Des mamans fans des Mysterieuses Cites d'Or...ou autres ?

Discussions

Auteur
Message
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:32
Bonsoir les filles :D Je me demandais si quelques unes d'entre vous, des trentenaires certainement, étaient fans des Mystérieuses Cités d'Or qui passaient quand on étaient petites? Pour Noel nous avons trouvé à notre petit garçon le coffret et nous regardons les épisodes depuis quelques soirs, rien que la musique de générique, ça me rappelle trop de bons souvenirs!!! :D et franchement ça a trop bien vieilli, c'est vraiment super, cette histoire est magnifique. Nous avons aussi trouvé le coffret de Bouba et jaimerais acheté aussi celui de "Nils Holgerson au pays des oies sauvages", comme ça quand mon petit aura l'âge de regarder un peu la télé je serai toute contente de lui montrer de belles choses que sa maman et son papa regardaient quand ils avaient son age.... Vous rappellez vous de ces dessins animés? Quels étaient vos préférés? Biiizzzzzz :D [/quote]
oyoye 104 messages
oyoye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:49
salut monkik!! moi aussi je me souvient très bien, et mon prefere c'est Nils et les oies sauvages, par contre, j'ai pas trop accroché avec les citées d'or. je vais quand même le mettre sur ma liste des dessins animés que je regardais quand jété pitie, car j'ai l'inttention de faire une collection pour mon tilu voila bonne soirée bisous bonne continuation
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 19:11
salut!!! j'adorais aussi étant gamine!!! ca repassait même sur arte y'a pas longtemps!!! j'adorais aussi les nicky larson, candy, heidi, james et les conquérants de la lumière, jam et les hologrammes et encore plein d'autres!!!! et princesse sarah aussi :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 19:51
ah oui princesse sarah c'éait trop bien :D j'ai trouvé une boite qui envoie les coffrets de tous les dessins animés des années 80 par la poste et c'est vraiment bien moins cher que dans les magasins, du coup on commence une collection pour notre ange... :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:50
et y'a quoi dans le coffret comme dessins animés????
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:27
dans ce cas personne ne remporte l'objet
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:31
[quote:9e6868d680="1boy"]Bonsoir a toutes, Bon j'éspère que j'ai le droit de venir demander ça !! enfin je ne vient pas faire de la pub donc j'pense que C bon bref pour celles qui achete sur EB*Y j'vouler vous demandez y'a un truc que je ne comprend pas quand y'a un objet [i:9e6868d680]prix de départ ([/i:9e6868d680]exemple) à 1E mais que C écrit[i:9e6868d680] prix de réserve non atteint et que l'enchère ce terminer (exemple) à 5E et que la personne son prix de réserve été a 20E comment sa ce passe ? Ont remporte quand même l'objet ou non? J'éspère que quelqu'un pourras m'éclairer !! Merçi Bise et bonne grossesse a toutes!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:9e6868d680]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:9e6868d680][/url] [/i:9e6868d680][/quote:9e6868d680] Si le prix de reserve n'est pas atteint personne ne remporte l'objet
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:26
[quote:ea3a928a77="1boy"]Bonsoir a toutes, Bon j'éspère que j'ai le droit de venir demander ça !! enfin je ne vient pas faire de la pub donc j'pense que C bon bref pour celles qui achete sur EB*Y j'vouler vous demandez y'a un truc que je ne comprend pas quand y'a un objet [i:ea3a928a77]prix de départ ([/i:ea3a928a77]exemple) à 1E mais que C écrit[i:ea3a928a77] prix de réserve non atteint et que l'enchère ce terminer (exemple) à 5E et que la personne son prix de réserve été a 20E comment sa ce passe ? Ont remporte quand même l'objet ou non? J'éspère que quelqu'un pourras m'éclairer !! Merçi Bise et bonne grossesse a toutes!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:ea3a928a77]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:ea3a928a77][/url] [/i:ea3a928a77][/quote:ea3a928a77] Kikou, dans ses cas là, c'est au vendeur de voir. Si il estime que le prix finale est resonable, il peut te le vendre (sa mes arriver 1 fois), mais il peut aussi te la refuser. C'est lui qui voit. Si tu as d'autres questions hesite pas Bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 11:22
[quote:f9360b08be="monkik"]Bonsoir les filles :D Je me demandais si quelques unes d'entre vous, des trentenaires certainement, étaient fans des Mystérieuses Cités d'Or qui passaient quand on étaient petites? Pour Noel nous avons trouvé à notre petit garçon le coffret et nous regardons les épisodes depuis quelques soirs, rien que la musique de générique, ça me rappelle trop de bons souvenirs!!! :D et franchement ça a trop bien vieilli, c'est vraiment super, cette histoire est magnifique. Nous avons aussi trouvé le coffret de Bouba et jaimerais acheté aussi celui de "Nils Holgerson au pays des oies sauvages", comme ça quand mon petit aura l'âge de regarder un peu la télé je serai toute contente de lui montrer de belles choses que sa maman et son papa regardaient quand ils avaient son age.... Vous rappellez vous de ces dessins animés? Quels étaient vos préférés? Biiizzzzzz :D [/quote:f9360b08be][/quote] Une petite anecdote sympa à propos des cités d'Or. Quand j'étais enceinte de mon 1° il y a plus de 8 ans ! (ouh la déjà!!), j'étais chez moi, pas le droit de sortir... et je regardais les cités d'or (on a le coffret), tranquille... Mon chéri était parti faire les courses, il me téléphone et me dit, "dis donc, j'ai vu un petit bonhomme dans le magazin, trop mignon, qui faisait le fou et faisait devenir dingue sa maman, qui se'appelle Esteban, c'est super comme prénom ça!". Et moi quoi étais au même moment devant Esteban, Zia, Tao... Et oui, ce prénom nous a fait craquer comme ça d'un coup, même si juste avant en regardant les cassettes, ça ne m'avait pas frappé! Donc notre grand garçon qui va avoir 8 ans s'appelle Esteban, et ça lui va super bien, il est beau... et peu d'enfant porte ce prénom. Voilà! C'était la petite histoire sympa de notre cité d'or perso!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 11:45
Ricomanu :arrow: c'est une histoire vraiment sympa et j'adore ce prénom, il est trop beau, ton/tes fils aussi d'ailleurs!!!! :D Ce prénom faisait partie de ceux qu'on avait choisi pour mon bébé... Ton fils a peut etre un père spirituel??....le soleil..?? :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:16
je confirme, dans ce cas c'est au vendeur de choisir s'il le vend quand meme ou non .. Ma cousine voulait vendre qq chose, elle a mit un prix de reserve a 1200€, un ebayeur est monté a 900€ donc n'a pas atteint le prix de reserve... mais ma cousine a quand meme decider de lui vendre car elle trouvait ce prix raisonnable..Mais elle aurait pu refuser la vente. En general on fait ça pour les objets chers, pour pas qu'ils partent a 5€ alors qu'ils en valent 1 000 ... tu peux essayer de negocier directement avec le vendeur apres la vente oui, envoie lui en mail tu verras ce qu'il en pense ;) Si tu as proposer de lui acheter a son prix de reserve je pense qu'il acceptera ;) Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.