Cinema

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 12:13
Vu qu'on est dans les discussions diverses, petite question futile : vous savez ce qu'il y a au cinéma en ce moment ?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 12:17
[color=darkblue:e8c737ef81]Moi j'aimerais bien aller voir le film "La faille" avec Anthony Hopkins[/color:e8c737ef81]
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:33
J'en sais rien !!! Depuis que j'ai accouché j'y suis pas allé ... Alors qu'avant on y allait toutes les semaines presque ... Mais bon j'aime pas laisser Margot et sortir, je culpabilise donc je prend mon mal en patience !!! :lol:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 13:33
Pareil, impossible d'aller au ciné depuis que mon bébé est né. C'est dommage car j'adore ça, mais ça ne m'empèche pas de regarder des films... Sinon, pour celles qui ont aimé les 2 premiers volets, il y a SpiderMan 3. Il parait que c'est le meilleur des trois...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:33
ya spiderman 3 ! mais j'ai pas vu le deux encore alors :roll: puis pareil j'ai colleen avec moi pour le moment et g pas envie de la laisser !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:43
Bah moi j'aimerai bien aller voir la liste de Carla ou alors Miss Montigny ou still life. Mais bon voila... pas facile hein !!! J'ai trouvé la baby sitter, mais pour l'instant j'ose pas. Au fait, combien ca coute une baby sitter de nos jours??? Bizz :wink:
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 20:51
Hello !!! J'ai été voir Spiderman 3 !!! Il est super. Il y a un mélange d'action avec une petite touche d'amour !!! C'est du grand art ! Mais ma petite princesse a eu du mal à supporter les 2 h, elle n'a pas arrêter de bouger et je n'arrivais pas à trouver ma position !!! :lol: Bisous !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:52
[quote:7698444387="fautgratterdede"]Bah moi j'aimerai bien aller voir la liste de Carla ou alors Miss Montigny ou still life. Mais bon voila... pas facile hein !!! J'ai trouvé la baby sitter, mais pour l'instant j'ose pas. Au fait, combien ca coute une baby sitter de nos jours??? Bizz :wink:[/quote:7698444387] Jusqu'à l'année dernière (avant que je sois enceinte) je gardais des petits et je faisais du baby sitting et je demandais [b:7698444387]7€ de l'heure[/b:7698444387] (à Paris). pour le moment j'ai laissé ma fille seulement 2 fois : 1 fois pendant 3 heures à ma mère car j'avais un examen a passer et il y a 1 semaine a ma belle mère pendant 5 heures car mon mari voulait qu'on se fasse une soirée en amoureux. il m'avait demandé d'essayer de ne pas trop penser à notre fille pendant notre sortie pour profiter pleinement et j'y ai pensé qu'un tout petit peu et franchement cette soirée nous a fait du bien ! avant l'arrivée de notre fille nous aussi on allait pas mal au cinéma et maintenant je crois que je suis prête à laisser ma fille de temps en temps soit à mes parents soit à mes beaux parents, pour quelques heures, histoire que mon chéri et moi on soit tous les 2 en amoureux. j'ai la chance d'avoir mes parents et ses parents qui sont proches de chez nous et sont complètement fous de leur petite fille ! du coup pas besoin de baby-sitter. j'irai bien voir spiderman 3 même si je pense que je serai un peu déçue. et sinon j'ai hâte qu'harry potter 5 sorte ! mais je ne sais pas pour quand c'est :roll: peut être décembre...
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 12:35
Bientot Schrek 3!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:05
cool il sort qd schreck 3 ???? qd vs laissez bb a vos parents ou bo parents pour la soirée, c qui qui va chez qui ??????
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:32
[quote:98781c5fb2="vaiana05"]cool il sort qd schreck 3 ???? qd vs laissez bb a vos parents ou bo parents pour la soirée, c qui qui va chez qui ??????[/quote:98781c5fb2] je ne savais pas qu'il allait sortir ! moi aussi j'adore ce dessin animé ! pour nous la question ne se pose pas : c'est nous qui laissons notre fille chez mes parents ou mes beaux parents car nous habitons dans le 95 et quand on sort on va sur Paris (là où les 4 grands parents habitent). mais je préfère de toutes façons laisser Clara chez eux car ça lui permet de voir d'autres endroits et donc se sociabiliser et en + j'aimerais pas que quelqu'un soit chez moi sans que je sois là... mais c'est personnel.
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 10:37
[color=darkblue:122fb7a066]Shreck sort normalement mi juin, le 13 je crois[/color:122fb7a066]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:52
finalement nous sommes allés voir Zodiac, c'était sympa !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.