Un deuxieme bebe version plus poilu ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 18:51
je suis desolee maggie :cry: Dis toi que tu as tout fais pour ce petit chaton et qu'il est au paradis des chats maintenant. Quand je vois une bete mourir, c'est ce que je me dis a chaque dois et ca me reconforte de suite :wink: :) (je suis bcp croyante)
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 21:12
Désolée pour toi... Comme je l'ai dit plus haut, je sais ce que c'est car j'avais aussi recueilli un petit chat qui est mort...En peu de jours on a le temps de s'attacher énormément :( Tu as fait tout ce que tu pouvais pour l'aider...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 21:20
oh merdouille :( je suis navrée, pauv tite bete t'as fait ton max, ne culpabilise pas gros bisousa collen
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 23:27
Ben son état s'est degradé d'un coup ! on sait pas trop ce qu'il sait passé, ca m'a fait un peu de peine, mais surtout a max qui s'en est vachement occupé ! Comme il avait encore le cordon, on se demande si c'est pas une infection qui la terrassé... Ce qui est bete c'est qu'il est mort quand on allait chez le véto, qui a mon avis aurait rien pu faire ! Donc voila, il es enterré dans le jardin de mes beaux parents a la campagne ! Merci pour vos messages les filles !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:43
alors moi g commandé mon kdo de fête des mères (mon homme sait pas passer une cde sur le net!) - livraison en 72h jours ouvrés, nickel - kdo super sympa et pas très cher - on peut personnaliser le support et du coup pas se retrouver avec le m bijou que tt l emonde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.