Petits tests

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 16:39
Bonjour, Objet : TR: tests rigolos et surprenants -------------------------------------------------------------------------------- Du dejà vu, mais ça surprend toujours. > > TEST 1 > > > > Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet > > d'adresse... > > > > > > Ceci est un vrai test psychologique.. > > > > > > C'est l'histoire d'une jeune fille. > > Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne > > connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves > > quoi. > > C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques > > jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. > > > > Question: > > Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? > > > > > > > > N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez > > d'abord à votre propre réponse à la question. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Réponse : > > > > Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. > > > > > > Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un > > psychopathe. > > > > Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour > > savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. > > > > Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu > > correctement à la question. > > > > Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. > > > > Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos > > distances... > > > > > > > > > > > > > > > > TEST 2 > > > > > > Voici un petit test . > > Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. > > Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : > > > > > > Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : > > > > +++++++++++++++++++++++++++ > > FINISHED FILES ARE THE RE- > > SULT OF YEARS OF SCIENTIF- > > IC STUDY COMBINED WITH THE > > EXPERIENCE OF YEARS > > +++++++++++++++++++++++++++ > > > > > > > > C'est fait! > > Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! > > OK? > > > > > > > > > > Combien? Trois? > > Faux, il y en a six - C'est pas de blague! > > Revenez plus haut et comptez encore! > > L'explication est plus bas... > > > > > > > > Le cerveau ne peut traiter 'OF'. > > Incroyable, non? > > Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, > > quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. > > Moins de trois, on change ses lunettes. > > > > > > > > TEST 3 > > > > > > Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce > > n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est > > pas long. > > > > Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est > > différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et > > trouvez la réponse!!!!!! > > Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une > > et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé > > la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous > > serez étonné du résultat, c'est garantie ! > > > > Combien font > > > > > > 15+6 > > > > > > > > 3+56 > > > > > > > > 89+2 > > > > > > > > 12+53 > > > > > > > > 75+26 > > > > > > > > 25+52 > > > > > > > > 63+32 > > > > > > > > eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! > > alors courage > > 123+5 > > > > > > > > VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR! > > Puis descendez a nouveau. > > > > Descendez encore. > > > > > > > > > > > > > > Descendez encore. > > > > > > Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? > > > > Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population > > dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. > > 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet > > exercice a faire. Ca fout les boules hein? > > > > > > > > > > TEST 4 > > > > Test du pied droit intelligent > > > > Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui > > suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. > > Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour > > voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.. Mais, vous ne > > pourrez pas ! Essayez... > > > > 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit > > du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des > > aiguilles d'une montre. > > > > 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, > > dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre > > pied change de direction ! > > > > 3..-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y > > faire. > > > > 4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, > > mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer... > > > > 5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! > > > > > > > > TEST 5 > > > > > > Test du cochon > > > > > > Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement > > > > GENIAL ! > > Fais ce petit test : c'est rigolo ! ! > > > > Prends une feuille blanche et dessine un cochon > > > > Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE ! > > > > NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP > > > > DESSINE D'ABORD !!! > > C'EST BON ? C'EST SÛR ? > > > > > > > > Le cochon sert de test de personnalité. > > > > > > > > > > > > Si tu l'as dessiné : > > > > * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et > > optimiste. > > > > * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. > > > > * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à > > avoir un comportement négatif. > > > > * S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical > > et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... > > > > * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as > > pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux > > dates importantes. > > > > * S'il regarde de face vers toi : > > tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur > > d'affronter des discussions. > > > > * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, > > patient et méfiant. > > > > * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas > > très méthodique et tu prends > > beaucoup de risques. > > > > * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu > > es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. > > > > * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu > > t'accroches à tes idéaux. > > > > * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot. > > * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les > > autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! > > > > * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations > > sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! > > OK , > > Qui a oublié de dessiner la queue ?????
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 16:45
lol!!! -le premier test je ne suis pas une psychopate!!lol!jetais sur que cétais parce sa soeur lavait eu avant elle!!! - jai trouver les 6 f!!! -marteau rouge et oui c,est la première idée que jai eu!!! -zut pour le test du pied et du 6 rien a faire mon pied change de coté sans que je ne puisse rien y faire!!! -le cochon tout a fait moi!!! je copie et jenvoie a tout mes amies!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 16:56
Super ces tests. Test 1: je ne suis pas une psychopate, oufff!!! A faire a mon mari au cas ou j'ai besoin de divorcer :wink: Test 2: j'en ai vu 4, pas trop mal Test 3: j'ai repondu un tourne vis bleu test 4: impossible de tourner mon pied... test 5 : tout est vrai...
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:59
J'ai adoré faire les tests, ça me fait toujours rire!! si tu en a d'autres.. :D gros bisous! :wink:
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:00
kikou 1) je ne suis pas spychopate :lol: 2) j'ai trouvé 3 F :cry: 3) j'ai dis un tourne vis bleu :wink: 4) c'est vrai le pied change tout seul 5) le cochon tout correspond. c'est génial ton truc, je vai le faire a mon cheri se soir. bizou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:03
[quote:276140ea27="raphaelle :)"]Mon amie m'a envoyé ce test ya quelques jours... Je lui ai répondu " je suis ravie de t'apprendre que je raisonne comme une psychopate" :evil: ben ouai je me suis dit que la fille pensait qu'elle reverrai le mec de cette maniere :twisted: C'est grave docteur :roll:[/quote:276140ea27] Sans commentaire... [img:276140ea27]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris-choc-pale-.gif[/img:276140ea27] www.psy-en-mouvement.com/annuaire/france.php :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:03
je ne suis pas une psychopathe... Test 2 : J'en ai trouvé 5, quand même... test 3 : j'avais bien pensé à un marteau mais jaune... test 4 : en effet mon pied change de sens... test 5 : j'ai dessiné un cochon en haut de ma feuille qui regarde vers la gauche, il a 4 pattes et une queue... C'est marrant ton truc
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:02
Le premier test : je l'avais dicté à mon ex mari et devinez quoi ? il avait répondu à l'époque ce que les tueurs en série sont sensés répondre ..... eh oui je suis divorcée de lui aujourd'hui et heureusement me direz vous !!!!!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:30
- Alors moi chui pas une spychopathe, - G trouvé que 3 f.., - G bien un marteau, mais jaune... - Mon pied fait l'inverse de ce qu'il fo... tu me diras meme sans dessiner le 6 g du mal a le tourner dans ce sens...lol - et mon cochon il est au milieu de la feuille, a 4 pattes, une queues bien proprtionné et regarde face a moi... et ca veut dire koi si je lui ai pas fait desyeux rond, mais 2 trait ? ;) t'en as d'autres comme ca?
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 02:15
lol je vois que je suis pas seule en fait c'est un chat qu'il manque pour les mamans insomianque lol :wink: elle est bellotte ta tite poussinette :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 04:14
quelle galeremoi en plusmon zom rentre du boulot que demainmatin alors je trouve rarement lesommeil de bonne heure mais la je fais des heures supp j'vais avoir mal aux cheveux demain matin commelagueulede bois mais sans alcool lol :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:37
Moi je dois prendre mon mal en patience car c'est mon mari qui le lit actuellement mais je pense que s'il reste dans le même état d'esprit que les précédents cela doit être pas mal
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:42
Tiens, je suis dans le même cas que Ptitbout761. J'ai accepté que mon mari le lise en premier et et je dois dire qu'il est à fond dedans et qu'il n'est pas déçu du tout!! Pour patienter, je relis le tome 6, histoire de me remettre dans le bain :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:48
Ben oui pas le choix c'est son kdo d'anniversaire en retard. Moi je vais attaquer les 3 premier car je ne l'ai avaient pas lu juste vu en film mais dans tous les cas dès que je lis le bouquin derrière le film je suis totalement déçue pourtant je sais bien que les films ne peuvent pas inclure tant de détail mais c'est tellement mieux
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:14
Moi aussi je l'ai commander en anglais et je l'ai devoree !!!! Mais je suis triste que ce soit le dernier tome... Je l'aime bien ce petit sorcier !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.