Maman du 57 ?

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:12
coucou les filles je cherche des maman du 57 pour echange rencontre et amitié :lol: je suis pres de saint avold ...
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 09:46
coucou jsuis de metz et j'accouche lundi ou mardi t'es nouvelle dans la région t'accouche ou? félicitations pour ton bébé g vu que ça n'avais pas été facile...
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 10:00
merci en faite je suis dans la region depuis 4ans mais avec mon passé medical tres difficil jai pas eu le tps de faire de rencontre ni avoir des lien d'amitié je vais accoucher a saint avold a Hospitalor enfin si ils ont pas fermer entre temps félicitation pour ton bébé :)
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:11
[quote:abfaf279c9="Lola57600"]merci en faite je suis dans la region depuis 4ans mais avec mon passé medical tres difficil jai pas eu le tps de faire de rencontre ni avoir des lien d'amitié je vais accoucher a saint avold a Hospitalor enfin si ils ont pas fermer entre temps félicitation pour ton bébé :)[/quote:abfaf279c9] je ne connais pas moi ce seras a claude bernard ils sont super....merci tiens moi au courant ....tout se passe bien pour ta grossesse pour l'instant?
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 16:01
a 24sa jetais ouverte a 1 avec un ainé de 3ans on est plus souvent fatigué du coup repos oblige et toi
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 16:56
ah oui ben moi couchée a 22 sa pour cause de contractions g été agressée par un patient jsuis infirmière...mais sinon ça a été c'est vrai que quand t'as déjà un petit moi j'ai de la chance ma prmière a 8 ans donc elle est plus indépendante mais ça fatigue quand meme...c'est une fille ou un garçon moi c'est une deuxième fille
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 16:57
un 2eme petit mec lol
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 18:23
[quote:a195ab590d="Lola57600"]un 2eme petit mec lol[/quote:a195ab590d] c'est cool j'espère qu'on t'as pas fait le coup comme moi quand g annncé que c'était une fille g eu droit a bcp de ooo pas deçue c'est dommage t'aurais pas voulu le couple alors que pour moi l'important c'est que nos crevettes se portent bien....ms bon
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 08:41
ah non moi on maais annoncé une fille jusquau debut du 6eme mois... du coup ouais quand jai su que c'etais un garçon jai eu du mal bon 2jours seulement mais jai comme fais le deuil d'un bééb que javais prenomé et imaginé cette petite fille aujourdhui je suis heureuse que mon fils se porte bien mais mavoir fais croire ça c'est degeu
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:47
purée t'as du etre deg en fit mais bon c'est vraiment pas malin qui t'as fait croire ça ?nous on ns a dit a la 13 sa que c'tait une fille et jm'en doutais parce que je ne cherchais presque que des noms féminins...l'essentiel c'est que tt aille bien tu sais comment tu vas l'appeler?
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 15:07
Kenzo et toi tu va l'appeler comment
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 17:22
julie c'est court ça ressemble a jolie...lol ça fait plaisir de papoter en attendant le jour j
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 17:31
oui ça ressemble a jolie puis au moin c'est pas long et compliquer ^^ mon ainé s'appel Keryan il a eu du mal a le prononcé ....
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 17:36
ben c'est surtt que papa a un grand nom portugais impronoçable alors vallait mieux faire cours c'est joli keryan c'est quel origine? ma première je l'ai appelé sabrina a cause du film avec harrison ford...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 18:07
Salut les filles Nathounette tu as déjà du accoucher j'espère que ça s'est bien passé? moi j'ai accouchée à Claude Bernard mon mes 2 loulous et impeccable! Lola bonne grossesse .. repose toi quand tu peux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.