"]coucou les filles je voulais avoir votre avis sur le fait de se couper les cheveux avt l'acouchement! parce que j'aimerai changer de tete et me refaire un beauté avt l'arriver de mon fils mais on m'a dit que sa ne servait a rien que je me coupe les cheveux avant d'accoucher car après il vont etre tout abimer...j'ai du mal a y croire mais sa m'embeterai.... et puis si vous savez par la mm ocasion si je me fait des meches, vont elles tenir??ou bien est ce que nos amies les hormones vont faire des siennes?? jspr que vous saurez répondre a mes attentes!lol!! merci gros bisous[/quote:1b7d5b5eef] bonjour pour ma part je me suis coupee les cheveux hier pour etre belle pour la naissance j'en discuter avec la coifeuse qui m a dit qu il n y avait pas de contre indication pour une coupe voir meme des meches mais c'est vrai qu il se peut que les meches ne prennent pas aussi bien que d habitude elle m a egalement confirmé que l on avait un chute de cheveux apres l accouchement mais chaque cas est particulier moi je sais que j ai deja les cheveux sensibles à la base donc j ai remis a plus tard la coloration biz et bonne continuation
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:24
bon et bien je pense que je vais tout de meme me faire une belle coupe de cheveux car là il sont long abimés et sans aucunes forme!!bon après pour les mèches sa m'embete car je ne pense pas qu'elles tiennent, j'avait déjà fait une couleur eu tout début, c'était chatain pour revenir a ma couleur naturel mais ma couleur blond doré d'avant a repris le dessus... donc bon je vais me faire coupe là et puis mèche d'ici deux mois quand le petit sera né!
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:30
salut, j'ai accouchée le 20 decembre et j'etais allée chez le coiffeur avant! J'avais besoin de me sentir belle avant la naissance (deja qu'on se sent enorme alors s'occuper un peu de soi ne fait pas de mal!) Je me suis juste coupée les cheveux mais il y a 2 mois j'avais fait des meches et ca ne m'a posé aucun probleme! Elles ont tenues! Quant à la fameuse chute de cheveux apres l'accouchement, je n'en ai pas perdu plus que d'habitude! Et ca fait plus d'un mois que j'ai accouchée! Par contre, mon medecin m'a dit que c'etait a partir du 4ème mois que j'allais etre fatiguée et perdre beaucoup de cheveux! C'est peut etre de ça que l'on t'a parlé! Voila, j'espere t'avoir aidée et il n'y a rien de mal a vouloir se sentir belle pour l'arrivée de son bb! Apres tout, c'est une rencontre importante! Bon courage pour la suite, racontes nous ton accouchement! Severine
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:03
oui et bien je vais sauté le pas et puis je vais me coupé les cheveux d'ici deux semaine!! merci de vos conseil! et puis je pense mm tenté les meche!oui j'ai besn de me refaire belle car je me suis bcp laisser aller ces derniers temps...mon pauvre chéri il doit me trouver moche!lol!! aller gro bisous les filles!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 18:59
Je suis passée à la coupe règlementaire avant l'accouchement , bien courte, trop pratique pas besoin de sèche cheveux après la douche à la mater , du temps de gagné pour bébé ! 8)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 20:15
oui c'est vrai que c'est une bonne réflexion lol!!je vais y penser pka mon avis je n'aurai pas le temps de me refaire une beauté la bas et puis pour les photos je veux etre belle lol!
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 21:20
coucou il ya babysittor, demander la permission aux enfants,un flic a la maternelle, neuf mois avec scharzi,ya aussi un film avec thierry lermithe et ophelie winter mais je sais plus le titre ya little man qui est trés drole. voila quelque idée de film. bizou et bon courage
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 08:59
Bonjour! Je suis coiffeuse coloriste et je peux tassurer que tu n'auras aucun problème suite à la coupe, bien au contraire, les pointes abimées seront coupées. Tu te retrouveras avec des cheveux sains, et beaucoup plus doux et facile à entretenir. Pour ce qui est des mèches la aussi aucun problème. Si ce sont des mèches plus clair ca tiendra comme pour une personne non enceinte. Pour les mèches colorées (plus foncées, marron, rouge, violine), ca prendra. Par contre ce sont des teintes qui tiennent de toute facon moins longtemps puisque ce ne sont pas les meme produits utilisées que pour des mèches claires. jespère tavoir aider. Si ta dautre questions, je suis la
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:15
de rien c'est normal et bon film bisou
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:43
je te remercie pour tes conseils roxanespa!!oui je pense que sa va leur redonner une deuxième jeunesse lol parce que là j'ai un reste de permanente qui est tout abimer dc sa fait des boucle pas belle et puis sa fait une toufe!lol!! pour les mèche si j'en fait je pense que sa sera des plu sclair sa fera moin strict que des foncés et puis l'été arrive bientot!! encore merci! bisous
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 19:08
Coucou Soury ! Je trouve trés bien que tu coupes tes cheveux et que tu fasses des mèches avant l'accouchement ! j e l'ai moi même fait et mes cheveux étaient plus beaux Il y a certaines femmes (comme moi) qui perdent énormement de cheveux aprés l'accouchement du coup je n'ose pas me faire de mèches pour l'instant ! donc à mon avis vaut mieu le faire avant au cas ou ! mais bon comme je t'ai dit toutes les femmes ne sont pas victimes de cette chute donc pas d'inquiétude ! T'as raison de te faire belle pour ton bébé !!!! :wink: bonne fin de grossesse à toi !!! bisous :oops: :oops: :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:41
Bonjour, tu as bien raison de te faire une beauté avant. J'avais juste fait une coupe vite fait avant. Après, j'ai pas pris et pas eu le temps d'y aller pour recouper et faire des méches donc au final je ne ressemblais à rien ! Pour la chute des cheveux, je confirme, je n'ai rien perdu jusqu'à maintenant et depuis environ 2 semaines, ils tombent par poignée et ma fille a 4 mois !
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:08
coucou le film avec thierry lhermitte et ophélie winter c'est "mauvais esprit" :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.