Mamans du 84, 04 et 13 qui me suit ???

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 21:35
Salut :D Bon, je lance un post pour tenter de trouver d'autres mamans dans ces 3 départements... Je suis dans le Vaucluse mais limitrophe aux Bouches du Rhône ainsi qu'aux Alpes de Hautes Provence, alors on ne sait jamais... J'espère qu'il y en aura d'autres de mamans pour papoter et échanger :wink:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 08:38
Coucou, Quoi te dire à part que , si elle sortait maintenant, ce serait dramatique!!! Alors, il faut patienter, plus tard elle sortira mieux ce sera. C'est normal de se sentir lourde, fatiguée, Hors service mais c'est que 9 mois dans une vie, donc finalement, ce n'est rien pour un si grand bonheur... Après, tu ne regretteras pas d'avoir attendu aussi longtemps, c'est normal d'être impatiente. Est-ce que que tu fais un peu de piscine?, ça t'aiderai surement, de la marche également, ça fait du bien. Sinon, tu pratiques des cours de préparation à l'accouchement ou de la sophrologie? ça permet de voir du monde et surtout prendre conscience que ton corps change et à l'apprivoiser ainsi. Je te souhaite bon courage et prend soin de toi. :wink:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 08:54
[color=darkblue:d9f739d685][b:d9f739d685]hello, et oui la grossesse ce n'est pas que des bons moments, je te conseille aussi un peu de piscine, et tout ce qui pourrait te soulager un maximum au niveau physique, d'en discuter fait aussi du bien, peut-être qu'une sage-femme pourrait te conseiller quelques exercices, courage biz[/b:d9f739d685][/color:d9f739d685]

Guest293434
44 messages
Guest293434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 09:12
coucou et bien moi j'en profite de me joindre à vous pour me plaindre!! (ça fait du bien et ça va soulager un peu mon entourage!! lol!!) j'en suis également à la fin de mon 6èmois et je suis déjà à +de 17kilos (pourtant je ne mange pas tant que ça!!) je suis gonflée de partout et qd je dis gonflée j'ai l'impression d'être la tante de harry potter mes pieds ne ressemblent plus à rien ainsi que mes mains!!! j'ai le symptôme du canal carpien aux deux mains (dur de faire mes mots croisés le soir au lit pour me détendre!!!) et en plus je fais des crises de sinusites aïgues continues et pas le droit aux médocs pour calmer. Pareil je passe du rire aux larmes, je ne supporte aucune remarque et je suis à 2àl'heure. Bref, c'est dur!!!! Mais je suis tellement heureuse d'être enceinte!!!! c'est un vrai bonheur. C'est mon BB3, g déjà 2 beaux garçons de 4 et 3ans qui me donnent bcp de fil à retordre c'est vrai. Et le comble du bonheur c'est que j'attends une petite fille! Comme c'est censé être ma dernière grossesse (3ème cesarienne), j'aurai voulu en profiter un peu plus dans le calme et le confort mais je crois que ceci n'est possible qu'avec BB1!!! Et oui, y 'en a pour qui ça se passe trop bien (y'en a mm qui ne s'en rendent pas compte....!!!alors...) et puis d'autres où c'est un peu plus difficile. c'est comme ça. Faut prendre son mal en patience. Après on oublie et on regrette ou alors on en rit tellement kon a souffert( les meilleurs moments ne sont-ils pas parfois ceux où l'on en a le plus baver?) Voilà, j'espère t'avoir fait un peu sourire et si tu as besoin de parler je suis là!!! Bon courage!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 14:06
bjr prend du magnesium sa te boostera un peu pour moi sa a marché
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:34
 Salut, 
Je vis dans le Vaucluse depuis 2 ans et je viens de donner naissance à mon 4ème enfant le 19 janvier.
J'ai eu le droit à la kiné en piscine pendant ma grossesse, c'est super relaxant.
On m'avait aussi parlé d'osthéopathie et d'acupuncture, mais je n'ai pas eu le temps de ester donc je ne pourrais vous aider...

Bises et à bientôt

Emy

en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.