Les decembrettes prevoient une rencontre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:53
je ramenerai du fouet catalan et de la saucisse
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:35
Coucou à toutes ! Que c'est dur de se connecter en ce moment sur le fofo... Il a fallu que je m'identifie je ne sais combien de fois avant d'y arriver ! D'abord, Elodie, je t'ai pas oubliée, enfin si.... :oops: mais pas complètement car l'enveloppe est prête, mais elle est restée comme collée sur le placard.... :oops: Ne vas pas croire que je te l'envoie à contre-coeur !!! :non: Mais je zappe la factrice systématiquement, nous sommes à 3 kms du bourg (où y'a plus de poste mais seulement une boite) et comme je sors peu... (le carburant n'est pas au mieux ces temps-ci...) Vala l'explication !!! Promis, demain je lui donne avec un grand sourire en plus !! :lol: :lol: :lol: :cop: Bon, sinon, le programme me convient, car c'est lors des balades que les mamans papottent le plus !!!! Pour les papas qui ne voudraient pas "marcher" on peut prévoir les boules de pétanque ou palets (vous connaissez ou c'est de chez nous ???) Pour ce qu'on amène, comme je vous le disais, nous amènerons du vin de chez nous (Saumur et Vallée de la Loire) et je pense aussi que pour le barbecue nous achèterons sur place ou alors je confie cette tâche à l'une d'entre vous qui sera sur place et je lui rembourse la somme en arrivant. Car 5 heures en voiture.... ça fait long pour de la viande !! Bon je file au dodo car demain debout à 7 heures......... Bisous à toutes !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 04:59
Pour ma part je propose d ammener de la rosette, du cake au surimi et un cake jambom olive. Je peu egalement ammener des boissons genre jus de fruits. Maintenant faut qu on voye la quantite faire 2 cakes de chaques ne me derange pas. Et comme Laeti participez au frais du barbecue me convient egalement tres bien, il faut que je m arrange avec mon cheri pour qu il m emmene chez Val et nous serons deja pas mal chargee donc ca peu etre une bonne solution :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:32
ok les filles c'est SUPER ;) J'vous adore ;) ALors sinon ce matin au courrier g reçu devinez quoi LE CONTRAT DE LOCATION hé vi ça y est c'est officile ;) en meme temps ils avaient pas mis longtemps à encaisser mon accompte lol du coup g reçu aussi le plan des chambres je vais le scanner dans la journée et vous le mettre comme cela vous pourrez déjà vous répartir ça sera toujours ça de gagner en temps ;) et il faut aussi que je renvoie les heures d'arrivée et de départ donc pour l'arrivée c ok ce sera aurore et moi en première je pense par contre pour le départ faudra me dire vers quelle heure vous envisagez de décoller ;) et je confirme BARBECUE RESERVE ;) bises à toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 18:50
comme promis mais avec beaucoup de retard ;) je vous met la photo du plan des chambres du gite http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambres-gite,a1fefac2a770e5eb45e5c4c03a496175.jpg.html
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 18:52
J'essaie de vous en mettre une avec juste les plans pour voir si ça fait plus lisible http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambres-gites2,0c1f40185bdae143ef4aee0479333d1d.jpg.html
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 22:40
Coucou j'ai tout lu, ton programe est sympa je pense aussi qu'une balade est le meilleur moyen pour papoter et le bbQ c'est top ^^ Alors moi je pense ramener un kougelhopf salé, un kougelhopf sucré et du vin d'Alsace (j'espère que la cuvée Eliott sera déjà mise en bouteille ! Pour le BBQ je n'sais pas car garder au frais après 6h de route c'est pas évident :/ Et les plan ils servent a quoi on doit choisir notre chambre ? non ?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 23:09
Récapitulatif de QUI AMENE QUOI pour le repas de samedi midi : - Anna : Cidre et far breton + 2 salades composées - val : des saucisses végétales pour le barbec (si si ça existe!), plus de l'humus à tartiner, une salade, du coca et des muffins choco - Marjo : fouet catalan et saucisse - Laeti et Sandra : se chargent du vin ;) - chrys : de la rosette, du cake au surimi et un cake jambom olive. Je peu egalement ammener des boissons genre jus de fruits - sandra : un kougelhopf salé, un kougelhopf sucré ALors je propose pour le barbecue de me débrouiller moi meme sur place parce que le transport de viande c pas le top au mois d'aout ;) et j m'occupe du traditionnel repas auvergnat du samedi soir ;) et je m'occupe du plateau de fromage Est ce que TOUT LE MONDE AIME LE FROMAGE ????? Je vais faire la liste des courses a envisager et je la posterai comme cela vous pourrez me dire ce kil manque bisous, bonne nuit
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:34
Pour les cakes j en fais un ou deux??? Car on est nombreuses quand meme. Pour les jus de fruits je veux bien moi car je ne bois pas du tout d alcool. Pour la viande surtout n hesite pas a nous dire combien on te dois je ne peu effectivement pas la transporter mais je peu participer :wink: . Pour le fromage moi je suis comme les enfants je mange du kiri du babybel et du brie mais c est tout voila si ca peu t aider.
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 15:45
Mdr chrys j'adore ta liste de fromage ! Idem que pour chrys je prefere participer financierement quede transporter de la viande sur tant de km ! Elo je t'admire quelle organisation ! Ps j'aime tous les fromage sauf.le bleu' roquefort et tout ce qui contien du moisi.vert et.bleu mdr
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:55
Je suis un grande enfant Sandra c est pour ca :lol:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 18:20
[quote:d4e2be59da="Angechrys"]Pour les cakes j en fais un ou deux??? Car on est nombreuses quand meme. Pour les jus de fruits je veux bien moi car je ne bois pas du tout d alcool. Pour la viande surtout n hesite pas a nous dire combien on te dois je ne peu effectivement pas la transporter mais je peu participer :wink: . Pour le fromage moi je suis comme les enfants je mange du kiri du babybel et du brie mais c est tout voila si ca peu t aider.[/quote:d4e2be59da] Je pense que 2 cakes c pas mal si tu peux car c vrai que nous allons etre nombreux et en plus ça se mangera sur les 2 jours ;) Est ce que tu penses que tu vas aimé un plat à base de fromage fondu on appel cela de la tome fraiche c un fromage à pate molle qui n'a pas vraiment de gout ? pour la viande je pense que c plus raisonnable de faire comme cela effectivement ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 18:22
[quote:809e2e996a="Louanne116"]Mdr chrys j'adore ta liste de fromage ! Idem que pour chrys je prefere participer financierement quede transporter de la viande sur tant de km ! Elo je t'admire quelle organisation ! Ps j'aime tous les fromage sauf.le bleu' roquefort et tout ce qui contien du moisi.vert et.bleu mdr[/quote:809e2e996a] ok le fromage que je veux cuisiner est tout blanc lol c du fromage frais qui arrivera direct du producteur est celui là si il est bleu faut surtout pas le manger LOL
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 19:11
Oui je pense que ca devrait le faire je n aime pas ce qui est fort en faite et qui a du moisi comme dit Sandra lol. Mais je suis une fan de la raclette j aime la fondue savoyarde aussi. Ok deux cakes de chaques alors pas de soucis, idem pour la viande on fais comme ca :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 12:20
Cool! Moi j'adore le fromage de terroir au bon lait cru alors pas de soucis! Hey je viens qd même du pays du comté, du morbier et de la cancoillotte :wink: Trop hâte!! Bravo à toi Elodie :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.