Les decembrettes prevoient une rencontre

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:17
coucou, alors à priori si je me suis pas trompée voici le post de notre future rencontre
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:27
Anna s'il te plait tu peux venir poster la carte de France la dernière que tu as fait avec les traits MERCI MA BELLE
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 09:46
ALors voilà ou j'en suis cette nuit après avoir beaucoup cogité ;) (insomnies quand tu nous tiens) Tout d'abord je me suis dit que cété bien d'organiser un tel projet dans un endroit ou il y a déjà quelqu'un sur place ça peux toujours servir en cas de et c plus pratique pour l'organisation plutot que de débarquer au milieu de nul part et d'avoir des surprises [color=red:c149a0815d][u:c149a0815d] qu'en pensez vous ?[/u:c149a0815d][/color:c149a0815d] Etant dans une région au centre de la France je vous propose donc un petit week end en Auvergne et plus précisément dans le Puy de Dome ;) Ensuite je me suis dit que l'hotel était pas forcément la meilleure solution car parfois un peu cher et pas pratique pour laisser bébé dormir surtout si chambre à étage ect pendant que nous on papote et fais la fête LOL mais aussi pas très économique niveau repas et aussi plus pratique pour la nounou lol du coup g opté pour l'option gite ;)[color=red:c149a0815d][u:c149a0815d] qu'en pensez vous ?[/u:c149a0815d][/color:c149a0815d] G retenu un gite assez exceptionnel et pas forcément très cher mais c un premier jet donc ça peux évoluer dans une ville ou on peux allier détente et spa et randonnée nature voire même un parc de jeux sympa pour balade et pour celles qui seront accompagnées de leur plus grand (parcours thyrolienne et autres jeux sympa) La ville que je vous propose pour nous acceuillir est LA BOURBOULE je vous met le lien du gite http://www.francoisetsuzon.com/la-bourboule-auvergne/l-ecole-buissonniere.htm et le lien d'une idée d'occupation entre décembrettes http://www.sancy.com/activites/pole-aqualudique/detail/6306 Ha vi j'oubliais en ce qui concerne la date j'ai pensé au week end du 13 et 14/08 avec le lundi 15/08 derrière qui sera férié pour pouvoir être tranquil pour le retour ;) [color=red:c149a0815d][u:c149a0815d] qu'en pensez vous ?[/u:c149a0815d][/color:c149a0815d] Voilà ou j'en suis ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:56
Coucou Elodie ! Je trouve ça génial, t'as raison sur toute la ligne, je te félicite du travail accompli. L'idée de départ est super (pour moi). Pas de souci, je te suis. La détente proposée me convient par-fai-te-ment ! L'idée du gîte est surement la meilleure, et puis ça sera plus convivial. Bon, reste à savoir si tout le monde est ok ! J'espère qu'un maximum suivront... Bises. Je viendrai lire les comm !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 09:59
J ai qu une chose a dire t as assuree :D . Je trouve que c est un tres belle endroit. J avou le trajet m inquiete un peu par contre car comme me la fait remarquer Claire y a pas d autoroutes et je suis malade en voiture mais bon ce qui faut pas faire pour vous voir :wink: . Et la date pour ma part me convient tres bien.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:26
G pas étudié exactement ou tu habites Chrys mais pour venir à Lyon je prends l'autoroute et après pour aller jusqu'à la bourboule y'en a un peu aussi c moins loin que quand tu es venue au puy et c la meme route
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:26
Merci les filles ;) <3
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:40
coucou, je trouve ton idée vraiment super :D mais ca fait trop loin pour moi, je suis du finitere, ce qui fait 800 km... et financierement je peux pas (jsuis au chomage) :cry: mais jespere que beaucoup de decembrettes pourront se rejoindre labas !! et puis si une de vous passe vers chez moi, cest avec plaisir que je vous receverais :D bisoussss
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:46
Je sais que pour certaines ça fait loin et je sais que je n'arriverai jamais a avoir tout le monde alors je veux bien essayer d'en rapprocher certaines moi ça le dérange pas du tout de pas le faire ici et de faire des kilomètres mais dans ce cas g besoin d'idées pour le lieu
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:36
Coucou les filles, Alors moi je vous suis partout LOL sauf niveau date.. Juillet/Aout c'est pas possible pour moi et en plus niveau tarif on est en pleine saison... Je vous explique Franck part à partir de début avril pour normalement 4 mois donc il rentrerai début/mi aout... Mais à compter du 1er juillet 2011, les OPEX passent à 6 mois donc il pense kil va faire que 3 mois donc rentrerai mi juillet pour que les remplaçants fassent leurs 6 mois jusqu'à la fin de l'année... Je sais pas si vous comprenez bien c'est pas facile à expliquer... Bref vous comprenez pourquoi juillet aout n'est pas possible pour moi... Ah pas facile de contenter tt le monde...
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 13:12
Coucou les filles!! Tout d'abord, [b:315bf9b7a9]bravo Eodie[/b:315bf9b7a9]!! C'est génial! Moi je serai de la partie, et c'est ok pour la date. L'idée du gîte est super, il est magnifique! Par contre si je peux me permettre, il faut fixer la date et le nombre de personnes présentes assez rapidement car je suis allée lire d'autres post de rencontres, et même avec une date très en avance certaines n'ont pas réussit à trouver un gîte qu'il les accueillait toutes... Alors faut qu'on fasse attention que ça ne nous passe pas sous le nez :? En tt cas j'ai déjà trop hâte!! Et comme tu dis ça sera impossible d'avoir tout le monde, mais on va faire le maximum! BISOUS à toutes!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:19
Merci elo, moi pour l'instant je peux pas bouger de ma region (on arrive deja pas a aller a nice a cause des sous alors qu'on vit a 1h30 de la bas) donc aller au puy de dome la cest mort :s en tout cas si certaines viennent dans le coin dites le moi ^^ et des qu'on aura des sousous et qu'on pourra se deplacer je serai de la partie
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 13:38
GREAT IDEA... J'espère qu'un max de coupines pourront être la... En tout cas oui il faut fixer la date hyper tôt, et pour le gîte, et pour l'organisation perso!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:43
Vu que la date correspond pas a tous, je me permet de vous preciser que je suis libre tout le temps sauf du 2 au 9 Juillet et du 23 au 30 Juillet donc apres n importe quel autre date me conviendra tres bien.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:16
[color=indigo:25fdeb7536][b:25fdeb7536]coucou mes cailles ^^ ELODIE tu déchires ^^ c'est génial se que tu fais , pour moi pas de probleme simplement pour la date je ne sais pas encore mais te dirais sa assez aripedement. le gîte est superbe mais j'ai pas vu les tarif ??? je met comme tu me la demander la carte.[/b:25fdeb7536][/color:25fdeb7536] désolée j'arrive pas a télécharger la photo je le fait plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.