Les decembrettes prevoient une rencontre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 20:57
Bien sûr Chrys que ça tient toujours, voyons :wink: Elo, le prix est vraiment correct!! C'est génial, et l'idée du repas est super, merci pour tout ce que tu fais!! Tu dis nous envoyer un mail, par le biais du site ou tu veux nos adresses? Bisous!!!!!!!!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:06
Merci ;) vi je pense que ce serait mieux de m'envoyer votre mail en mp comme cela ça sera plus facile car en mp je doute de pouvoir mettre une pièce jointe mais je vais essayer quand même !!!! en tout cas c super mimie de permettre à chrys de venir en lui proposant ta voiture je suis sure que vadim et chloé vont avoir plein de choses à se dire pendant le trajet ;) et pour le matériel de bébé on s'arrangera je ferai la liste de tout ce que vous n'aurez PAS besoin d'apporter pour soulager les voitures ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:33
Je confirme, j ai expliquee a mon cheri et maman ce qu on prevoyaient et que Claire et Val se sont proposees pour m y emmener et ils ont tous les deux trouves ca super gentils. Y a des chances Chloé est une grande bavarde en ce moment :lol: . Ah cool je me pausais la question en tout plus je connais pas les voitures des filles mais deux personnes, 2 bebes, 2 pousette euh ouai lol.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:44
bon alors je confirme je sais pas envoyer de MP avec une pièce jointe donc pour les filles qui pourront être présentes merci de m'envoyer votre mail en MP vi chrys je vais récupérer quelques lits parapluis, j'amènerai le babycook, chauffe bibi ect enfin tout ce qui pourrait être utile car chéri et moi on ira à deux voitures par contre c vrai que toutes celles qui ont un porte bébé et peuvent s'en servir ça sera top de l'amener car pour la balade ce sera beaucoup plus pratique en montagne lol
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 23:00
Coucou alors pour moi toutes les dates me conviennent sauf le 13 aout ! Avec une petite préférence pour le 14 juillet ^^ Les tarifs sont correct et le cadre a l'air génial par contre si je viens c'est avec Kevin bien évidement sinon niveau materiel nous on aurai besoin de rien on a l'hab de voyager avec bébé et on arrive toujours à emporter tout ce qu'il faut. PS: pour les repas je peux fournir le vin (mais ce sera du vin d'alsace ) mon papa est propriétaire récoltant d'ailleur il a même fait une cuvée Eliott cette année :p
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 23:11
super Sandra ;) pour la proposition du vin c vraiment gentil j'avoue que ça me va très bien ;) moi aussi j'aime bien l'idée du 14/07 et c vrai que 22 euros je me dis que c plus que raisonnable donc g pas trop envie de chercher ailleurs sauf si vraiment ça fait beaucoup trop cher pour certaines personnes
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 08:50
[color=indigo:3de28c7aa1][b:3de28c7aa1]coucou les filles ELODIE toutes les dates mon convienne ........ enfin pour le moment ^^ j'attend toujours de savoir si j'ai TITOUAN et MAËLIS en juillet ou aôut :roll: car j'aimerai beaucoup vous présenté mes deux grand loulous :oops: c'est génial l'idée du repas, toutes ensemble avec les loulous :D sa va être la fête 8) que puis-je apporté ? je t'envoi mon adresse mail par FB en privé :D si j'ai bien comprie pour moi et mon homme sa nous fera 44 euros et si j'ai TITI et NENETTE en plus je rajoute 44 euros se qui me fait 88 euros sa va c'est raisonable pour un weekend en auvergne :top: un grand merci a ELODIE pour tout se qu'elle fait et pour ELODIE HIP HIP HIP ................... HOURA :wink: [/b:3de28c7aa1][/color:3de28c7aa1] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:3de28c7aa1]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:3de28c7aa1][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 14:21
[quote:edad82f9ed="titoumael"][color=indigo:edad82f9ed][b:edad82f9ed]coucou les filles ELODIE toutes les dates mon convienne ........ enfin pour le moment ^^ j'attend toujours de savoir si j'ai TITOUAN et MAËLIS en juillet ou aôut :roll: car j'aimerai beaucoup vous présenté mes deux grand loulous :oops: c'est génial l'idée du repas, toutes ensemble avec les loulous :D sa va être la fête 8) que puis-je apporté ? je t'envoi mon adresse mail par FB en privé :D si j'ai bien comprie pour moi et mon homme sa nous fera 44 euros et si j'ai TITI et NENETTE en plus je rajoute 44 euros se qui me fait 88 euros sa va c'est raisonable pour un weekend en auvergne :top: un grand merci a ELODIE pour tout se qu'elle fait et pour ELODIE HIP HIP HIP ................... HOURA :wink: [/b:edad82f9ed][/color:edad82f9ed] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:edad82f9ed]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:edad82f9ed][/url][/quote:edad82f9ed] Merci ;) ça me touche beaucoup tu as tout compris j'espère vraiment que TITI et NENETTE pourront être de la partie ;) je t'ai envoyé le mail
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:29
[quote:9e22f16a31="meuz63"]bon alors je confirme je sais pas envoyer de MP avec une pièce jointe donc pour les filles qui pourront être présentes merci de m'envoyer votre mail en MP vi chrys je vais récupérer quelques lits parapluis, j'amènerai le babycook, chauffe bibi ect enfin tout ce qui pourrait être utile car chéri et moi on ira à deux voitures par contre c vrai que toutes celles qui ont un porte bébé et peuvent s'en servir ça sera top de l'amener car pour la balade ce sera beaucoup plus pratique en montagne lol[/quote:9e22f16a31] Coucou ! Et bien, si ça peut aider, nous viendrons avec notre Opel Zafira (donc pas mal de place) et j'ai deux lits parapluie et un parc parapluie (la même chose mais carré) + matelas qui vont avec. Ca me dérange pas d'amener pour celles qui ne pourront pas trop "se charger". Merci Elodie pour le repas Auvergnat, c'est super gentil ! Et bien écoute, nous on amènera du vin car nous habitons dans la vallée de la Loire, à Saumur précisément, au milieu des caves, là où il y a du bon vin !!! Et oui !! :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 12:22
Moi je ramerai des petits plats végétariens fait avec amour! :D :D
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:14
coucou les poulettes!!!! Désolée je ne vous suis pas de trop en ce moment donc ne savais même pas que ça avait autant avancé pour la rencontre!!! :shock: :shock: :shock: Merci élo pour les tarifs c'est super!!!! et ces dates me réjouissent car je suis en vacances du 24juillet au 16août trop fort je serait donc là normalement ;) ;) ;) Val génial ta banderole :wink: :wink: Au fait j'ai juste une question.... vos chéris viennent tous? Moi je ne lui en ai pas encore parlé.... au pire je viendrai toute seule avec ma puce si il veut faire le pas sociable lol.... Je vous écris de mon taf car de chez moi pas le temps si je veux me poser un minimum le soir avec mon chéri tranquilement.... gros bibi!!!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:19
heu rectification pour le 14/07 ça me sera impossible je bosserai vu que ma collègue prend ses vacances les 3 premières de juillet....ça ne sera bon pour moi qu'entre le 24/07 et le 16/08 :? :? :?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:22
J'ai oublié de répondre en donnant les dates ce matin ! quelle nouille ! Donc : non dispos le 2/3 juillet, le 20/21 août. En vacances les 3 premières d'août (mais peu importe, en vacances ou pas... on sera là). Voilà pour remplir le tableau !! Je me réjouis d'avance...... Bizzz
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 22:06
[color=indigo:a86215ca43][b:a86215ca43]coucou mes cailles ^^ je viens confirmé mes date ELODIE pas dispo du 16 au 30 juillet le reste c'est ok et j'ai mes loulous tout juillet voila gros békos[/b:a86215ca43][/color:a86215ca43]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 22:44
Merci beaucoup les filles pour vos réponses ;) ça me fais plaisir car ça prend vraiment forme :) Laeti : super pour le matos on fera le point ensemble alors ;) et pour le vin pas de soucis je vous laisse gérer avec sandra alors ;) moi perso le saumur j'adore surtout les vendanges tardives hummmm Val : ha super pour les petits plats végétariens moi je suis fan mais tu es végétarienne ou végétalienne c pour le repas pour savoir car g prévu sans viande pour toi mais par contre je savais pas pour le reste et t'inquiète g pensé à toi tu pourras manger comme nous ;) enfin sauf si végétalienne là ça va etre plus dur !!!! Aurore : super si tu peux nous rejoindre trop contente ;) en fait mon chéri sera là, celui de laeti de sandra et d'Anna aussi pour l'instant ;) bah il nous faut bien des nounous pendant qu'on fait la bringue LOL encore un grand MERCI bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.