Les decembrettes prevoient une rencontre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:22
On les croise Claire :wink: . Pas de soucis Elodie pareil que Clairej ai besoin de ton adresse. Pour le materiel faut que je vois avec Val la place quel a dans sa voiture :lol: car 2 maman, 2 bebes, 2 pousettes ca fait deja pas mal plus les affaires de rechange :lol:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 11:48
Coucou les filles CA Y EST le gite est réservé on ne peux plus faire 1/2 tour on est obligé de se rencontrer LOL donc je confirme VAL tu n'as pas à changé ta bannière ;) Par contre g réservé pour le minimum et on rajouetera les gens la dame préfère faire comme cela mais du coup faudra que je la rappel début juillet pour confirmer exactement ;) et à la demande d' ANNA on aura sans doute un barbecue il est en cours de construction ;) Chrys ne t'en fais pas g du matériel pour vous dépanner on trouvera à s'arranger ;) bises à toutes g hate ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:08
Je te rassure il est pas question de faire demi tours :wink: . Ok ca marche merci bien :D
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:00
bon ben dommage j'aurais vraiment aimé être des votres :s
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 17:54
Oh trop bien ça avance!!!!!!! Je garde ma bannière alors :D Par contre c'est vraiment dommage pour toi Sandra, t'avais l'air motivé pour nous rencontrer et j'aurais été ravie (on aurait pu parler Europapark^^) :cry: Mais comme l'a dit Elodie, elle est obligée de faire comme ça, c'est le plus équitable... Chrys, ma voiture n'est pas très grande mais on va y arriver! On aura donc 2 sièges autos, peut être qu'on peut se passer de poussette? Moi je veux bien prendre mon porte bébé pour les balades et sinon le lit parapluie servira pour l'allonger le reste du temps... Tu penses pouvoir faire pareil? [b:fa6f5ac853]Elodie,[/b:fa6f5ac853] j'attends ton adresse pour t'envoyer tout ça, pas de soucis, c'est normal :wink: Et MERCI encore!!!!!!!!! Gros bisous à toutes!!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:05
Oui val je comprends mais je suis trop déçu quand même quand je pense que c' était le seul week end ou je n' étais pas dispo. Je me réjouissais déjà a l' idee de vous rencontrer bref j sais pas si c' est les hormones mais j crois que jvais pleurer
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 18:25
[quote:b9c8d2fd74="Louanne116"]Oui val je comprends mais je suis trop déçu quand même quand je pense que c' était le seul week end ou je n' étais pas dispo. Je me réjouissais déjà a l' idee de vous rencontrer bref j sais pas si c' est les hormones mais j crois que jvais pleurer[/quote:b9c8d2fd74] Oh nan! Pis moi aussi je suis trop déçue :cry: Pfffffffffff
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:50
Val: C est vrai qu ils auront 8 mois faudrait que je l habitue au porte bebe je les encore jamais pris mais c est vrai que ca serai tout de meme mieux car ca ferai beaucoup sinan donc pas de soucis :wink: Allez Sandra viens vite le dire a Val :wink:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:11
Val, Val, Val je viens si si si c'est vrai on sera là aussi tous les trois ! Kevin est un amour il vous a choisi vous plutôt que sa famille :) Rooo j'suis tellement Happy j'en saute de joie xD Chrys: le porte bébé c'est trop l'pied tu devrais essayer moi depuis que j'ai arrêté d'allaiter je l'utilise tout le temps (trop besoin d'avoir mon bibou contre moi). A coté de ça, d'ici là nos tits bouts auront 8mois alors une pousette canne suffira ça ne prend pas trop de place
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 23:02
Les filles je n'ai qu'une chose ç dire J'ADORE ;);););););););) Val et chrys : vous embétez pas avec les lits parapluis je pourrai en avoir 2 je pense comme cela vous pourrez prendre vos poussettes ;)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 18:13
Oh trop bien, trop bien, trop bien :D :D C'est génial Sandra!! Elodie, merci ça me parait une bonne solution ^^
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 00:12
Et comme je le disais, moi aussi j'ai 1 lit parapluie + 1 parc (pareil mais carré) pour mes loulous, et ma maman un autre lit parapluie (donc 1 à prêter à celle qui voudra). Je prendrai aussi mon porte-bébé mais j'aurai quand même 2 poussettes (car Nora fatigue vite encore). J'amènerai aussi le transat et la chaise haute, donc on s'arrangera. En fait les filles, on en a parlé avec chéri et comme ce sera en plein dans nos vacances, et bien on va partir dans ce secteur là cette année avec notre petite caravane et on sera donc pas loin pour la rencontre. J'aurai donc quasiment tout l'équipement. On aime bien la montagne, l'air pur, la verdure.... ça change des plages où on grille (le soleil ne m'aime pas de toute manières). Vala ! Bizzzz
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 12:30
Laeti : c super cela hésite pas si vous avez besoin je peux vous indiquer pleins de belles balades à faire ;) et de jolies choses à voir :) Les filles g reçu le dossier pour la réservation je dois faire parvenir 106 euros je vous envoie mon adresse par MP sur facebook sauf pour Val bien sur ce sera en mp sur le forum ;) je fais une récap' des sommes prévues pour le gite par famille : [color=red:50ab0ab554]- Val : 22 euros OK[/color:50ab0ab554] - Chrys : 22 euros - Anna : 44 euros (on rajoutera tes petits si besoin) - Laeti : 44 euros (g compté Nora en lit parapluie) - Julie : 66 euros - [color=red:50ab0ab554]sandra : 44 euros OK[/color:50ab0ab554] - Marjorie : 22 euros (si tes parents veulent aussi une chambre fais le moi savoir y'a pas de soucis il en reste ) [color=red:50ab0ab554]- Delphine : 44 euros[/color:50ab0ab554] Claire je ne t'ai pas compté mais il reste des chambres pas de soucis la dame préféré que je dise le moins de personnes quitte à rajouter après Idem si d'autres filles désirent se rajouter d'ici juillet pas de soucis Voilà donc comme convenu je n'encaisse pas les chèques c juste plus une "garantie" pour moi en cas d'imprévu et si toutefois l'une d'entre vous à un empèchement de dernière minute la facture établie le sera sur le nombre de personnes réellement présentes donc pas de soucis ;) [color=red:50ab0ab554]Merci Les Filles [/color:50ab0ab554][/b]
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 18:11
ok je t'envoie ça et encore merci d'avoir organisé ça, maintenant je croise les doigts que julie puisse venir!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:17
Je t'envoie ça demain!! Purée qu'est ce que j'ai hâte, ça va être génial de ne pas avoir cet écran qui nous sépare pour papoter^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.