Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:04
Moi aussi j'ai peur le soir mais en même temps je me suis fait suivre deux fois et j'ai eu les peurs de ma vie !!! Mais celà dit j'ai aussi peur que ce soit des noirs, des blancs, des arabes, des chinois, des indiens enfin peut importe la nationalité quand les gens sont mal intentionnés ils font peur ! Angevine: certes le soir là Sarko a fait une bourde mais Royal aussi ! Soit un peu objective !
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:10
Moi pas avant été 2009 ! ben oui j'attend de finir mes études cette fois ! :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:13
Ma soeur et moi on a 6ans et demi d'écart et on s'entend super bien ! On est très très proches et ça a toujours éé comme ça ! Je pense que ça dépend des enfants! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:30
ben moi j'ai 18 ans d'écart avec la dernière :D
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:49
tu lui refais un bébé :D un truc moins romantique, vous invitez pleins de monde et vous faite la fete autour d'un barbecue :D et après tu sort la tenue sexy quand tout le monde est parti
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:20
si je peux vous donner un conseil, c'est parce que ca se voit quand les gens on peur, c'est une reaction un peu animal certes, mais je ne me suis jamais fait emmerde alors peut etre justement parce que je n'ai pas peur!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:25
Tichamael : moi la première foi que je me suis fais suivre j'avais pas peur ! Comme ça m'étais jamais arrivé je pensais pas à ça ! Ila commencé par me demander un renseignement j'ai répondu (ben oui c'est normal!). Par contre après, au bout d'un moment il a commencé à me siffler, me parler et à se rapprocher je te jure que j'ai limite paniqué (sans lui montrer bien sur) et j'ai très très vite rejoints un endroit plus fréquenté ! Enfin depuis, je t'avoue que quand je rentre le soir seule ben je suis pendue au téléphone comme ça au moins si qqch m'arrive et ben qqun sera au courant !
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 19:30
Ah là là l'éternelle question je n'ai jamais d'idée, c'est vrai que le repas sexy c'est bien, mais bon, afuit encore qu'il n'y ai pas d'enfants effectivement :lol: Après, ça dépend quelles sont se spassions (à part toi ??)
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 19:40
[size=24:4f9eb02612]OUUUU OUUU JE SUIS Jack l'éventreur!!! :twisted: :twisted: les filles si on se fait suivre c'est parce qu'on est trop canons, c'est pour ça!!![/size:4f9eb02612] :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 19:43
moi perso on a fété nos 2 ans le 17/04 mais comme on était chez belle maman on a pas pu le féter tout de suite, et au final après que le petit soit couché on s'est fait un repas romantique aux chandelles avec champagne, et on s'est offerts nos cadeaux, qu'on étaient allés chercher ensemble : pour lui : une bague en or pour moi : des créoles en argent. C'était sobre mais super romantique. Par contre moi je ne féterai pas un anniversaire de rencontre avec mes amis, je trouve que c'est plutôt intime... Mais si tu aimes yasmine le barbecue c'est pas mal du tout c'est clair, et l'idée de l'hotel est vraiment top!!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 19:48
nous on remet ça dans 2 ans, comme ça bb2 arrivera alors que adriano rentrera à l'école (enfin si ca prend tout de suite bien sur!!)
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 19:54
je me souviens d'une fois , j'etais allee voir scream au cine a cote de chez moi, et pour rentrer il fallait passer par un endroit pas super bien eclairé. Bon c'est pas que j'avais eu peur pendant le film , mais j'etais dans l'ambiance quand meme. Donc j'avance , pas peur mais pas super rassuree et d'un coup j'entend 'bouh' j'ai hurlé!!! (c'etait un pote en fait , il me suivait depuis le cine le bip!!!) tout ca pour dire que c'est beaucoup un etat d'esprit je pense n'empeche qu'en repensant a cette anecdote jsuis MDR :lol: :lol: :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:55
[quote:10786530f6="hadjira"][size=24:10786530f6]OUUUU OUUU JE SUIS Jack l'éventreur!!! :twisted: :twisted: les filles si on se fait suivre c'est parce qu'on est trop canons, c'est pour ça!!![/size:10786530f6] :wink:[/quote:10786530f6] Euh ... avec mes 10kg en trop je pense pas !!! :lol: :lol: :lol: Lindouch: mdr :lol: Sans rancunes !!! :lol:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 21:00
[quote:4d8ea3a19d="hadjira"][size=24:4d8ea3a19d]OUUUU OUUU JE SUIS Jack l'éventreur!!! :twisted: :twisted: les filles si on se fait suivre c'est parce qu'on est trop canons, c'est pour ça!!![/size:4d8ea3a19d] :wink:[/quote:4d8ea3a19d] :lol: :lol: :lol: [size=18:4d8ea3a19d]Ca, ça ne fait aucun doute ![/size:4d8ea3a19d] :wink: :wink: La première fois que je me suis faite suivre (et tripotée), j'avais 14 ans et je jouais encore à la barbie, je crois malheureusement que ce n'était pas pour mon côté canon. :cry:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 21:09
moi même pas la peine, mon mari serait vert!!!! et puis en fait ca ferait trop tot, notre titi n'aura que 4 - 5 mois...... mais c'est sur on donnera une ptite soeur ou ptit frère à notre loulou (petite soeur je préfererai mais on verra bien!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.