Le destin de lisa

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 20:46
voila la serie que beaucoup de personnes adorent,les deboires et les amours de la pauvre lisa,j'aimerais pas etre a sa place voila la suite de l'episode d'aujourd huit qui etait la declaration d'amour de lisa a david: http://www.dailymotion.com/video/x1ydwe_le-destin-de-lisa-episode-222-part1 http://www.dailymotion.com/video/x1ye1g_le-destin-de-lisa-episode-222-part2
luna34 59 messages
luna34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:30
c'est trés sympa d'avoir mis ces 2 episodes moi j'adore le destin de lisa mais c sur que je n'aimerais pas etre a sa place LOL
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 23:05
Moi je le suis sans plus, par contre, ce qui es exceptionnel, c'est que mon homme le suit grave :D '(lui qui aime pas ce genre de series...)
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 00:12
[quote:476f5cbe0f="inochan"]voila la serie que beaucoup de personnes adorent,les deboires et les amours de la pauvre lisa,j'aimerais pas etre a sa place voila la suite de l'episode d'aujourd huit qui etait la declaration d'amour de lisa a david: http://www.dailymotion.com/video/x1ydwe_le-destin-de-lisa-episode-222-part1 http://www.dailymotion.com/video/x1ye1g_le-destin-de-lisa-episode-222-part2[/quote:476f5cbe0f] c'est une série que jadore avec mon cop on suit le feuilleton a fond me tarde le relooking de lisa et les voir enfin ensemble avec le beau david
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 01:21
je suis fan de cette série ! ahlala, les séries, ils font tout pour qu'on devienne acro ! :lol: il y avait eu un post sur le destin de lisa dans le 8ème mois et les filles avaient vu tous les épisodes et donnaient donc la suite. ça va être croustillant !!! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 03:32
en regardant les différentes vidéos du destin de lisa je suis tombée sur celle-ci. j'étais morte de rire ! quand je parlais d'acro, en voici la preuve !voici le lien : http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bdestin%20de%20lisa/video/x1x6dm_le-destin-de-lisa-effet-sur-adrien :lol: :lol: :lol:
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 10:30
fais attention tu ne peu pas te comparer a une autre grossesse, la cig c'est deja danger pour bebe le joint je pense encore plus, je fumer pas mal au lycée donc je connais les effet sur notre cerveaux, au moment ou on est stone imagine que ton bout de chout soit dans le meme etat que toi, et vu comment cela nous fais effet vite je pense que c quasiment sur que bebe resent les mefait, moi je c que defoit j'ai des perte de memoire, pour l'instant tu est dedans un jour tu arretera et tu comprendera les gens qu'il te disent que tu joue avec la futur vie de bebe , car a la naissance on peu rien voir c le cerveau qui trinque, donc on ne peu pas t'obliger a arreter mais pense a ton bebe, arrete le temp de ta grossesse ou vraiment quand tu en peu plus fume un stick mais evite apres tu pourra reprendre tu est libre, bon courage ne demande pas trop conseil au fumeur car forcement la plupart te conseillera a l'envert biz
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 11:05
[quote:23dc1c5150="mymy972"]salut les filles je pense qu'il n'y a pas que la cloppe que l'on fume de nos jours et pour ma par depuis 5 ans je fume des drogues douces mais depuis que suis enceinte j'ai reduit environ 2cloppes par jour et 3 joint par jours c'est beaucoup moins qu'avant mais ne peut faire autrement car apres plein de stress et c'est pas bon non plus!!!! Est ce que d'autres filles auront le courage de se joindre a moi et d'avouer pour les drogues douces? En tout cas ma cousine en est a bébé2 et n'a pas cesser de fumer cloppe et joint et les 2 enfants maintenant agé de 12 et 5 ans n'ont pas eu de soucis de santé et grossesse a terme les 2. Je pense qu'apres c'est toi et ta chance , c'est la nature qui choisit....[/quote:23dc1c5150] Bonjour, comme toi je suis fumeuse. Je fumais aussi le joint quotidiennement avant d'être enceinte. Dès que j'ai su que bb était là, j'ai stoppé direct le joint. Je fume encore la clope d'ailleurs ca me rend malade de ne pas pouvoir m'arreter car c'est bien connu que c'est pas bon pour le bb. Le joint fait encore plus de mal. Je comprends les fumeuses "clopes" qui ne peuvent arreter par contre, sur le joint, je pense que c'est quand même plus simple. Ca reste un avis personnel. Bises à toi.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 13:25
si c'est ton premier enfant tu pourras pas prendre 3 ans, tu pourras prendre que 1 an, rémunéré 6 mois par la caf : environ 500 € (suivant tes revenus) comprenant 363 € de complément libre choix d'activité + 171 € d'allocation de base.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 16:56
kikoo moi tu vois ca m'enerve encore plus qqn ou le cheri qui fume a cote plutot que qqn qui fume, j'explique, moi je suis enceinte aussi je fumais que la cigarette j'ai eu la chance d'avoir reussi a arreter des le debut de ma grossesse, a vrai dire sans volonte mais grace au nausees, aujourd8 je n'ai plus de nausees mais pendant 4 mois n'ayant pas fume cela ne me dit donc pas du tout de reprendre et l envie ne se fait pas sentir car j'evite aussi le + possible les frequentations de personnes fumeuses, sauf que voila cheri fume aussi, bon qu'il fume la cigarette je sais que c'est dur de se retenir mais le joint alors la non ca m'horripile !!! il pourrait faire ca ailleurs moi ca ne me derange pas moi mais il pense pas du tout a son fils ds pti bidou ! qu'une personne qui est enceinte et qui fume c'est son probleme c'est a elle meme qu'elle devra se reprocher si son enfant a quoi que ce soit mais moi ou une autre femme qui reduit ou arrete la cigarette..etc et derriere les gens n'ont aucun respect se fichent completement et continuent a fumer ca me rend malade !!!!!! sous pretexte que tu as ete fumeuse ca derange pas, encore la preuve qu'ils ne comprennent vraiment rien ! (mon copain et sa soeur etc continue a fumer en ma presence et je leur ai bien dit que si leeroy avait quoi que ce soit je ne manquerais pas de leur faire payer ! moi mon papa ma grd mere etc ne fument pas quand je suis la ils vont dehors au pire ! ca m'enerveeeeeee les gens qui fument a cote !
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:20
erf...j'ai arrêté de fumer les drogues quand j'ai su que j'etais enceinte, et de boire aussi...par contre la cigarette bien ralenti mais des que j'essaye d'arreter ca ne va pas du tout et jmen veux :'( par contre pour le bedot, essaye d'arreter, en plus quand tu pourras reprendre tu verras le pied! mon cheri il a vachement ralenti la conso aussi et d'ailleurs maitnenant on fume que dehors!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 18:19
un seul mot l'inconscience!!!!! ca serait quand meme con, de perdre les eaux lorsque vous etes sous l'effet du joint, a la mater ils s'en rendront compte de suite et a votre avis cela sera quoi les consequences? apres le naissance, que ce passera t-il si votre bb a un besoin quelconque et que tellement stone vous n'arrivez pas a assurer?! moi aussi j'ai delirer etant plus jeune, mais quand on fonde une famille, quelque part faut se responsabiliser; car un bb s'est dejà pas evident quand on fume pas mais alors raide defoncèe j'imagine meme pas!!!!! :roll: :twisted:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 22:03
j'adoooooooooooooooore!!! c cool pour les 2 épisodes g raté la décaration d'amour moi bouboubouh en tout cas on est fan tous les 3 aussi a la maison!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 22:40
[quote:15099c022e="yassmine49"][b:15099c022e]d'accord un joint de temps en temps peut te défoncer mais quand ça fait x années que tu fumes mon mari en est la preuve il n'est pas du tout défoncé il prends pas de la coke aussi :roll: ça fait 10 ans qu'on est ensemble :lol: et moi mm j'ai essayé quand j'avais 15 ans et moi je peux dire que j'étais défoncé car c'était la première fois et la dernière d'ailleurs car je n'ai pas du tout aimé la sensation que ça procurait :roll: je ne dis pas ce que fait mon mari ou mymy est bien :evil: car moi je suis contre ce truc mais je pense ( mm si je ne la connais pas)que si elle a gardé ce bb c'est qu'elle se sent responsable et je suis sur qu'elle ne veut pas faire du mal mais je sais que c'est difficile d'arréter quand on est "accro" déja pour la cigarette on peut pas le faire du jour au lendemain mais alors pour ça c'est pire :cry: elle à eu le courage de poster et de dire qu'elle fumait donc je pense pas qu'elle souhaitais avoir des messages pour lui dire qu'on est dégouté ou choqué :shock: car je suis sur que beaucoup de filles sur ce fofo sont comme elles mais n'assume pas de le dire de peur de se faire juger or nous sommes pas là pour cela mais pour les aider et leur donner du courage pour arréter :wink: PS: pour kowska je ne sais pas si c'était pour moi :?: :idea: mais je te réponds mon mari n'a jamais fumé à coté de moi enceinte je parlais quand je ne l'étais pas :wink: et enceinte ou pas je ne supporte pas l'odeur :? [/b:15099c022e][/quote:15099c022e] bah ca c'est bien au moins qu'il ne fumait pas a cote de toi enceinte car moi il le fait et c ca qui m'enerve pcq n'etant pas enceinte meme si je suis contre le joint qu'il le fume a cote de moi ne me derange pas mais enceinte non et il comprend pas ca m'enerve ! sinon pour ce qui est de garder un enfant et etre responsable jsuis pas trop d'accord il y a beaucoup de parents qui font des enfants et qui ne sont pas du tout responsable ! moi je suis contre les drogues ms c moi que ca concerne au sens ou je ne fumerai pas ca mais que qqn le fume je m'en fiche je connais tellement de monde qui fume ca ! et puis la cigarette pour moi c'est une drogue aussi (c cool les nausees pr ca :) lol) et l'alcool c'est pas mieux non plus ! je trouve meme l alcool pire que la cigarette bien sur c'est vraiment avec moderation, mais on dit cigarette tel degat etc mais on parle pas de l'alcool et on fait "prevention" je trouve pas ca de la prevention car pour moi prevention c bien de prevenir avant qu'il n'y ait de consequence desastreuse...depuis le temps la cigarette.... mais on interdira jamais ni l alcool ni la cigarette pcq ca rapporte trop a l etat ! vous avez deja ecoute la chanson de matmatha ? :)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 23:56
et voila l'episode 223,pour ma part j'en suis deja au 273,ca fait beaucoup avant de me rattraper :lol: http://www.dailymotion.com/video/x1yeai_le-destin-de-lisa-episode-223-part1 http://www.dailymotion.com/video/x1yeis_le-destin-de-lisa-episode-223-part2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.