Cours du soir pour les hommes

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:40
Il ne reste que quelques jours pour s'inscrire .. COURS DU SOIR POUR LES HOMMES VOUS ETES TOUS BIENVENUS Note : En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants : PREMIER JOUR PAPIER TOILETTE : POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? Table ronde DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL Exercices pratiques avec paniers en osier ASSIETTES ET VERRES : PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? Débats - Intervention d'experts COMMENT TROUVER LES CHOSES D'abord regarder au bon endroit avant de retourner la maison dans tous les sens en poussant des cris de hyène - Forum DEUXIEME JOUR BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? Groupes de discussion et jeux de rôle SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE Présentation Power Point DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? Simulation de conduite COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL Exercices de relaxation , méditation et techniques de respiration SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD Apporter son agenda au cours LE FOOT N'EST PAS UNE RELIGION Avec l'intervention de Monseigneur Papin LIRE LE PROGRAMME AU LIEU DE S'EXCITER SUR LA ZAPETTE Exercices pratiques de lecture accélérée du programme TV FAIRE TOURNER UNE MACHINE Exercices de traduction sur les boutons ON/ OFF, dosage du détergent sans utiliser une balance, apprendre à différencier la couleur blanche d'une quelconque autre couleur BOIRE SANS SE DETRUIRE Fixer ses limites, boire avec modération, démontrer que boire un verre supplémentaire n'apporte rien de plus que les 10 autres précédents! Et un module sur le sexe : LE CORPS DE MA FEMME N'EST PAS FAIT QUE DE SEINS :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:53
:lol: :lol: :lol: Merci amethys, j'ai bien ri!! Ok ils ne sont pas tous comme ça, mais il y a quand même des constantes je trouve :wink: ...
  
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 11:27
Super sympa :wink: J'ferais bien d'y inscrire le mien car je viens de rentrer de vacances (sans mon mari qui bossait) et j'vous dis meme pas l'etat de l'appart. J'ai l'impression d'etre dans une poubelle geante :x Y a toutes les tasses de cafe du matin accumulees dans l'evier, le sucre qui date de 4 jours sur le plan de travail... Enfin le bordel quoi :x :evil: Ce soir quand il va rentrer j'espere qu'il va bien s'apercevoir qu'il a bien de la chance de m'avoir :wink: moi qui est super magnaque et qui fait le menage tous les jours... J'suis servie pour aujourd'hui. C'est peut-etre mon cadeau de bienvenue :wink: :lol:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:50
j'adore j'ai hate de faire lire à mon chéri....memùe si il est presque parfait il y a des petites choses qu'il doit encore approfondir... merci c est trop drole... katy
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 12:46
Certains sujets sont bien vrais !!! :wink: bien marrant en tout cas ! :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:00
MDR :lol: Au fait même les modos s'y mettent, vous n'êtes pas censés être impartiales??? :wink: Dom&mike, viens rétablir la vérité! Sinon j'ai de la chance le mien à par zapper la télé le reste il ne fait pas OUFFFFFFFFFFFFF :lol: :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 23:43
ho putain c'est tellement criant de vérité, surtout l'histoire sur les seins! :lol: :lol:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 09:04
mdr!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 13:41
alors ça c'est carrément terrible!!!! :D :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.