Diabete gestationnel et nouveau ne...

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 11:49
bonjour les filles, je viens d'etre mise au regime sans sucre (bien que n'ayant pris que 5kilos bientot a la fin de mois 7ieme mois) car intolerance au glycose apres depistage de trois heures. pour celle qui ont vecu ça, je me demandais comment allait leur bébé a la naissance? gros bébé? en pleine forme? et accouchement provoqué ou pas? merci de me repondre car je ne suis pas trés rassurée par tout ça.... et une autre question, avez vous perdu du poids? car vu ce qu'il me reste d'autoriser a manger je pense que ça risque etre le cas..... :?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 18:31
personne dans ce cas la?
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:31
Comme personne ne te réponds je me lance ! Ma soeur a eu un diabète gestationnel alors qu'elle attendait ces jumelles, elle a fait très attention à son alimentation (elle s'autorisait un carré de chocolat noir à 16 heures !) et avec 15 jours d'avance, elle a mis au monde 2 poupettes de 3kg010 et 3kg300, elle a eu une cérarienne car les petites voulait sortir en même mais rien à voir avec le diabète ! Le lendemain il lui ont fait un test de glycemie et elle n'avait plus rien ! petit nota : elle a pris 24 kg pendant sa grossesse et a tout perdu ! Voilà j'espère t'avoir un peu rassurée en tout cas bon courage à toi !!! Et bonne grossesse ! Nounette83
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 12:12
salut javai pa vu ton post desol alor jetai dan le mm k q toi, pa bcp de prise de poi, bb dan la moyenn o echo, et pourtan diabete!! a la derniere echo, baptiste faisai 2kg500, dc pile dan la moyenn doc mannonce q si bb va a terme il fera 3kg200 debu decembr doc me di kil viendra surmen avan terme dc jen ai u marr g arreter le regime 3semaine avan ma dpa (soi 1semaine et demi apres larret du regim), baptiste est né et pesai 3kg040. g du demander a la mater kil le teste pour le diabete pcq comm jetai tte menu et q lui netai pa gro il voulai pa lui fair et aucun pb ni pour lui ni pour moi conclusion: qd g arreter le regime, bb a commencer a bcp + grossir q prevu et aurai peu etr fai 4kg a terme mai aucun souci de santé biz
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 12:49
merci les filles ça me rassure beaucoup!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 23:16
Salut!! Alors moi aussi j'ai eu du diabéthe gestationel!! Bébé etait un peut gros il et née avec 15 jours d'avance et fesait 3.330kg J'ai demandé a se que l'on me le déclenche parce que l'on me disait gros bébé et tout compte fait il etait normal!!! Maintenant il a + de 4 mois il se porte trés bien il a aucun probleme sauf qu'il mange bien il a 4 mois et 10 jours et il fait + de 7 kgs!!! Il n'a plus rien et moi non plus!! Si tu a besoin tu hésite pas a demandé!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:59
ben dapres mon experience, si tu sui bien ton regime et kil est efficace, ton bb sera dan la norme. on sinkiete bcp pdt la grossess, et les doc fon rien pour arranger les chose. mai le diabete si il est bien contenu, n'est absolumen pa dangeureu, a condition de pa manger o mac do tt les soir lol pi o moin vou avez dla chance, bibiche et moi on etai o regime a noel imaginez !!!! :lol: :lol: :lol: fau relativiser et se dir q koi kil arriv, apres la naissance tou rentr dan lordr
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 13:33
Oui pas de chocolat de noel pour nous!!!! Enfin j'avais fait les provision je suis allez a la maternité avec 2 boite de chocolat puis on m'avais amené des glace et des gateaux!!!! La on et l'ete donc on mange beaucoup moins de chose comme sa ses lourd et l'été!!! Enfin je dit sa et ses en général parce que moi sa fais quelque temps que le chocolat il m'en faut tout les jours j'ai des grosse envie!!!! Ah mon chéri ma meme dit et tes pas enceinte au moins!! J'y et dit et non j'ai mes régles!! Mais quand j'etais enceinte j'avais eu mes régle le 1 mois!!! :roll: :roll: :roll: Sa me fait poser des question!!! Non mes pour en revenir tu fait attention pas trop de graisse et pas de sucre et tout ira bien moi je me merpetterune fois de temps en temps et a savoir si tu doit manger un truc sucre ses juste a la faim du repas parce que comme sa ton corp assimile mieux le sucre que si tu le manger en pleine apres midi sa non pas bien!!! Courage BISEEee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.