Les decembrettes prevoient une rencontre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 23:38
Oui Elo t'inquiète j'avais bien compris que rien n'est définitif :wink: Sandra ma fait rappelé d'ailleurs que je suis de mariage le 13 Aout...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:28
Mdr Claire :lol: tu avais zappee ca lol, merci Sandra alors :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 11:14
Coucou les filles Elo tu as fait un super taf c'est geniale. Pour moi je peux pas te dire car je ne connais pas encore la date de mes vacances et vu que je bosse à l'hosto il est possible que le 15 on soit ouvert et qu'on boss je te tiendrai au courant mais j'attend de voir si le gite est dispo et les tarifs aussi, et pour le departement c'est bon je suis bien du 34 :lol:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 12:00
Coucou les filles! Je me disais Elo que tu pourrais peut être proposer deux week end et ensuite faire le compte de celui où le plus de monde peut venir. Par ex celui que tu as déjà proposé et celui d'après. De tte façon on ne passera qu'une nuit au gîte alors lundi férié ou pas ça ne change pas énormément, enfin pour le chemin du retour c'est vrai... :roll: Ms ce n'est qu'une suggestion :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 12:13
Au fait tu as oublié Marie qui est en Alsace également :wink: Et moi bon d'accord je vis dans le 69 mais mon coeur est dans le 25! hihi :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:05
vi Val si g proposé cette date c'est surtout pour celle qui ont de la route pour pouvori se reposer le lendemain ;) tu me compliques la vie toi avec ton doubs dans le coeur lol de toute façon ta voiture partira du 69 ;) sinon j'ai pensé à un week end en Juin celui du 11 et 12 pour avoir le lundi de pentecote De toute façon j'appel demain et je verrai en fonction de des dispos et des prix comme cela après je mettrai 2 dates et chacune s'inscrira là ou ça l'arrange ;)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:24
Hihi oui je suis chiante avec mon Doubs :wink: :lol: Ms je pars bien du 69 va ^^ Pour le 11 juin, perso je suis à un mariage... Mais tu as raison on verra par rapport aux dispo du gîte. :cop: :cop:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:02
c génial ton idée élo mais moi c comme sab ca fait tro de route et en plus pas de permis c dommage car j'aurai été partante mais si kelkun passe ds le 35 faites moi signe bibi
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:08
Le 12 juin nous on est de bapteme olala on y arrivera jamais xD par contre comme l'a dit val moi je veux bien celui apres le 13 aout le 20 je crois xD Fait comme tu peux de toute manière tout le monde ne sera jamais dispo en même temps ou bien faudrai prévoir trois ans à l'avance et encore !
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 15:54
Le 20/08 ça me va aussi ;) chéri sera en congé et nous on part en Juin donc cool ;) de toute façon j'appel demain matin on verra bien
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 00:22
bon, je vois que ça avance... progressivement ! Petite précision de mon côté : nous nous marions le 25 juin, donc si vous étiez tentés de caler cette rencontre en juin.... tant pis ! [b:cd8544d6ba]Petite suggestion : si on faisait un tableau Excel avec les différentes dates proposées, et que chacune remplissait ses dispos, comme disait Val tu pourrais faire le total de participantes et prendre le jour où il y a le plus de présentes.[/b:cd8544d6ba] L'idée du gîte est pas mal, et ça devrait être plus raisnnable. Car à cela il faudra ajouter les repas et les frais de rotue. C'est surement l'idée la plus sage. J'imagine déjà toutes les mamans décembrettes autour de la table en train de préparer le déjeuner en papottant et les bébés à côté !!! Tous ces gazouillis et ces sourires en même temps... !!! Ahhhh.... ça fait rêver ! Hâte de vous rencontrer les filles !!! Bon, je file !!! bisous.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:18
vi laéti le tableau je l'ai fait j'attends que la dame du gite me rappel pour avoir les dates ou le gite est pris comme ça je pourrai faire passer mon tableau et j'attends surtout les tarifs ;) Pour les repas avec chéri on a réfléchi et on s'est dit que ce serait bien que par exemple pour le samedi midi tout le monde apporte un petit quelque chose moi j'apporterai tout ce qui peut être utile à la cuisine et un plat bien sur ;) Pour le samedi soir c nous qui invitons lol avec repas 100% auvergnat à part le vin car pas terrible par chez nous enfin à mon gout lol et pour le dimanche j'apporterai tout pour le petit déj' genre confitures maison ... on aura juste à aller chercher les croissants n'est ce pas ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:26
COucou les filles, Bonne idée le tableau Excel... Moi ça m'aurait arrangé en Juin vu que c'est sur chéri ne sera pas là... En Aout je vous l'ai dit ça sera surement pas possible car on a nos vacances, rien de réserver pour l'instant mais on va très certainement partir la semaine du 20 au 27... Arf pas facile tt ça... Mais bon ne vous souciez pas de moi pour le moment... Je verrai en fonction :wink: Bisous les coupines :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 09:58
Alors les filles je viens vous donner des infos supplémentaires ;) j'ai eu la dame du gite au téléphone elle est très gentille je lui ai expliqué le projet elle m'a dit c une superbe idée ;) Donc au niveau des tarifs on est bien sur ce que je disais 22 euros par personne et par nuit mais les bébés qui seront en lit parapluie ça ne compte pas ;) En ce qui concerne les gites pour avoir la gestion libre c'est à dire pouvoir faire à manger comme on veut (sinon on a droit au chef cuistot mais c pas le même prix lol) ce sera soit "l'école buissonière" qui a 8 chambres soit "le secret" qui en a une 10aine personnellement l'emplacement de l'école buissonière me convient mieux car juste à coté d'un super parc pour que vos grands puissent jouer si besoin et qu'on fasse une superbe balade poussette ;) Alors pour les dates on a encore un large choix mais j'ai ciblé juillet et aout car Juin il y a deux mariages chez les décembrettes et moi je pars en vacances et j'aimerai bien être là quand meme LOL donc voici les dates mais je vais envoyer à toutes un mail avec un tableau excel pour recueillir quelques infos supplémentaires et votre choix de date Juillet : - LE 02 et 03 - le 09 et 10 - du 14 au 16 -le 23/24 - le 30 et 31 Aout : - 06 et 07 - 13 et 14 - 27 et 28 Voilà pour les infos ;) bises à tout g trop hate d'y etre ;) Moi perso toutes les dates me vont ;) et j'aime bien l'idée du 14/07 car ça laisse le temps de rentrer chez vous tranquilou et en plus on aura un beau feu d'artifice ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:00
Pour Juillet je peux que le 14/16 tout le reste c est pas possible. Et pour Aout je peux a toutes les dates. Par contre Claire proposais de m emmener si elle vient pas faut que je vois avec Val si la proposition de m emmener tient toujours et si c est le cas apres je depend de Val. Donc en faite si Claire et Val peuvent pas ben je pourrai pas venir non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.