COIN FUMEUSE

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 23:40
coucou je voudrai proposer a izad un projet c a dire crée un forum pour les mamans fumeuse pour qu'elle puissent se soutenir entre elle!!! alors moi et mes copines du post du 8eme mois et d'autres ont trouverez ca sympa voila voilou a bientot
Guest303389
3 messages
Guest303389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 17:12
ya qq1?
ange120707 2 messages
ange120707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 18:20
[quote:cb3b0dcba2="miza1"]ya qq1?[/quote:cb3b0dcba2][color=blue:cb3b0dcba2][/color:cb3b0dcba2]coucou a vous toute moi je fume et je suis enceinte de 6 mois et mon bebe se porte a m'erveille mais je culpabilise a chaque fois que je fume une clope j'ai essayer d'arreter mais c tres tres dur :cry: je voudrais savoir comment vous vous le vivez
mateo 12/07/2007natan 15/01/2009
sonysoon 1 messages
sonysoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 20:11
coucou je suis fuure maman et aussi fumeuse et j aimerai savoir si a moins de cinq cigarettes par jour il y a un risque
pyttoune 9 messages
pyttoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 20:51
salut, Moi aussi je me joins à vous. Je suis dans mon 4 mois de grossesse et je fume également 2 ou 3 cigarettes par jour !!! Bébé se porte bien mais je culpabilisé à chaque fois que j'allume ma clope ou quand je l'aie fumé... :oops:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 09:30
Bonjour à toutes... Pourquoi pas un forum "Arrêter de fumer", ou quelque chose comme ça? J'avoue que je n'y avais pas pensé. Je note :wink: !
  
gregosofhotma 5 messages
gregosofhotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:14
hello les filles, je suis bientot a terme et jai fumée durant les 5 premiers mois de ma grossesse (maxi 4 cg par jour) vous verrez plus votre grossesse se prolongera plus la cigarette vous degoutera ... courage,,, de toute facon les medecins ne te conseille pas darreter brusquement il faut un certain tps ... tenez bon courage!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 10:39
Coucou Moi je suis enceinte de environ 5 SA et g fait mon test vendredi soir dernier depuis que vu le+++ je n'arrive plus à m'allumer une clope et en plus g ps mal de nausées donc ca aide je comprend votre culpabilité, ms il parait que c mieux de fumer 2 ou 3 cig plutot que de s'arracher les cheveux tellement on stress
gregosofhotma 5 messages
gregosofhotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:43
oui et non effectivement en debut de grossesse il est tres difficile de sarreter completement de fumer en revanche avec un peu de volonté on peut y stopper net ... il ne fo pas depasser les 5 cg par jour . avec le tps tu vas y arriver et tu vas te sentir soulager SACHEZ QUIL EXISTE A LA MATERNITE DES SAGES FEMMES EN TABACO..
cecassandre 28 messages
cecassandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:57
coucou moi je suis enceinte de 8SA+qq jours et je n'arrive pas a arreter de fumer!! j'ai bcp ralenti(max 5 clopes par jours) pour ma premiere j'ai stopper net quand j'ai su que j'étais enceinte mais pour bb2 c'est moins facile!Je suis contente qu'il y ai d'autre maman comme moi!!
Guest303389
3 messages
Guest303389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:40
salut,moi aussi g bcp fumé au début de ma grossesse,mais avec le temps j'arrivai plus à le faire :P et voilà mnt chui à ma 30ème semaine et je fume prèsque qu'une ou 2 clopes par semaine!! alors bonne chance à vous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 14:45
Coucou! Alors moi je suis dans mon 7ème mois... je n'étais pas une très grosse fumeuse à la base (environ 10 par jour) et j'ai réduis à 5 quand j'ai su que j'étais enceinte... au 2ème mois j'ai arrêté totalement pendant 2 semaines. Au contrôle des 2mois, j'avais trop de pression et le médecin m'a dis que de toute façon ça servait à rien d'arrêter de fumer pendant la grossesse. Et que de toute façon si on voulait être sûre que BB n'ai rien à cause de la clope, que le mieux était tout simplement de pas commencer à fumer ou d'arrêter 3-4 ans avant... Mais je vous rassure, je culpabilise aussi dès que j'en fume une. :oops: Tenez bon les filles!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:14
Je suis à 10SA et je n'ai plus touché une cigarette depuis un mois. A vrai dire, ce n'est pas vraiment la volonté qui m'a conduit à cet arrêt mais plutôt les naussées, les maux de ventre et les vomissements à plus en finir. Du coup rien que l'odeur du tabac m'insupporte, moi qui était une fumeuse invétérée (1 paquet par jour et quelques bonnes tasses de kfé). C vrai que d'avoir le coeur aux bords des lèvres toute la journée et toute la nuit c pas facile mais finalement c un mal pour un bien, car pour le moment je n'ai pas ressenti l'envie de fumer, et peut être que je ne retoucherais plus une cigarette de ma vie. Enfin on verra bien. Et à toutes celles qui culpabilisent d'allumer une clope, je comprends votre dessaroi et je n'ai pas de leçons à donner mais que vaut-il mieux, une ou deux cigarettes par jour ou être à bout de nerf toute la journée? Allez courage :lol:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:08
salut les filles, moi j'attend bb 2 37 sa et je suis fumeuse également , je trouverais ça trés sympa d'ouvrir un post fumeuse car je pense que ces maman là doivent se retrouver et échanger leur sentiments a travers la clop et le reste ... il n'y a que les fumeuse qui peuvent vraiment comprendre .....! voilas biz a toutes et bonne grossesse :wink:
ket2 2 messages
ket2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:53
salut, je suis a 7 semaines et je n'ai tjrs pas arrete, dur, dur de 20 clopes par jour je suis passe a 4 je m'etais patcher mais on m'a dit qu'il etait preferable de fumer mes 4 clopes car un patch etait l'equivalent d'un paquet est ce vrai? bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.