Soucis avec la Poste...qui d'autres?

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:02
Coucou les filles Voilà j'ai un soucis, ca fait plus de 2 semaines que j'attend des colis et que je n'ai toujours rien, on me dit que ca va arriver mais rien... Mon homme aussi a du attendre plus d'une semaine pour recevoir un courrier important... Je voulais donc savoir si on était les seuls à avoir des problèmes avec eux en ce moment ou si c'est une répercussion des grèves et que c'est pareil pour tout le monde... Gros bisous
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:18
moi aucuns soucis avec la poste , au contraire même il y a des courrier qu'il pourrais garder style facture hihihi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:46
alors j'attend un colis qui a été envoyé y'a plus de 2 semaines, et un autre que j'ai commandé samedi dernier! Et le courrier qu'a attendu longtemps mon homme etait le code de sa carte bleu... Ca fait beaucoup tout de même!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 14:23
javais eu un soucis aussi ct vertbaudet Comme je ne recevais rien je leu en ai fait part et il mont demandé de les tenir informé et que si au bout dunmoi (apres envoie) je navais toujours rien recu il me renverrai et effectuerait une enquete postale ce qui a eté fait dailleur...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:15
bon je vais me renseigner aupres de Neuf Mois pour le DVD que j'ai commandé, par contre pour le colis de ma copine je peux rien faire, en plus ce sont des cadeaux pour mon fils....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.