Les decembrettes prevoient une rencontre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 23:05
Tout à fait d'accord ! il nous faut des nounous !!! lol et qui mieux que les papas connaissent les petits bouts ??? lol Ca va être le pied...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 23:26
Surtout si on veut profiter du centre aqualudique ;) faudra bien laisser nos bout de choux à des personnes qualifiées lol
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 13:49
Coucou les poulettes! Elodie, je suis végétarienne; pas de viande pas de poisson :wink: Le reste c'est tout bon! Alors voici mes dispo: 2-3/07; pas dispo 9-10: ok 14-16: ok 23-24: pas dispo 30-31: pas dispo 6-7/08: ok 13-14: ok 27-28: ok Aurore, Alexis ne va pas venir il fait son ours! Bisous les poules^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:56
Moi non plus Didier ne sera pas la. Et puis je ne sais pas quoi vous proposez a emmener car je depend de Claire ou de Val mais si y a besoin de quelque chose hesitez pas a demandez. En plus j adore cuisiner :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 19:59
bonsoir à toutes, j'attends les retours de delphine, marjo, julie et laeti et je fais le point sur les dates. a priori si les 4 filles citées au dessus viennent nous seront 10 voir 11 avec claire c pas mal ;) j'suis contente !!! j'ai hate de vous voir et surtout de rencontrer vos bébés ;) bises à toutes
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 22:16
Chouette de voir que ça avance ça va être trop chouette :p Mon chéri ne nous laisserait pas partir sans lui il est dingue de son minibout' en même temps je ne me voyais pas faire toute la route toute seule je pense qu'il a quasi 600 km jusque là bas
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 20:05
coucou Elo comme je te les dis dans le poste des amities, tu peux compter sur moi pour le week end du 15 aout on a trouvé une solution mes parents me proposent de m'ammener et ils en profiteront pour passer un week end dans le coin tous les 2 vu qu'ils ne partent pas en vacances cette ete ce sera l'occasion pour eux. Voila j'ai hate d'y etre. Biz
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 21:53
Super marjo ;) trop contente je me répète mais g trop hâte ;) J'attends encore la confirmation de Julie, laeti et Delphine mais je pense que la date du 13 et 14 août est validée VAL n'aura pas besoin de changer sa bannière lol
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:26
Coucou à toutes ! Donc, je viens confirmer ici : Nous sommes dispos le WE du 13/14 août, et en vacances en plus, donc si on veut, on pourra s'attarder dans le "coin"... lol Mon homme viendra car il adore papotter (hommes, femmes) de tout et de rien. Il fait dans le "relationnel" tout le temps ! :lol: Et il n'est jamais contre renconter d'autres personnes. Et puis lui aussi adore les bouts de choux donc ce sera une joie. Moi aussi, plus on parle, plus j'ai hâte.... 11 c'est bien ! Nous penserons aux autres copines et nous leur ferons un gros bisous. [b:80dd06a014]Sandra[/b:80dd06a014], mon chéri appelle notre petit homme son "mini-moi" ! Bon, je vais aller me poser un peu avant le dodo (histoire de ralentir le rythme...). Bisous à toutes.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 22:33
[b:aa502e37bb]alors je CONFIRME la date retenue sera celle du 13 et 14 août G trop hâte ce sera vite la ;)[/b:aa502e37bb]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 23:17
Oh oui ! ça parait loin, mais y'a tellement de choses à prévoir, à organiser... et le temps passe déjà si vite... Nos bouts de choux auront 8 mois, vous vous rendez compte ??? Mais si on peut t'aider, n'hésite pas, on peut aussi participer à notre manière. On est là aussi (même à distance). Bizzz
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:21
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOo flute j'avais pas vu que pour Sandra ça passait pas le we du 13 et 14 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fo que je recommence tout mes calculs
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 20:50
Oh oui moi aussi j'ai trop trop hâte de vous voir!!!!!!!!!!! Alors Elodie, je change ma bannière ou pas? :wink: Comme te l'a dit Laeti, n'hésite pas si tu as besoin d'aide surtout! BISOUS
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:07
Petite Récap' : donc comme on l'avais dit on retiens la date ou il y a le plus de monde ce sera donc le 13 et 14/aout donc Val pas besoin de changer ta bannière ;) je fais le point sur les présentes : - VAl et VAdim - Chrys et Chloé - Elodie, Xavier et Louis - Laéti son chéri, Nora et Nathan - Julie son chéri, Théo et Lou - Marjorie et Joy - Delphine son chéri et Sacha - Aurore, Romain et Leia - Anna, Patrick et Margot - et peut être CLaire son chéri, cloé et Baptiste Soit 17 adultes ;) et 13 enfants C pas mal tout ça ;) donc je lance la réservation demain par contre comme il faut que j'engage 30% de la réservation qui ne me seront pas rendus en cas de désistement je voulais savoir si ça vous dérange de me faire parvenir les chèques correspondant à vos montants c'est à dire 22 euros par personnes et par nuit à l'exception des petits bout de choux en lit parapluie je ne pense pas les encaisser avant la rencontre mais ça me fais comme une sorte de garantie je suis désolée mais je suis obligée et bien sur celles qui ne viendront pas pour X raisons on ne paiera pas pour elles donc je renverrai le chèque aussi tôt ;) MERCI j'aurai besoin aussi de la liste de matériel dont vous aurez besoin pour celles qui souhaitent voyager léger comme cela on verra si on peux s'arranger et ce que je peux dépanner ;) donc voilà j'appel demain j'espère que ce sera toujours ok pour les dates ;) bises bonne nuit
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 22:34
Ok Elo pas de soucis envoi ton adresse en Mp :wink: Par contre je ne sais pas encore si on aura Cloé ou pas mais bon au pire elle peut dormir ds 1 lit parapluie... Croisez les doigts très fort pour moi SVP :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.