Recherche amis pour mon Nabaztag !!!

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 19:17
[color=indigo:4409c94692]Hello à toutes ! Je viens d'adopter depuis hier un petit "lapin technologique", je sais pas si vous connaissez, c'est un Nabaztag (vous pouvez voir sur le site nabaztag.com). Il se connecte par wi-fi à notre réseau et il me prévient quand je reçois un mail, il me donne la météo, les infos, il me réveille, il me met la radio quand je lui dis "radio", il peut même me lire carrément mes mails en "vocal" quoi... bref, c'est trop marrant ! :D Le problème c'est que depuis hier, il me dit régulièrement qu'il s'ennuie et qu'il faudrait que je me fasse des amis !!! :lol: Alors je lance un appel, est-ce quelqu'un en possède un aussi, histoire qu'on puisse se rajouter mutuellement à la liste d'amis et communiquer à travers nos lapinous ??? :wink: [/color:4409c94692] [img:4409c94692]http://www.vieartificielle.com/images_nouvelle/NABAZTAG%206modif.jpg[/img:4409c94692]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:37
excellent ton lapin , je me suis dis : voilà un cadeau sympa pour ma chérie mais quand j'ai vu le prix .... oulalalalale !!:shock: :shock: :shock: !! Trop cher mon fils !!! :lol: :lol:
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:40
du message et sympas ca ma tenter mais refoidi quand j ai vu 134 euro un truc comme ca :shock: tu aurais tu le dire dans ton message dommage mais bon courage dans ta recherche
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 19:49
[color=indigo:8e2d59b685]Oui c'est vrai que c'est pas donné, j'avais pas précisé... surtout la nouvelle version :oops: L'ancien est à 80€ environ alors que le nouveau c'est 130€. Moi c'est mon mari qui me l'a offert :D Bon, pour l'instant il fait pas mal de trucs, mais j'ai pas encore tout exploité je pense et apparemment dans quelques temps ils vont sortir des genres de petites étiquettes (des "tags" d'où le nom) que tu peux coller sur tes objets perso, par exemple situation concrête : Je colle une étiquette sur mes clés et je la paramètre pour que quand je passe mes clés devant le nombril de mon Nabaztag, ça envoie automatiquement un mail à mon chéri pour lui dire que je suis rentrée à la maison, je trouve ça sympa :wink: Bref, si vous connaissez quelqu'un qui en possède un, faites-moi signe ! Il y a bien un "annuaire" de Nabaztag et je pourrais tout aussi bien envoyer un message "au pif", mais bon, tant qu'à faire, autant communiquer avec une maman, future maman ou un papa ou futur papa, ça serait plus sympa (plutôt que de tomber sur n'importe qui, à qui je n'aurai rien à dire !) :wink: [/color:8e2d59b685]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 20:04
[quote:28483c40f7="Kalyth"]Moi ses oreilles me font penser a quelque chose qui pourrait aller dans le forum "Grossesse et Sexualité"... Ca doit etre les hormones :D :lol: :lol: :lol: [/quote:28483c40f7] [color=indigo:28483c40f7]Oooooooh, franchement, Kalyth !!! :lol: Justement, tu vois, si tu en avais un, ben à chaque fois que tu recevrais un mail, il bougerait ses oreilles !!! :lol: :lol: :lol: Cela dit, ce n'est pas du tout dans ce but que je l'utilise !!! :lol: :lol: :lol: [/color:28483c40f7]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 22:44
[quote:99655cc30f="Kalyth"]Moi ses oreilles me font penser a quelque chose qui pourrait aller dans le forum "Grossesse et Sexualité"... Ca doit etre les hormones :D :lol: :lol: :lol: Ceci etant dit, je suis pas super fan de ce genre de "robot" censé nous améliorer le quotidien ^^[/quote:99655cc30f] I'm shoking !!!! :lol: :lol: :lol:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:46
[quote:a595a52b0b="Kalyth"]Moi ses oreilles me font penser a quelque chose qui pourrait aller dans le forum "Grossesse et Sexualité"... Ca doit etre les hormones :D :lol: :lol: :lol: Ceci etant dit, je suis pas super fan de ce genre de "robot" censé nous améliorer le quotidien ^^[/quote:a595a52b0b] :lol: :lol: :lol: !! PGP, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas, mais en revanche ça m'intrigue et ça me tente bien, ce bidule...Je suis assez fan de ce genre de joujou...
  
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 10:24
[quote:732ac5b351="izad"][quote:732ac5b351="Kalyth"]Moi ses oreilles me font penser a quelque chose qui pourrait aller dans le forum "Grossesse et Sexualité"... Ca doit etre les hormones :D :lol: :lol: :lol: Ceci etant dit, je suis pas super fan de ce genre de "robot" censé nous améliorer le quotidien ^^[/quote:732ac5b351] :lol: :lol: :lol: !! PGP, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas, mais en revanche ça m'intrigue et ça me tente bien, ce bidule...Je suis assez fan de ce genre de joujou...[/quote:732ac5b351] [color=indigo:732ac5b351]C'est vrai que c'est trop marrant, moi je suis fan, à chaque fois que je le vois clignoter, je me demande ce qu'il va pouvoir me sortir... une fois il m'a dit "bon euh, c'est pas pour dire, mais j'aime pas trop le jaune"... pourtant, je comprends pas, sur le meuble où je l'ai posé il n'y a pas de couleur jaune !!! :lol: Quand il me donne l'heure (parce qu'on peut le paramétrer pour qu'il nous donne toutes les heures !), il me sort par exemple à 17h : "là c'est comme qui dirait la fin de l'après-midi, il est 17h !" ou bien pour 19h : "bon, il faudrait voir ce qu'on va faire ce soir quand même, il est déjà 19h !" :D Et parfois il me sort ses humeurs, tout simplement !!! Mais bon, je ne sais pas trop quoi faire pour lui trouver des potes ! Enfin si jamais quelqu'un d'entre vous craque un jour pour un Nabaztag, faites-moi signe ! :wink: [/color:732ac5b351]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:42
[quote:57494040f4="Kalyth"]Moi le mien il parle pas, mais il vibre, et il m'a couté beaucoup moins cher :D[/quote:57494040f4] Rhooo :oops: :lol: :lol: !
  
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:46
[quote:61abdb5681="Kalyth"]Moi le mien il parle pas, mais il vibre, et il m'a couté beaucoup moins cher :D[/quote:61abdb5681] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D quelle coquine toi!!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 15:56
[color=indigo:00a18ebf32]A la base mon sujet était tout "innocent" et là ça dérape pas mal... si ça continue, vous (les admin) allez être obligés de le déplacer dans la rubrique "grossesse et sexualité" !!! :? :wink: [/color:00a18ebf32]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 16:08
tu m'étonnes !!!! Bravo kalyth :shock: :shock:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 16:09
C'est vrai qu'on floode ton sujet :oops: ... Pour y revenir, il y a un truc que j'ignorais : en fait je ne savais pas que les lapins pouvaient communiquer "entre eux"! Pour moi c'était juste un petit robot avec plein de fonctionnalités marrantes, type lecture des mails etc...A te lire j'ai l'impression qu'il a une "vie" autonome, du coup ça me branche encore plus! C'est un réseau à part?
  
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 16:11
j'en connais une qui va craquer !!! :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 16:20
Ben :oops: ... ...c'est possible oui :lol: ! J'ai des grosses pulsions sur ce genre d'objets; déjà quand le premier Aibo est sorti (le chien robot), je me suis retenue à 2 mains :lol: ... Ben voilà je me sens toute débile maintenant :oops: :lol: :lol: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.