Cadeaux de noel...

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 10:20
Je c c un peu tot encore mais vu que g pas bcp de moyens je m'y pren a l'avance pour les cherches et les achats... Donc ma question est : Qu'est ce que je pourrais bien acheter (quoi que ca c presque regle... ca sera probablement un vélo evolutif avec la participation de ma maman car bon 150€ qd meme...) Et qu'est ce que je vais demander pour ma puce qui aura 10mois en décembre... Des suggestions ???
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:41
Bonjour ! On ne s'y prend jamais assez tôt, d'autant plus que ce mois-ci les catalogues de jouets devraient pas tarder à sortir. Pour mon 1er fils, il a tellement eu de jouets pour son 1er Noël, qu'il n'a joué avec aucun d'entre mis à part les boites en carton!!!! Pour le 1er Noël de mon 2nd fils, il a eu moins de jouets, et ceux de nos familles qui tenaient vraiment à faire des cadeaux, ont opté pour des vêtements, de la déco ou des livres. Voilà Biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 11:00
alors qqs idées pour Mademoiselle Lana! tige avec anneaux qu'on doit empiler, boite avec un couvercle "troué" ou il faut mettre differents formes dedans, cubes (il en existe en mousse ou en plastique souple), jouets pour le bain, boites ou formes a empiler, faux telephones portables, deco pour la chambre, choses utiles (genre vetements, gigoteuses, capes de bain...), jouets pour le bain, poupées 1er age, a 10 mois Emma adorait remplir et vider sa boite a formes, mettre les anneaux sur la tige, les jouets qui font du bruit, les petits instruments de musique elle aimait aussi bcp les petits livres, surtout ceux en plastique qu'on peut mettre dans le bain les cubes et la poupée elle s'y interresse depuis ses 12 mois seulement, les peluches aussi, avant c'etait que pour dormir mais maintenant elle joue vraiment avec en faisant les bruits des animaux (enfin...ils font tous wouaf wouaf....mais bon...) bon si j'ai d'autres idees je te tiens au courant!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 13:10
Merci les filles :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:36
ah oui j'allais oublié!!!! le jouet preferé d'Emma: on lui a offert quand elle avait 6 mois, et elle joue toujours avec , elle me l'a ressorti a midi, c'est un jouet de VTech, une vache qui s'appelle Eglantine Caline [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4dx9aw37.jpg][img:f95b7b4644]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/4dx9aw37.jpg[/img:f95b7b4644][/url] ca chante "qui est blanche avec des taches? hi ha hi ha ho, c'est eglantine la vache caline, hi ha hi ha ho!" mdr :lol: c'est trop chiant!!!! et puis elle parle quand on appuie sur les boutons "coucou bébé" "je m'appelle eglantine et toi?" "triangle, carré, 1,2,3 compte avec moi!" et quand on fait tourner le truc du milieu elle fait "meuhhhhhhhhh" je connais par coeur!!!! bientot 8 mois qu'on l'entend Eglantine! :twisted: bref, Emma ne s'en lasse pas! alors je le conseille! (meme si nous on en a marre!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 14:08
:arrow: Alors moi je vais demander au Papa Noël pour mon petit Téo : - 1 peignoir brodé à son nom (vert baudet) - 1 cape de bain version XL (vert baudet) - 1 livre tout doux (vert baudet) - 1 protège siège de caddy (toys’r’us) - 1 chaise haute - et 1 xylophone en forme de crocodile (natures & découvertes) Voilà :wink:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:42
le papa noel de mes bout-chou marie------ pucca ou diddl nicolas------- ordi v-tech des 5 ans léa --------- L'arbre magique (jouet club)des 3ans yvanna ---------- cuisiniere winnie l'ourson (jouet club)des 18m kaya -------- l'arbre des aventure educatives (winnie)(jouet club)des 12m voila
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:00
kikou marsienne!! ben moi les cadeaux c reglé!! pour les garçons le grand veut un megazorg, powerranger.... le moyen a fond action man ma puce j'a craqué sur une poupée en mousse(genre plastique tout doux) toute mimi de 40cm.... apres la mamie je vais lui demander suprement un circuit pour le grand une voiture pour le moyen et des jeux de bain pour poussinette et pour les autres des sous....de toute façon ma famille a moi est en france et les enfants sont toujours trop couverts de cadeaux!!! l'an dernier mes parents son venus un cadeau a chaque garçons + un pour les 2(babyfoot) plus plein de babioles.....c t vraiment trop!!! et moi z'ai eu une toyota!!! pas la voiture, la machine a coudre!!! bizzzzzz
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 15:07
[quote:e983575206="Kalyth"][color=indigo:e983575206]Je rappelle que tous les liens vers des sites commerciaux sont strictement interdits. Par conséquent, dorénavant tous les messages en comportant un seront automatiquement supprimés, y compris les citations ! Merci de votre compréhension. Biz'[/color:e983575206][/quote:e983575206] oups j'avais oublié, désolée... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.