Posté le : 14-08-2007 à 17:20
[color=blue:3b7271121c][b:3b7271121c]julielb1981 : dommage que tu sois si loin car mon chéri est maçon polyvalent et c'est un pro de la bande placo : d'ailleurs il les a toutes faites chez nous et en attendant de peindre, il va mettre de la colle à bande pour que ça fasse des murs tout blancs :wink:
Et oui, avant de peindre, il faut décaper et vitrifier la tomette mais pour faire ça, il faut que les chambres à l'étage soit finies car on dort tous dans le salon donc je peux pas rétrécir les meubles :evil: dommage !!
Enfin, c'est vrai que mon chéri maçon, c'est un gros avantage mais ac je pense que tu as raison pour la maison sans travaux car qd tu n'es pas dans la partie, c'est chaud et même avec des pros, il faut tout le temps vérifier leur boulot parce que des fois..........
sinon moi aussi j'ai un passage commun que je dois traverser pour aller dans la grange et le terrain, pffff :evil: en plus, on est pas au fond et les vieux sont des vieilles carnes, les pires du village !! Mais nous, on refait et dans 15 ans on revend et on rachète plus grand : notre rêve c'est un corps de ferme !!!
Voilà, bonne journée les filles :wink: [/b:3b7271121c][/color:3b7271121c]
Maman allaitante et travailleuse