L'ile de la tentation !!!

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 23:02
Alors les filles un petit coin pour balancer sur les couples dans l'ile de la tentation! :wink: Alors comme ca ce sont de faux couples? :shock: Alors quel est l'interet de regarder? moi je le faisais juste pour avoir un orgasme au moment ou le mec ou la fille repond à la fin "je veux repartir separement"! :lol: :lol: je crois que je suis naive de croire encore aux emissions de tele realité! :cry:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 23:07
C'est triste de regarder une emission juste parce qu'on sait que les couples vont casser en moins de 2 semaines! Moi j'ADORE CA !!!! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 23:22
MOi hier j'ai adoré le mec qui une heure après avoir quitté sa copine tatait deja les seins d'une autre fille! :shock: :lol: Et la fille qui lui propose en plus de toucher! :shock: Tentatrice rimerait il avec Sal***? :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 23:37
ben moi j'espere que se sont des faux couples,ârce que je me dit ben bravo ou est l'amour dans tout ça???ca me degoute encors plus des mecs(parce que c'est souvent eux qui sont infideles en premier!!!),finalement je croit bien que je vais rester celibataire pour le restant de mes jours :?
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 23:45
Moi je regarde parceque l'on rigole bien a voir tous ces gens qui n'ont visiblement aucun respect pour eux même et leur couple. Et surtout pour la profondeur abyssal de leur esprit, et leur manque flagrant de vocabulaire.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 15:44
Alors en fait une fois j'étais à un mariage, et à notre table il y avait une nana que je ne connaissais pas, qui travaillait pour Endemol (boîte de prod de TF1). J'en ai profité pour lui poser plein de questions sur les télés réalité. Et elle m'a dit que quasiment tout est faux, ce sont très souvent des gens qui se font castés et on leur dit ce qu'ils doivent faire et dire. Par exemple pour Kôh Lanta en fait ils mangent à leur faim. Et quand il y a Star Ac ou des jeux où il faut voter pour des gens, oui effectivement il y a un huissier qui vérifie les votes, mais en fait la production décide d'arrêter les votes quand celui qui voulait passer ait un meilleur pourcentage. Pour être + clair, s'il y a candidat n°1 et candidat n°2 qui sont en jeu, lors d'un prime toute la soirée les gens votent pour untel ou untel. Et en fait même si soit disant les votes se terminent à 23h, si par exemple la prod veut que ça soit candidat n°1 qui gagne et qu'à 22h15 candidat n°1 a 60% des votes, la prod arrête les votes à ce moment. je ne sais pas si je suis claire ! :lol: :roll: Bref tout ça pour dire que ça me révolte parce qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons, car énormément de personnes votent (souvent les ado) et en fait ça ne sert à rien de voter car tout est prévu à l'avance. Ils savent très bien qui va gagner, puisque c'est eux qui décident. Et ça m'énerve vraiment de voir que tout est faux. Maintenant, peut être que la nana qui m'a raconté tout ça m'a dit ça juste pour "se la péter" (comme on dit) et qu'elle a inventé tout ça pour se rendre intéressante. Mais je pense quand même qu'elle a dit vrai et que donc tout est faux ! Mais bon, ça ne m'empêche pas pour autant de regarder et de m'amuser avec mon mari à critiquer l'île de la tentation ! :lol: ça nous fait rigoler de pester contre la télé à nous dire que jamais on ne participerait à un jeu comme ça, et que ce que fait untel c'est dégueulasse. :lol: C'est ça la "magie" de la télé : prendre les gens pour des cons puisqu'ils le veulent bien...! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 17:27
[color=blue:86e6d434a5][b:86e6d434a5]moi j'aime pas du tout, tous des faux couples, allez y en a peut être 1 sur les 4 histoire de sortir la mélodie du bonheur.... :lol: je trouve que cette émission, c'est tout le temps pareil ayant regardé les 2 premières années : les couples, ce sont tous le temps des strip teaseurs (euses), playmates....enfin des gens qui montrent leurs fesses sans arrêt et pour eux, l'émission est une opportunité de se faire voir. En plus, je me rince même pas l'oeil parce que les mecs genre "je marche avec des oursins sous les bras" c'est pas du tout mon genre : ces gars là se la pète juste parce qu'ils ont des tablettes de chocolat ! Et puis quelle honte :en admettant que ça ne soit pas bidonné, ça veut dire qu'en 12 jours, les sois-disant couples ne peuvent pas s'empêcher de se tromper ??? super...... Donc cette année on avait un pote à la maison, on a laissé majorité masculine oblige. Vous avez vu le défilé des célibataires ?? c'était d'un ridicule leur petite phrase...enfin on a qd même bien rigolé :D [/b:86e6d434a5][/color:86e6d434a5]
Maman allaitante et travailleuse
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:16
[color=indigo:206cb95a4d]Quelle daube franchement!!!! Une émission sans intérêt, juste voyeuriste! Mon chéri et moi sommes persuadés que ce ne sont pas de vrais couples mais des comédiens juste là pour faire de l'audience en faisant n'imp'!! [i:206cb95a4d]Les tentatrices:[/i:206cb95a4d] au secours les greluches en chaleur, super moches cette année en plus!! [i:206cb95a4d]Les tentateurs:[/i:206cb95a4d] trop bodybuildés, sans cervelle!! [i:206cb95a4d]Les couples:[/i:206cb95a4d] toujours même profil tous les ans! Le couple dégénéré qui craque dès les premières 24h, le couple hyper fidèle qui nous joue un vrai mélo, et les deux autres couples en balance. PITOYABLE!!!!!!!!!!!!!!! Et pour qui font-ils passer les hommes en nous montrant tous les ans des mecs qui sont comme des chiens baveux dès qu'ils sont lâchés au milieu de poufs qui agitent le troufion sous leur nez??? Vous y croyez vous au fait que ces gens remettent direct en question un couple de plusieurs années juste pour des nanas qu'ils savent payées pour les faire craquer et donc pas du tout sincères?? J'ai du mal à le croire... Ils ne peuvent pas rester tranquilles 12 jours?? C'est grave là![/color:206cb95a4d]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 21:33
Je n'ai pas regardé les années precedentes, mais quelque part, meme si c'est du voyeurisme, ca fait de l'audience, alors qu'est ce que ca veut dire? les gens seraient ils devenus si .....pervers? :lol:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:19
Je suis pourtant assez "fan" (si on peut dire) des jeux de télé réalité... Mais celui-là pas du tout!!!!! Je trouve que c le pire que g vu pour le moment...(et pourtant sur le sat. j'en regarde des americaines, chinoises etc... qui sont débiles effectivement mais on au moins le bon côté d' être "marrante")...
vanessa77 23 messages
vanessa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:48
Je suis tout à fait d'accord avec toi yassmine49, on n'oblige personne ! En tout cas moi ca me fait bien rire, en fait ca m'amuse meme si cela est faux. Ca détend un peu dans le monde ou nous vivons aujourd'hui.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 22:52
Ca a commencé, et ca chauffe deja! LISE et ANTHONY à coup sur c un faux couple! elle est trop zen pour une fille qu'on vient de tromper! :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 23:31
[quote:d24b43a940="yassmine49"]j'ai pas regarder hier qui à tromper qui :roll:[/quote:d24b43a940] Anthony a embrassé une tentatrice avec qui il était parti en rendez vous.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 11:39
c'etait à prevoir! :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:32
Et après il comprenait pas pourquoi sa copine disait qu'elle avait des doutes sur sa sincérité et si il était vraiment faite pour elle. Oh le pauvre chéri, si j'avais le temps, j'aurais presque pitié... Ils sentent trop le couple bidon tous les 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.