Alors les filles, devant la star ac'?????

Discussions

Auteur
Message
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 21:10
A toutes les filles qui regardent la star ac', tout en postant, pendant que leur ange dort, bonne soirée à toutes!!!!! :lol: :wink:
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 21:24
et oui malgres que je ne suis pas fan c'est mon mari qui regarde ma puce fait aussi son petit dodo avant son dernier bib bonne soirée
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 21:42
idem, je suis devant ! moi non plus passuper super fan , mais y a rien d'autre et c'est assez divertissant ça va ça se laisse voir ! :wink: sauf que je trouve nikos completement débile ... :D :D
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 21:51
bon ba bonne soirée quand meme tu en es ou dans ta grossesse ????
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 21:56
C'est vrai nikos est débile et c'est pas fameux mais bon...bb vient de se réveiller, tant mieux, il est plus intéressant que Pierre...C'est quoi vos émissions préférées?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 22:00
moi j'aime bien pierre ! je trouve qu'il chante plutot bien... sinon j'adore prison break, desperate housewives, sex in the city ; brefje suis une aficionados des séries télé américaine !!
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:00
A qui t'adresses tu miss flamande? moi je ne suis malheureusement plus enceinte depuis 7 mois lol.... :lol: Mais je suis bien sur ce forum alors j'y suis restée.....mon bb sur les genoux :lol: :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:05
:arrow: qu'à ta pepette vahica? :arrow: Sinon j'adore ce genre de séries aussi, il me tarde de voir la dernière saison de desperate housewives, suis tjs un peu en retard,que la1, 2, 3...elle est déjà passée?
sylvie59000 6 messages
sylvie59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:28
[quote="monkik"]A toutes les filles qui regardent la star ac', tout en postant, pendant que leur ange dort, bonne soirée à toutes!!!!! :lol: quote] bonsoir, moi aussi je suis devant la star ac, pendant que mes deux petits bouts dorment. Vraiment de moins en moins intéressant, ce genre d'émission, mais bon au moins on ne doit pas torp réflechir Quand mon chéri aura fini de réviser pour son concours, on va travailler à la conception d'un autre petit bout lol :D bonne soirée à vous toutes bisous
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:28
a toi et tu as répondu moi aussi depuis deux mois mais j ai bien aussi ce site
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:39
[quote:186ac13fba="cecile13015"]moi j'aime bien pierre ! je trouve qu'il chante plutot bien... sinon j'adore prison break, desperate housewives, sex in the city ; brefje suis une aficionados des séries télé américaine !![/quote:186ac13fba] salut les filles je me joins a vous car je suis devant la star ac même si cette année c'est as passionnant je trouve, vous pensez quoi de la tenue du début d'alexia? sinon cecile13015, tu sais quand seront diffusés les episodes de la saison 3 de desperates?
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:41
pas mal claire- marie... moi j'aime assez...et puis il faut être solidaire :wink:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:46
je me souviens plus mais mon zhom la trouve trop laide...pourquoi c'était comment? La saison 3 n'est pas encore passée sur la 6? Au fait, les filles, si on trouve plus ça passionnant c'est peut etre parceque nous sommes mamans, non? :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 23:03
Au fait, les filles, si on trouve plus ça passionnant c'est peut etre parceque nous sommes mamans, non? :wink:[/quote] exact mais moi persa j'ai pas une belle maison et la vie qu'elles ont! :D
sylvie59000 6 messages
sylvie59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 23:07
[quote:21da4bcb70="maman de LOLA"]Au fait, les filles, si on trouve plus ça passionnant c'est peut etre parceque nous sommes mamans, non? :wink:[/quote:21da4bcb70] exact mais moi persa j'ai pas une belle maison et la vie qu'elles ont! :D[/quote] sans douts, ce genre d'emission c'est pour les ados ou jeunes adultes. Nos centres d'interets sont desormais differents, nos preoccupations aussi nos p'tits bouts, c'est toutenotre vie non?? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.