Yaourtiere (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:50
Bonjour! Je viens de lire les 8 pages d'un coup! Alors j'ai mis tous les liens que vous avez cités dans mes favoris et je vais m'acheter une yaourtière moi aussi!!! Vous m'avez trop donné envie, ils ont l'air délicieux! Moi je trouve que les yaourts du commerce sont trop chers, encore plus avec la baisse du pouvoir d'achat et l'augmentation du prix des matières premières... Alors c'est vrai que d'habitude, les yaourts chez moi, c'est les jours de fête quasiment :lol: . Une question cependant (peut-être un peu débile...) dans quel rayon trouver le lait en poudre (j'en ai jamais acheté...)? Merci à toutes et continuez de nous mettre des recettes miam! Bises!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 22:41
[quote:ff16ac1f4b="romelind"]Dara, tu le trouves avec les petites doses de lait pour le café, le lait concentré,... T'as raison lance-toi, c'est trop bon!! Biz![/quote:ff16ac1f4b] Merci!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 09:07
Ha mince!! pour je croise les doigts jusque ce midi lol!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 14:07
coucou les filles, je fais remonter ce vieux post car j'ai essayé de faire des yaourts au lait de chevre, qqn a deja essayé? le gout est plutot bon, mais le yaourt est assez acide et plutot liquide...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 05:32
coucou ha non jamais essayé au lait de chevre!! par contre je les fais toujours! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:34
Remontage de post!!! lol ALors faites vous encore vos yaourts??? Moi j'avoue avoir baisser un peu les bras mais je recommence car au vu des prix ya pas photo c'est super economique et Lola aime... La j'ai acheté du chocolat que l'on peut mettre sur les gaufre crepes etc du vahiné. Pensez vous que je dois en mettre au fond du pot et rajouter ma mixture au dessus puis faire cuire ou mettre au dessus une fois le yaourt fait?? Merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:23
Oui avec la confiture je met au fond je viens de le faire et jai mis egalement au fond jai hate de voir ce que ca donne!!!! Merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:32
Alors charlotte ces yaourts avec ton vahiné ça donne quoi ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:40
Pas encore gouté mais ca a l'air bon!!!!!!! on verra lundi comme c'est des gros pots j'attend lola!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:31
Bonjour, je viens de tomber sur ce post et je suis bien contente de vous lire... j'ai acheté ma yaourtière HIER après des mois de tergiversations... je pensais que ma mère en avait une dans un coin mais non... du coup, j'ai cassé ma tirelire pour la Moulinex mais je ne l'ai pas encore essayé... c'est pour ce soir! Je suis contente de lire qu'économiquement vous vous y retrouvé... j'avais un doute sur la question! Merci pour vos témoignages.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:26
Essaye et tiens nous au courant!!! :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:36
Coucou, bon, la yaourtière a fonctionné toute la nuit... mais je ne saurai que ce soir si le yaourts sont bons... quel suspens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.