Debat royal /sarko, qu'en avez vous pense? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:51
merci armelleg,on est enfin 3avec bout d ange!!! :wink: de toute facon dites vous bien que la politique sera toujours un sujet de discorde!!moi ce que je constates,que ce soit sur ce forum ou dans le debat de mardi ou sur les plateaux tele hier...c est que la gauche parle d intolerance de la part de la droite,mais c est quand meme la gauche qui passe son temps a critiquer la droite ,et insulter(ici sur le forum!!)..sarkozy a bien preciser de respecter royal,il n etait pas oblige de le faire maintenant qu il est elu... moi j ai vote pour sarkozy,pour des idees avant tout,et seules les 5 annees a venir me diront si j ai eu raison ou non......
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 09:02
[quote:e1faa0a837="odefox59"]et si sarko est d extreme droite,faut m expliquer pourquoi il est contre le pen et vice versa!! et expliquez vous,pourquoi dites vous qu il est facho??parce qu il a bien conscience qu on ne peut pas accepter toute la misere du monde dans notre pays? c est bien normal qu il faut un travail et un logement pour amener sa famille vivre en france,parce que si c est pour les amener et qu ils vivent dans la rue,ca ne va pas ameliorer leur situation par rapport a l etranger!!enfin je sais pas moi,c est une question de logique..[/quote:e1faa0a837] Pauvre ignorante!!! Vas te renseigner avant de balancer n'importe quoi!!!! C'est pas parce qu'il a dit racaille, c'est surtout parce qu'il fesait parti du FN étant jeune, qu'il a dit: La france tu l'aime ou tu la quitte (phrase de lepéniste), qu'il est pro BUSH, qu'il veut un état policier, qu'il s'est inspiré de la campagne d'Hitler pour sa propagande, que ses chiffres sont harchi faux, qu'il veut un état policier, il divise la france, traite les chomeurs de fénéants....... Et lui et Le pen, tout ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir!!!! Si c une question de logique pour toi de venir dans un pays et d'avoir déja un boulot et un logement: Bah bravo!!!! On voit que t'as jamais connu la guerre ou la misere!!!! Bravo encore, quelle logique!!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 09:09
LOLLL Je prefère me défouller ici qu'à la bastille!!! Nan mais en fait ce qui m'énerve, c'ets que notre pays n'avance pas, et j'en ai tellement marre de galérer!!!!!! Allé, restons unis
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:10
ouh ouh les filles !!! :roll: on se calme .. ça va vous donner des contractions !! pensez à vous maintenant !! :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:20
[quote:b9c002079d="vicvaljul"]ouh ouh les filles !!! :roll: on se calme .. ça va vous donner des contractions !! pensez à vous maintenant !! :wink:[/quote:b9c002079d] Moi c'est bon j'ai accouché il y a 4 mois !!! :lol: :lol: :lol:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:29
[quote:14202ffbc4="Bout d\\\'ange"][quote:14202ffbc4="vicvaljul"]ouh ouh les filles !!! :roll: on se calme .. ça va vous donner des contractions !! pensez à vous maintenant !! :wink:[/quote:14202ffbc4] Moi c'est bon j'ai accouché il y a 4 mois !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:14202ffbc4] :roll: tu es hors course alors .. mais de toutes façons, tu fait partie des calmes , alors tout va bien :lol:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:38
[quote:b1eaa8a45a="smouff"]Louisa, Il faut un peu remettre de l'ordre dans ce que tu dis... l'immigration clandestine n'est pas due à la gauche... mais elle est augmentée depuis l'ouvertre des frontières... et puis c'est facile dès qu'il y a des choses qui vont pas les résponsable c'est la gauche, alors qu'on oublie que les derniers au pouvoir c'est la droite ... Tu as écouté le débat???Ségo propose de relancer l'emploi en gardant les 35h... Sarko propose de travailler plus ... et tu crois qu'e travaillant plus tu vas créer de l'emploi???? Tu sais la différence entre Hitler et Sarko c'est qu'on est en 2007 et non plus en 1940 et que depuis l'europe c'est formée... sinon je trouve qu'il ont en tout cas, le même charisme, et sont autant dictacteur l'un que l'autre... ce sont tout les deux de beaux parleurs.... Je ne sais pas si tu connais un peu l'histoire mais Hitler a commencé à proposer de belles choses à son pays... la violence et la haine est venue après. Alors l'argent rend libre... oui dans un sens c'est vrai mais dans la proposition de Sarko, l'argent rend esclave!!!! Tu as déjà rencontré un SDF dans la rue??? tu sais alors que la plupart sont français!! et que les autres sont des illégaux!! Ben je crois que tu as encore beaucoup de choses à savoir car SDF = IMMIGRE là je suis écroulée... encore une fois tu mélanges tout.[/quote:b1eaa8a45a] MaiS ALORS LA ENCORE PIRE !!!!!!!!!!!! dit moi tu sais qui sait hitler il a tuer 6 million de juifs des homsexuel il voulait cree la race parfaite et sarko ne parle pas d extermination d une race il parle de remetre le pays en ordre chose difficile apparament. ENCORE UNE FOIS JE VOIS QUE TOUT EST BON A PRENDRE MAIS C EST TELLEMENT IDIOT CETTE COMPARAISON. ET APPARAMENT L HISTOIRE C EST TOI QUI LA CONNAIS PAS MAIS ALORS PAS DUTOUT. toi tu trouve ca normal que l on viole des jeunes filles dans les caves, que l on tabbasse des prof, la france c est l insecuriter total moi je suis partie a cause de ca. je vis a l etranger et pour en revenir a l immigration et bien oui c est mieux de payer des cours de francais a nos immigrants plutot que de les ignorer et a la final ca nous coutera moin cher de payer 5 mois de cours que 20 ans d aide social. moi je suis arriver dans un pays innconnu sans un sous seul avec ma fille de 2ans et demi on ma donner des cours pendant 5 mois j ai fais les menages j ai galerer mais grace a la metrise de la langue et a ma determination j ai trouver un super job et je suis pas la seul. tu sais ce que ca veut dire SDF "sans domicile fixe" :?: :?: qunad tu habites dans une eglise ou hotel c est pas un domicile fixe a ce que je sache :roll: :roll:ilegal ou pas ils sont sans domicile fixe donc y a pas de melange. enfin ce matin je suis ravie de voir que nous etions des millions penser pareil.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 09:46
[color=indigo:ba1d9cc475]Le débat est clos: c'est Sarko qui a gagné!! Alors on se calme et on range les armes!!! :wink: Moi je suis bien contente, je compte sur lui pour remettre de l'ordre en France, ça ne peut faire que du bien! :D Et s'il y a des abrutis qui se mettent à faire le b...... parce qu'ils ne sont pas contents, ils seront punis comme il se doit et puis c'est tout! Moi je dis, c'est un grand ménage de 5 ans qui commence, et comme dit le nouveau président: "on va réapprendre à être fier de la France!", ce qui n'est pas du luxe! Bizzz à toutes mes compatriotes enceintes! :lol: [/color:ba1d9cc475]
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 10:06
[quote:c2965c013a="happymama"][color=indigo:c2965c013a]Le débat est clos: c'est Sarko qui a gagné!! Alors on se calme et on range les armes!!! :wink: Moi je suis bien contente, je compte sur lui pour remettre de l'ordre en France, ça ne peut faire que du bien! :D Et s'il y a des abrutis qui se mettre à faire le b...... parce qu'ils ne sont pas contents, ils seront punis comme il se doit et puis c'est tout! Moi je dis, c'est un grand ménage de 5 ans qui commence, et comme dit le nouveau président: "on va réapprendre à être fier de la France!", ce qui n'est pas du luxe! Bizzz à toutes mes compatriotes enceintes! :lol: [/color:c2965c013a][/quote:c2965c013a] Je ne suis pas une compatriote enceinte, mon Loulou a 5 mois. Mais j'espère vraiment que tu as raison. J'ai un peu les boules au niveau de la politique intérieure mais en ce qui concerne les relations avec l'étranger, je crois que je suis soulagée car Sarko passe super bien et je viens d'entendre qu'il était contre la guerre en Irak malgré son amitié pour Bush (c'est un grand soulagement pour moi). Bisous à toutes, Que le calme revienne sur ce forum,
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:30
Alors je n'ai jamais employé le terme facho pour parler de ce mec mais si vous voulez plus d'explications à ce sujet, car pour moi, oui il est extrêmiste (et il n'a rien à envier à Le Pen...!!!) "Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (archives de la "Stasi") et qui a fuit la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration, dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste"." "J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants, les expulsant avec parfois des séparations... Ce n'est pas grave, ce sont des étrangers: Portugais, Espagnol... Quoi? Non pas ceux-là... des gens du continent Africain..." "J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon, il n'a pas mis le bras droit en avant et fait " Zieg Nico"." "D'ailleurs mon plus proche conseiller politique, "Patrick Devedjian", est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite." "J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen « La France tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National." "J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Une phrase empruntée à Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui avaient organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le reste !" Voilà...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 10:50
[quote:8ab356e800="jane59"]Alors je n'ai jamais employé le terme facho pour parler de ce mec mais si vous voulez plus d'explications à ce sujet, car pour moi, oui il est extrêmiste (et il n'a rien à envier à Le Pen...!!!) "Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (archives de la "Stasi") et qui a fuit la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration, dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste"." "J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse des enfants, les expulsant avec parfois des séparations... Ce n'est pas grave, ce sont des étrangers: Portugais, Espagnol... Quoi? Non pas ceux-là... des gens du continent Africain..." "J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon, il n'a pas mis le bras droit en avant et fait " Zieg Nico"." "D'ailleurs mon plus proche conseiller politique, "Patrick Devedjian", est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite." "J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen « La France tu l'aimes ou tu la quittes ». Manger dans l'assiette pourrie du voisin je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National." "J'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Une phrase empruntée à Hitler qui lui aussi voulait voir «pendus à un crochet de boucher» ceux qui avaient organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le reste !" Voilà...[/quote:8ab356e800] Je crois que c'est tous ces arguments la, qui ont poussé les gens à voter ce gros con!!! Que veux tu, on pourra pas dire qu'on a pas prévenu nos voisins, nos freres, nos soeurs, les français quoi! Pour toutes les mamans ou futures manans qui ont voté pour lui, sachez qu'il veux mettre en place un truc de fou avec la génétique! Du genre, il pourra empecher une femme de mettre au monde un bébé, si elle a par hasard des antécedents HOMO dans sa famille, ou des pédo, ou meme si son mec a fait de la prison, car elle engendrerait un délinquant!!!!! Et puis, pour nos petits loulou de la maternelle: Faudrait pas qu'ils donne un coups de pied si non, c'est casier judiciaire DIRECT!!!! Génial sa politique!!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 10:54
encore pour Louisa Excuses- moi, mais je ne parlais d'Hilter au moment de la guerre mais Hitler bien avant guerre!!!! et oui ma chère, il n'a pas pris le pouvoir en un an... alors n'essaie pas de me donner des cours d'histoire et va plutôt revoir de bons bouquin sur le début de la vie politique d'hitler!!! et ensuite on pourra parler .... et entre nous, Sarko ne veut pas intergrer les homo dans la socièté actuelle, il ne veut pas leus donner les mêmes droits qu'aux autre citoyens... Deuxieme chose, évidement personne ne trouve normal de violer les femmes, agresser, ..... Mais il faut arrêter de rêver Sarko va pas empêcher tout ça, avec son programme il va amplifier la violence .. mais bon on en reparlera plus tard... MAis je me demande si tu sais lire ... car j'ai pas dit qu'il ne fallait pas aider les immigrés à parler français, et j'ai jamais dit qu'un illégal n'etait pas un SDF mais je t'ai dit que le plus grand nombre d'SDF étaient français!!!! Alors la prochaine fois que je répondrais à un de tes messages... c'est lorsque tu arrêteras de faire de l'interprétation et que tu respecteras les ecris des autres
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:08
tout a fait d'accord meme si des fois j'aurais les nerfs poru essaye de convaincre les gens qu'ils font une erreure...mais ca ne sert a rien le tout ce sont d'avoir des arguments qui font mouches...ce qu'il y a eu ici et repondu par de l'aggressivite parce que c'est l'argument des gens qui ont torts... moi aussi j'ai peur mais comme dit mon cheri, on verra et on sera dans la rue on va pas se laisser faire , la france est un pays fier (erf...) et libre il pourra pas aller contre ca! et s'il y va la france ne sera plus divisee (pour mieux regner) mais reunie pour retrouver notre liberte, france pays des droits de l'homme, on ne laissera pas passer un petit caporal pour ses beaux yeux!!! elu democratiquement ou pas, s'il touche a nos libertes alors il verra de quel bois on se chauffe!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:11
Moi je le dis aussi j'ai honte de la France !!! J'ai peur pour ma fille !!!! C'est dans une France comme ça que je vais la mettre au monde ???? J'ai vraiment peur pour elle, de toutes les discriminations dont elle va être victime !! Moi ce qui m'énerve le plus c'est que quand on regarde bien les chiffres c'est surtout dans les petites villes et les villages que ça a voté Sarko, la preuve rien que dans mon département, en Maine-et-Loire (sans Angers) 54% pour Sarko, 46% pour Royal alors qu'à Angers même 53% pour Royal et le reste pour l'autre. Alors ma question est là : qu'est-ce que les gens des ptits patelins connaissent des quartiers et des gens qui y vivent ??? Rien du tout, s'ils ont voté Sarko c'est parce qu'ils ont peur des gens des quartiers alors qu'ils en ont jamais rencontré !! Merci les médias!! Pour ma part je suis française d'origine italienne et portugaise mais je suis convertie à l'Islam depuis 8 ans, j'ai rencontré mon mari il y a un peu plus d'un an, il est d'origine marocaine et la discrimination ont la vie chaque jour !! Je pourrais vous raconter tout ce qui m'est arrivé mais ça serai beaucoup trooooooooop long. Je vous raconte juste la dernière, il y a 2 jours je me baladais à Nantes avec mon chéri, quand je me suis fais interpeller par un SDF qui m'a craché à la gueule que " y en avait marre de payer des allocations pour des gens comme NOUS !!!" :shock: :shock: Moi, j'ai surtout peur d'un truc c'est que les gens "fachos" se permettent de dire ou faire des trucs sous prétexte que Sarko est président. Euhh, je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre là .. :roll: Bref, je vais m'arrèter là, parce que je sens que je fais monter ma tension :lol: Bonne grossesse à toutes les futures mamans quand même et surtout BON COURAGE !! http://wassimaa.skyblog.com
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 11:22
Et bien moi je refuse de me soumettre. Cet homme ne sera jamais mon président. Je le considèrerais toujours comme un imposteur, un guignol qui aura réussi à prendre le pouvoir en hypnotisant des gens facilement manipulables. S'il y a des manifestations, j'y participerais. A moins que Sarkozy veuille aussi nous supprimer notre droit à la liberté d'expression ou celui de faire grève? On ne peut pas être président et ignorer (et insulter) toute une partie de la France comme il le fait parce qu'elle ne rapporte rien économiquement, c'est intolérable. Dans un pays comme la France, ce n'est pas normal que des gens (qui travaillent en plus) souffrent de la misère et de la faim (et je ne parle pas que des étrangers, réveillez-vous...) Vous vous en foutez peut être parce que vous êtes à l'abri (pour l'instant), mais pas moi. Avec le système actuel tout le monde peut se retrouver à la rue du jour au lendemain, ça arrive beaucoup plus vite que ce que vous avez l'air de croire. Des gens ont combattu pour obtenir des droits sociaux, faisant de la France un pays unique au monde. Je n'ai pas envie de marcher à reculons! Vous pensez que Sarkozy va remettre de l'ordre dans les banlieues, vous vous trompez. Ca va être pire! Pour toutes celles qui parlent des heures supp, il y a une chose que visiblement vous n'arrivez pas à comprendre. Si ça devient légal, ça risque de devenir plus une obligation qu'une option. Il y aura toujours quelqu'un, par exemple une personne sans contraintes familiales, prêt à travailler encore plus que vous. Il va y en avoir des licenciements pendant les 5 ans à venir! Ce sont les employeurs qui ne vous laisseront pas le choix. Bref...Je suis de plus en plus dégoutée...Je n'en ai pas dormi de la nuit! Ce choix des français va être très lourd en conséquences.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.