Une impression de deja vu.... ou une experience paranormale!

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 21:25
ca vous est déjà arrivé d'aller dans un endroit que vous êtes persuadées de connaître, sans même y avoir jamais mis les pieds? où même de rêver de quelqu'un et de faire sa connaissance après? racontez moi!!! et aussi vos expériences "paranormales" si vous en avez vécue. Moi pour la petite histore, un jour une copine de classe m'a montré la phoo d'un mort qu'elle a prise en voulant prendre son chat en photo sur la télé dans sa chambre!!! véridique!!! et pas truqué!!! un truc de fou je vous jure!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 11:35
[b:05247d1a81][size=24:05247d1a81][/size:05247d1a81]ET OUI PLEINS DE BISOUS A TOUTES LES MAMAN ET FUTUR MAMAN?BONNE FEEEEEETE[/b:05247d1a81]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 15:25
je vivais en foyer d'acceuil durant mon adolescence.et a toute les fois que jetais assise tranquille ds le salon du coin de l'oeil je voyais un chat gris assis tranquille ds un coin.mais lhistoire c quil ny avait aucun chat ds cette maison des que je me retournais pour le regarder il disparaissait!! ensuite un peu avant cette épisode je marchait ds la rue et je me suis mise a entendre plein de voix en meme temps ds ma tete comme si yavait une foule qui essayait de me parler en meme temps,la cacophonie quoi!! ca me fesait peur jai meme consulter un pedo psychiatre qui ma avouer que les pré adolescent on les sens sur dévelloper a cause des hormone en ébullition et que souvent il vivait des truc paranormal en lien avec les mort. plus tard apres l,épisode du chAT JE voyais encore des fantomes.jai vu un jeune homme plusieur fois mais javais tellement peur que je ne le voyais pas longtemps des que je fermait les yeux plus rien en les ouvrant. voila pour ma part de paranormal!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 19:16
eh ben!!! c'est intéressant comme histoire petite doula!!! je savais pas que les ados avaient des sens + développés.... moi il y a quelques années en arrière je touchais aux cartes et tarots et je me débrouillais vraiment bien, mais j'ai arrété depuis le décès de ma mère. personne d'autre???? fantomes, apparitions, ou maison hantée???? ou même un don surdéveloppé!!! :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 00:40
Hello ac51! Bah moi je rêve souvent des morts de ma famille... Ils ne disent pas grand chose, ils sont la, ils me regardent avec un sourir, et ils ont l'air apaisés!!! Quand je rêve de perdre une dent, j'apprend tjrs la mort de quelqu'un! Je fais des rêves prémonitoires égallement, mais bien sur j'ai jamais les numéros du loto! :wink: Sinon, quand j'étais enceinte de mon fils en 2003, je vivais à Cannes. Je marchais la nuit dans un vieux village avec mon mari! La rue était vielle, elle datait du moyen age... On y passait souvent le soir pour se promener, mais un soir, alors qu'il y avais du monde, on montait des escalier, et d'un coups, j'ai senti quelque chose me traversser!!!! J'ai jamais eu une chair de poule comme ça!!!! :shock: Je me suis retournée en hurlant de peur, tout le monde me mattait! Et mon mari croyait que je blagais! Je ne pouvais plus bouger, et je ne voulais plus continuer notre promenade! Je ne suis pas du tout peureuse, je descend les poubelles à 0h souvent!!! Mais la, je vous jurre, une sensation étrange, quelque chose ma traversé le corps!!! Un grand froid!!!! Quand mon mari m'a vu en larmes, il a paniqué!!! J'y suis retourné une autre fois, et rien! Sinon, étant ado, yavait une voix souvent qui me réveillait le matin quand j'étais en retard! Je precise que j'étais seule! Elle m'appelais fermement par mon prenom!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 20:18
[quote:cd4cb23ee0="hadjira"]Hello ac51! Bah moi je rêve souvent des morts de ma famille... Ils ne disent pas grand chose, ils sont la, ils me regardent avec un sourir, et ils ont l'air apaisés!!! Quand je rêve de perdre une dent, j'apprend tjrs la mort de quelqu'un! Je fais des rêves prémonitoires égallement, mais bien sur j'ai jamais les numéros du loto! :wink: Sinon, quand j'étais enceinte de mon fils en 2003, je vivais à Cannes. Je marchais la nuit dans un vieux village avec mon mari! La rue était vielle, elle datait du moyen age... On y passait souvent le soir pour se promener, mais un soir, alors qu'il y avais du monde, on montait des escalier, et d'un coups, j'ai senti quelque chose me traversser!!!! J'ai jamais eu une chair de poule comme ça!!!! :shock: Je me suis retournée en hurlant de peur, tout le monde me mattait! Et mon mari croyait que je blagais! Je ne pouvais plus bouger, et je ne voulais plus continuer notre promenade! Je ne suis pas du tout peureuse, je descend les poubelles à 0h souvent!!! Mais la, je vous jurre, une sensation étrange, quelque chose ma traversé le corps!!! Un grand froid!!!! Quand mon mari m'a vu en larmes, il a paniqué!!! J'y suis retourné une autre fois, et rien! Sinon, étant ado, yavait une voix souvent qui me réveillait le matin quand j'étais en retard! Je precise que j'étais seule! Elle m'appelais fermement par mon prenom![/quote:cd4cb23ee0] ben tu m'étonnes que t'a dû flipper grave!!! j'aurai réagi comme toi!!!! délire quand même!!! je serais tombée dans les pommes.... moi aussi je fais des rêves prémonitoires, et comme toi pas de numéros gagnants :cry: .... ma mère est venue me visiter dans mes rêves la nuit de sa mort, elle tenait à me rassurer sur certaines choses. ce qui est bizarre c'est que qand je rêve d'elle la plupart du temps c'est en mal : elle est soit désagréable, soit ironique ou même méchante etc.... qu'est ce que ca peut bien vouloir dire??? y'a des adeptes de l'interprétation de rêves ici??? je me sens si mal quand je me réveille..... sinon y'a une maison hantée près de chez moi (si si c'est pas des conneries) y'a pas mal de monde qui y a habité et ils se sont tous barrés au bout d'1 semaine.... j'ai voulu aller voir par moi même mais l'accès est condamné!!! je plains les proprios les pauvres!!! même en la bradant elle est invendable!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 20:33
voici ce que ca donne pour une petite interprétation de voir sa mere en reve. symbole de la fécondité si lon reve d'elle rarement on a envers elle un rapport psychique normal si lon reve d'elle souvent,c'est un signe que lon manque d'assurance:on nest pas completement parvenue a lindépendance. qui est déja morte,que lon voit:mise en garde contre un geste irréfléchie voila pour une interprétation du mot mere ds un dictionnaire de reve.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 22:14
et bien merci pour ta réponse petitedoula, mais par contre, est ce valable lorsque la maman est décédée? car c'est mon cas...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 22:41
la premiere partie vaut pour la mere en général et la spécification par rapport a la mere que lon voit mais décédé c un avertissement contre un geste irréfléchie
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 11:42
je sais que lorsque lon reve de Morts en general, il faut toujours écouter ce qu'ils ont a te dire!!! Mais [b:11d7fb547b]ac51[/b:11d7fb547b], excuses moi de te demander ça, mais ta maman, est morte comment??? A t'elle souffert avant de mourrir? Peut être que ce n'est simplement l'image que ton suppconsient te donne d'elle! Ou alors elle est peut être pas d'accord sur quelque chose???
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 12:11
Coucou, Moi ca m'arrive hyper souvent de me retrouver dans un endroit dans lequel j'ai jamais mis les pieds et de croire que je le connais par coeur. Pareil pour les personnes, des fois quand je croise des gens j'ai l'impression de les connaitre, de les avoir deja vu quelques part !! Mais le plus flippant ca a été une nuit, avant on faisait le trajet Lille- Brest en voiture et on partait souvent le soir. Du coup, on conduisait la nuit!! Y a une fois ou j'ai doublé une voiture, je me revois encore la doubler et par habitude, je regarde dans mon retro apres l'avoir doublée et la plus de voiture !!! Mon zhom et moi on a flippé surtout qu'on était 2 a la voir vu cette $^ù* de voiture !!. Je me suis arretée un peu plus loin en passant qu'il lui était arrivée qqe chose mais rien. On a meme fait demi tour a la sortie d'apres pour voir si elle ne serait pas sortie mais y avait ni sortie d'autoroute a l'endroit ou je l'ai doublée. franchement, j'ai jamais rien compris. Ca nous arrivait souvent aussi quand on conduisait comme ca de voir des pietons et des velos traverser la route !! Depuis, on conduit le jour c'est + prudent :lol: :lol: :lol: Bizz :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:39
[quote:062450b312="cat01"]salut les filles moi aussi ca m'est arriver souvent des deja vu alors que je n'y suis jamais aller ou des scenes de tout les jours je me dit mais j'ai deja fait! mon mari qui est tres philosophe pense c'est genetique je vous explique sa théorie:quand on meurt et que l'on se fait enterré on est manger par les vers qui eux se promenent ensuite un peu partout jardin par exemple il vont manger un bout de salade ou un bout de fraise ect.... et nous mangons tout ces legumes ,fruits donc pour lui c'est une question d'ADN qui se transmet voila pas idiot non? mais a aprouver!!!!!!![/quote:062450b312] ah oui, ton mari est un grand penseur!!! ceci dit les légumes et fruits ont t'il une âme???? honnétement ca m'étonnerait mais la théorie n'est pas bête du tout, mais un truc me gène, comment ca se passe pour les personnes incinérées????
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:41
[quote:70432d64c3="hadjira"]je sais que lorsque lon reve de Morts en general, il faut toujours écouter ce qu'ils ont a te dire!!! Mais [b:70432d64c3]ac51[/b:70432d64c3], excuses moi de te demander ça, mais ta maman, est morte comment??? A t'elle souffert avant de mourrir? Peut être que ce n'est simplement l'image que ton suppconsient te donne d'elle! Ou alors elle est peut être pas d'accord sur quelque chose???[/quote:70432d64c3] ne t'inquiète pas, je peux en parler..... elle est morte d'une forme de cancer qui la rongeait depuis plusieurs années, et elle est morte dans le lit conjugual au matin.... la tête tournée du côté de mon père (il était levé).. Ce que je "n'accepte" pas c'est qu'elle soit morte "toute seule" sans nous dire au revoir....... ca fait 2 ans 1/2 maintenant.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:43
[quote:1a579c2e73="fautgratterdede"]Coucou, Moi ca m'arrive hyper souvent de me retrouver dans un endroit dans lequel j'ai jamais mis les pieds et de croire que je le connais par coeur. Pareil pour les personnes, des fois quand je croise des gens j'ai l'impression de les connaitre, de les avoir deja vu quelques part !! Mais le plus flippant ca a été une nuit, avant on faisait le trajet Lille- Brest en voiture et on partait souvent le soir. Du coup, on conduisait la nuit!! Y a une fois ou j'ai doublé une voiture, je me revois encore la doubler et par habitude, je regarde dans mon retro apres l'avoir doublée et la plus de voiture !!! Mon zhom et moi on a flippé surtout qu'on était 2 a la voir vu cette $^ù* de voiture !!. Je me suis arretée un peu plus loin en passant qu'il lui était arrivée qqe chose mais rien. On a meme fait demi tour a la sortie d'apres pour voir si elle ne serait pas sortie mais y avait ni sortie d'autoroute a l'endroit ou je l'ai doublée. franchement, j'ai jamais rien compris. Ca nous arrivait souvent aussi quand on conduisait comme ca de voir des pietons et des velos traverser la route !! Depuis, on conduit le jour c'est + prudent :lol: :lol: :lol: Bizz :wink:[/quote:1a579c2e73] mais tu sais y'a une histoire comme ça, c'est "la dame blanche" une femme qui serait morte écrasée et qui apparait avant un accident mortel!! y'en a qui connaissent?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 21:43
[quote:2710b8d6b3="petitedoula"]la premiere partie vaut pour la mere en général et la spécification par rapport a la mere que lon voit mais décédé c un avertissement contre un geste irréfléchie[/quote:2710b8d6b3] ok merci petitedoula, je serais vigilante!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.