Sos amitie :cry:

Discussions

Auteur
Message
petitemiss10 20 messages
petitemiss10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:54
bonjour a toute, je suis maman de deux petit bou yanis mon garcon de 2ans et Shaima ma fille de 4 mois bientot, je suis actuellement en congé parental dans les ardennes ou je ne connais personne, mon mari étant militaire est souvent en déplacement ce qui fait que je me retrouve souvent seule avec mes enfants...en ce moment il est au Liban, et rentre en octobre, je peut vous dire que les journées sont longue!!! Y t'il des personnes dans le meme cas que moi??? ou suis-je encore seule lol!! gros bisous a vous toutes
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:59
Coucou , nous aussi nous sommes des ardennes (à coté de Sedan) et je suis un ancien militaire ..... Tu es de ou ?? allez bon courage , une opex , ça passe assez vite !!!!! :lol: :lol:
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:00