Maman du 57 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 10:26
nathounette18 : et oui la moselle dois etre peuplé de portugais lol nous le sommes aussi ... mais dis moi tu as du accouher depuis donne moi de tes nouvelle bonjour a toi autre maman du 57 ^^on a pas fais connaissance
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 14:03
[quote:709ed085fe="DiDi, Th€o & THoM@S"]Salut les filles Nathounette tu as déjà du accoucher j'espère que ça s'est bien passé? moi j'ai accouchée à Claude Bernard mon mes 2 loulous et impeccable! Lola bonne grossesse .. repose toi quand tu peux[/quote:709ed085fe] oui merci je suis rentrée vendredi ma puce est née mardi a 15h25 g eu droit a la perf d'ocytocine et a deux péri la première ne marchait pas...à une ceinture tampon je ne savais meme pas qu'on faisait des choses comme ça et a etre déchirée...une boucherie mais l'équipe était géniale et tout c'est très bien passé elle est belle comme un coeur et fait des sourires aux anges... voilà a vous maintenant lol par contre g les jambes enflées...et des larmes facile g regardé un disney avec la grande et jme suis retrouvée à pleurer à chaude larme...trop bizarre pour la première g pas eu ça...si vous avez des idées la dessus les filles...bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:02
mon homme aussi est portugais.. et son nom est long, d'ou les prenoms court et facile de mes enfants :lol: nathounette félicitations !! moi aussi j'ai eu les larmes facile après l'accouchement.. c'est la descente d'hormone je crois! + la fatigue! profite bien.. moi je reprends le boulot après dm.. snifffffffff heureusement je reprends à mi temps!
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:35
[quote:15719508c1="DiDi, Th€o & THoM@S"]mon homme aussi est portugais.. et son nom est long, d'ou les prenoms court et facile de mes enfants :lol: nathounette félicitations !! moi aussi j'ai eu les larmes facile après l'accouchement.. c'est la descente d'hormone je crois! + la fatigue! profite bien.. moi je reprends le boulot après dm.. snifffffffff heureusement je reprends à mi temps![/quote:15719508c1] moi aussi je pense reprendre à mi temps apres ça va etre dure de quitter ma choupette mais bon...on y est pas encore.... courage pour toi j'espère que ça va bien se passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.