Sos amitie :cry:

Discussions

Auteur
Message
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:54
bonjour a toute, je suis maman de deux petit bou yanis mon garcon de 2ans et Shaima ma fille de 4 mois bientot, je suis actuellement en congé parental dans les ardennes ou je ne connais personne, mon mari étant militaire est souvent en déplacement ce qui fait que je me retrouve souvent seule avec mes enfants...en ce moment il est au Liban, et rentre en octobre, je peut vous dire que les journées sont longue!!! Y t'il des personnes dans le meme cas que moi??? ou suis-je encore seule lol!! gros bisous a vous toutes
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:59
Coucou , nous aussi nous sommes des ardennes (à coté de Sedan) et je suis un ancien militaire ..... Tu es de ou ?? allez bon courage , une opex , ça passe assez vite !!!!! :lol: :lol:
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:00
[quote:a6bb0aee6d="petite miss10"]bonjour a toute, je suis maman de deux petit bou yanis mon garcon de 2ans et Shaima ma fille de 4 mois bientot, je suis actuellement en congé parental dans les ardennes ou je ne connais personne, mon mari étant militaire est souvent en déplacement ce qui fait que je me retrouve souvent seule avec mes enfants...en ce moment il est au Liban, et rentre en octobre, je peut vous dire que les journées sont longue!!! Y t'il des personnes dans le meme cas que moi??? ou suis-je encore seule lol!! gros bisous a vous toutes[/quote:a6bb0aee6d] j essai de me mattre a ta place et cela ne dois pas etre facile pour toi . il est evadent que nous ne sommes pas toute mariee a des militaire mais nous avons toutes nos moment de solitude qui pese. essai de tenir le coup pour tes enfants qui ont la super chance d avoir une maman pres d eux pour pouvoir s epanouir. pourquoi ne fais tu pas des forum qui concerne ta region pour essayer de rencontrer de nouvelle personne? en tous les cas n hesite pas si tu as besoin de parler un peu je suis a la meison l apres midi et je te repondrai avec grand plaisir. bise et a bientot
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:07
Merci, c'est très gentil, je suis de Givet, en effet il reste 2 mois a passer mais quand on est seule avec deux enfants en bas-age qui ne font pas leurs nuit, les journées ne passe pas et avec la fatigue en plus...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 15:15
je suis d'accord avec toi , mais rassure-toi , pour ton z'hom cela ne doit pas être facile non plus .... Tu n'as pas de la famille ou des amis qui peuvent venir te tenir compagnie ou te garder les enfants une paire d'heures que tu te changes les idées ???
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:21
Non c'est ce que je disais, je suis vraiment seule, ma famille habite a 3h de chez moi, j'avais une soidisante "copine" mais depuis que j'ai eu mes enfants, elle ne vient plus me voir...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 15:21
c'est toujours sympa d'avoir des amies comme ça !!! :twisted: :twisted:
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:24
ho oui, mais mieux vaut etre seule que mal accompagnée comme on dit, mais bon la ca devient lassant d'etre seule lol lol lol :roll: Enfin, j'ai hate que mon homme revienne...
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 15:29
et ben ça doit pas être super tous les jours ma pauvre. Bonjour la routine !!! Tu dois te languir que ton homme rentre à la maison, c'est clair. A la limite j'aurais pu te conseiller d'emmener ton premier à des activités extra scolaire mais il n'a que 2 ans !!! Patience, malheureusement il n'y a que ça et le forum !!!! Alors n'hésites pas à te connecter dés que tu as le cafard. Je te laisse, il faut que j'aille vérifier que mon loulou ne se soit pas mis sur le ventre, c'est sa grande trouvaille et mon nouveau stress !!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:32
coucou ptite miss! je m'ennuie aussi ferme, on peut causer si tu ve j'ai 22 ans et maman d'un petit ilhan de 4 mois! je vis en region parisienne et originaire du cameroun! C 'est ce kon appelle une présentation brève! :wink:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:13
[quote:f64983f81e="petite miss10"]bonjour a toute, je suis maman de deux petit bou yanis mon garcon de 2ans et Shaima ma fille de 4 mois bientot, je suis actuellement en congé parental dans les ardennes ou je ne connais personne, mon mari étant militaire est souvent en déplacement ce qui fait que je me retrouve souvent seule avec mes enfants...en ce moment il est au Liban, et rentre en octobre, je peut vous dire que les journées sont longue!!! Y t'il des personnes dans le meme cas que moi??? ou suis-je encore seule lol!! gros bisous a vous toutes[/quote:f64983f81e] Salut ,si tu veux parler on as fait un post des mamans du 51 ds "les mamans"51 ou 08 c est pareil ,on ne met pas de frontieres!!bref tu est la bienvenue si tu veut discuter!!bises en esperant de revoir
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:28
Courage petite miss!! mon mari est militaire donc je sais ce que c'est que de débarquer dans une région inconnue et loin de nos familles et amies....mais tu devrais appeler la femme du chef de corps (ou autres...) pour connaitre les activités des autres maman (tu peux te procurer la liste des numéros de tel des autres femmes en demandant à l'accueil)!! c'est pas toujours folichon comme programme mais ça permet de faire son trou et de rencontrer d'autres femmes(et potentielles amies)! dis toi que tu n'es pas la seule, la plus grande majorité des militaires ne sont pas dans leur région, donc tout le monde est pommé et se serre les coudes. et il n'y a pas de diner organiser pour les femmes dont les maris sont en opex????renseigne toi, car normalement il y en a régulièrement (1fois par mois à peut pres) et c'est l'occasion qui fait le larron!!! alors renseigne toi et embarque tes enfants sous le bras car ça leur permettra de se faire de petit amis aussi, et le contact et plus facile quand on est pas seule!! bon courage et je pense bien à toi et ta petite famille!!l'attente ne sera plus tres longue, il va rentrer ton petit mari!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.