Les soldes !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:07
Kikou les filles J'ai attendu ce jour pendant des mois, demain commence les soldes. Alors qui va les faire demain ou qui va attendre un peu pour que les article soient moins chere Et vous compter mettre combien pour les soldes??? Moi mon cheri m'a passer 200e :D Mais j'espere pas tout depenser car c'est quand meme beaucoup Et vous???? Bisous les filles
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:34
[quote:5d71a53d9b="Kalyth"]Coucou Je profite des soldes pour tout, donc evidemment et en toute franchise, pour habiller mes filles pour l'hiver jusqu'a l'été. J'ai un budget, pour moi d'environ 20 euros, ce qui me permet d'acheter un pantalon (grande taille, c'est vite cher :roll: ) et pour mes filles environ 150€. Je ne fais pas ca frénétiquement, et la mode je m'en tamponne le coquillard avec une pate d'aligator femmelle ! Je prends des vetements fonctionnels, pratiques, confortables, et quand meme, ROSES ! pour faire plaisir a Julie ;) Biz'[/quote:5d71a53d9b] Oui moi c'est pareil la mode je m'en tape pour le moment que sa me plait et que c'est pas chere LOL et puis, je vais pas aller à Paris les faire c'est trop chere meme pendant les soldes LOL Et pour ma fille, Rose comme la tienne LOL Demain on se racontera nos petits achat :D :D Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 17:58
moi mon panier est déjà prêt à l' Ane Vert :wink: demain 8h 1 clic et c'est bon, je pense que je vais tout faire cette année sur internet pour les petits... pour moi faudra aller en magasin (+ difficle d'être raisonnable) car je ne sais pas quelle taille prendre :twisted:. le budget est d'environ 300E pour les 2 petits et moi. J'adoooooooore les soldes (mon banquier moins). Bizzzzzzzzzzzz 8)
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:18
[quote:0c093ba5ee="mannye"]moi mon panier est déjà prêt à l' Ane Vert :wink: demain 8h 1 clic et c'est bon, je pense que je vais tout faire cette année sur internet pour les petits... pour moi faudra aller en magasin (+ difficle d'être raisonnable) car je ne sais pas quelle taille prendre :twisted:. le budget est d'environ 300E pour les 2 petits et moi. J'adoooooooore les soldes (mon banquier moins). Bizzzzzzzzzzzz 8)[/quote:0c093ba5ee] Peut etre c'est bete comme question mais c'est quoi l'ane vert??
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 18:25
[b:a14f4d87de]coucou moi j'adore les soldes , je vais y allé samedi avec ma mere mais bon les soldes c cool mais finalemen j'achete jamais les truc soldé , se qui me plai n'est jamais soldé !!! c'est mal foutu ca !!!! :twisted: [/b:a14f4d87de]
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:31
Bonjour à toutes! :D :D Moi quand je fais les soldes c'est plus sur un coup de coeur, j'ai pas de budget précis... Mais demain je vais essayer de trouver des rideaux car j'ai refait la déco de mon intérieur et puis voir pour un écran LCD, en tout cas c'est des soldes plus pour la maison que pour nous!!! Mais pour vos bb il y a petit bateau à usine center qui fait de bonnes soldes en plus c'est vraiment trop mignon! :wink: [b:c86501b953]Alors demain ce sera : A vos portes-monaies, prêtes, partez![/b:c86501b953]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 18:34
Ane Vert: Vert Baudet car y'a 1 modo sur la discut :lol: (qui se fournit aussi chez eux) et on doit pas faire de pub vers les liens commerciaux. Bizzzzzz à tutti
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:44
Salut, Be moi j'ADORE les soldesssssssssssss.... J'ai besoin de me rabhiller car je rattaque le boulot tres bientôt.. et puis j'ai envie d'acheter de jolies fringues pour ma petite puce. voilà bon shopping à toutes...
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 18:50
[quote:125c091f74="mannye"]Ane Vert: Vert Baudet car y'a 1 modo sur la discut :lol: (qui se fournit aussi chez eux) et on doit pas faire de pub vers les liens commerciaux. Bizzzzzz à tutti[/quote:125c091f74] A ok Merci pour l'info Moi se sera des vetement pour ma puce, ùmon fiancée mais je doit avouer plus pour moi car depuis mon accouchement ba j'ai pris un peu de poids se qui fait que j'ai que 2 pantalon :( :( donc c je vais en profitez
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 21:22
ah OK donc on peut citer vertbaudet, la redoute, somewhere sans être verrrouillée........... :lol: bizz à toutes et bon achat
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 21:34
je viens juste réctifier une information erronée loll sur Paris ce n'est pas forcément plus cher désolé! Au contraire, y'a plein d'affaires à faire si on cherche bien ;) Allez pti conseil, pour celles qui viendraient du coté de Belleville, remontez la rue et sur votre droite vous trouverez au bout d'un moment une boutique du nom de "Bébé Belleville", y'a énormément de choses bon plan la bas! biz à toutes et attention que la CB chauffe pas trop!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 21:41
[quote:fa514d2170="Kimchi"]je viens juste réctifier une information erronée loll sur Paris ce n'est pas forcément plus cher désolé! Au contraire, y'a plein d'affaires à faire si on cherche bien ;) Allez pti conseil, pour celles qui viendraient du coté de Belleville, remontez la rue et sur votre droite vous trouverez au bout d'un moment une boutique du nom de "Bébé Belleville", y'a énormément de choses bon plan la bas! biz à toutes et attention que la CB chauffe pas trop![/quote:fa514d2170] Non mais quand je parler de Paris, je parler des boutiques branché et super chers qu'il y a que les "riches" qu'il peuvent se payer un pantalon. Je suis deja renter dans une boutique de se style un pantalon noir tout simple était à 245e lorsque à Jennifer, Mim, etam... il coute vers les 20e Mais c'est clair qu'il y a aussi des bons plans la bas Biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 21:52
[quote:f2e8b44f39="VANESK"][quote:f2e8b44f39="Kimchi"]je viens juste réctifier une information erronée loll sur Paris ce n'est pas forcément plus cher désolé! Au contraire, y'a plein d'affaires à faire si on cherche bien ;) Allez pti conseil, pour celles qui viendraient du coté de Belleville, remontez la rue et sur votre droite vous trouverez au bout d'un moment une boutique du nom de "Bébé Belleville", y'a énormément de choses bon plan la bas! biz à toutes et attention que la CB chauffe pas trop![/quote:f2e8b44f39] Non mais quand je parler de Paris, je parler des boutiques branché et super chers qu'il y a que les "riches" qu'il peuvent se payer un pantalon. Je suis deja renter dans une boutique de se style un pantalon noir tout simple était à 245e lorsque à Jennifer, Mim, etam... il coute vers les 20e Mais c'est clair qu'il y a aussi des bons plans la bas Biz[/quote:f2e8b44f39] ah non mais je suis d'accord la dessus lol mais heureusement pour nous parisiens, y'a pas que ca comme boutique!! :lol:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 22:11
[quote:7be8cf54a6="Kimchi"][quote:7be8cf54a6="VANESK"][quote:7be8cf54a6="Kimchi"]je viens juste réctifier une information erronée loll sur Paris ce n'est pas forcément plus cher désolé! Au contraire, y'a plein d'affaires à faire si on cherche bien ;) Allez pti conseil, pour celles qui viendraient du coté de Belleville, remontez la rue et sur votre droite vous trouverez au bout d'un moment une boutique du nom de "Bébé Belleville", y'a énormément de choses bon plan la bas! biz à toutes et attention que la CB chauffe pas trop![/quote:7be8cf54a6] Non mais quand je parler de Paris, je parler des boutiques branché et super chers qu'il y a que les "riches" qu'il peuvent se payer un pantalon. Je suis deja renter dans une boutique de se style un pantalon noir tout simple était à 245e lorsque à Jennifer, Mim, etam... il coute vers les 20e Mais c'est clair qu'il y a aussi des bons plans la bas Biz[/quote:7be8cf54a6] ah non mais je suis d'accord la dessus lol mais heureusement pour nous parisiens, y'a pas que ca comme boutique!! :lol:[/quote:7be8cf54a6] C'est clair parce que, on serai deja ruiner depuis belle lurette LOL
sandra6825 20 messages
sandra6825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 07:30
coucou!!! moi les soldes c'est dès ce matin... je vais foncer avant de rendre mon haultère! après inscription à la mat' et re solde lol quelqu'un connait philipi's? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.