Jeune maman du pas de calais

Discussions

Auteur
Message
thea235 3 messages
thea235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:38
hello à toutes !! j'ai 19 ans et maman au foyer d'un petit garàon de 5 mois aujourd'hui, malgrès tout cela le temps est long, je voudrais le passez avec vous discuter de tout et de rien peut être se voir entre maman par la suite !! ^^ bsx à bientôt !!
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:43
bonjour, tu es de où dans le pas de calais? je suis a Avion a coté de Lens et enceinte de 7 mois et demi
miniclochette12 80 messages
miniclochette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 20:01
coucou !! je ne suis pas du coin , mais on peut faire quand même connaissance ! je vais accoucher pour le 3 novembre d'une petite fille mon premier bébé mais alors moi je m'y suis prise tard , lol j'ai 30 ans a bientot
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 20:05
salut moi c'est Jennifer, 26 ans et maman d'un garçon de 3 ans et en essai BB2 depuis 2 ans, et je suis de GRENAY, voili voilou.....
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 21:00
Bonjour à toi, je ne suis pas du pas de calais, je suis du sud ouest mais ça n'empêche pas de faire connaissance, je suis moi aussi toute jeune maman d'une adorable petite fille de 4 mois. Si tu veut papoter envoie moi un MP. Bises
thea235 3 messages
thea235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:42
bonjour et merci les fille j'habite entre hesdin et st pol pour situer, je suis maman d'un petit garçon de 4 mois !!^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.