D'une rencontre de fofolles a l'amitie (tome 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:31
je vais faire ma tite sieste!! je reviens apres ;-))) bibi
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:33
Béa comme dit bret' joli ballon! Ninouch tu as raison parle de toi avec tout ce qui se passe c'est normal! Bon ça me saoule Gaïane à du dormir 20 min au lieu de ses 2h habituelle marre et puis je vous ai pas dit mais elle me fait tous ces cacas dans la culotte aussi depuis le début de la semaine! Elle à intérêt que je sois enceinte parce que si c'est pas el cas je crois que je vais vraiment m'énerver. Et ce matin quand je lui ai demandé pourquoi elle nous révveillait la nuit elle me dis l'air tout étonnée "ben je sais pas" :twisted:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:33
Béa, t'as tout foutu par terre, c'était une technique pour mieux contrer les arguments... Rhooo comment on va faire pour la convaincre maintenant !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ninou, ah si on t'en veux bcp de faire perso, pffff !!!! :lol: Bon tu te reposes un max j'espère ?? Tes tits brybrys vont s'accrocher et tout ira bien !!! Pour ta maman, toi seule peut savoir si t'as envie et/ou besoin de lui en parler tout de suite ou si tu préfères attendre... Quoi qu'il en soit, ici on est là ok ??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:35
Manue, bah dis moi, sacrée Gaiane.. Elle est terrible, "ben sais pas" !!! Pas cool les cacas dans la culotte, mais va savoir si elle ressent pas quelque chose...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:39
ninouch on aime te lire alors culpabilise pas de nous ecrires tes etats d ame!:!on se gene pas nous :wink: Manue, tu sais, maelle ya des jours om qd elle est rtres chiante et ke je l engueule bcp ele fait ds la culotte! le lundi et mardi de l autre semaine elle pissait ds sa culottye devant moi! et sinon ca va! elle a envie de te faire ch***! c est le cas de le dire :wink: excuse du maivais jeu de mot mais faut relativiser! maelle a trove une nvelle occupation depuis hier, elle va au pot discretos, fait pipi et apres vient avec ey me dit "vider toilettes"... sauf kelle vise pas tjs bien!! :roll: bref mon copain quotidien c est mon balai serpillere!! :wink: :wink: :wink: :wink: il me contrdit pas et me contrarie pas ;-)) i
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:41
[b:a033486429]Sab.. [/b:a033486429]oui je pense reprise des essais pour nous en janvier... ca va venir vite... hihihihi [b:a033486429]Ninou[/b:a033486429]... raaaalalalala... je croise vraiment tout pour que se soit positif.. mais tu as raison de te preparer au - ... mais il faut quand meme que tu garde espoir... y'a toujorus une solution et avec 5 brybrys congelés... y'a de quoi faire... pour ta maman.. ne culpabilise pas... si c'ets positif.. elle sera tellement heureuse... allez ca va etre les plus longue 2 semaines... mais on est la. et moi j'iame bien quand tu parle de toi. pour le boulot.. jessaye de pas trop faire de route car mine de rien c'est moi qui amene et qui va cherché bibou.. donc ben... et j'ia aps étét a nantes cette semaine... lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:41
BON moi j ai envie de dire, Manue, va taxer UNe bouteille d eau de javel a ta voisine, tu pisse ds un verre et tu y mets un bouchon! kon soit fixé plus ou moins!! mi j y crois alors pkoi ne pas essayer???? manue, le test de la javel, MA-Nue, fais le test!!! :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:45
Béa, t'as des parts dans la vente d'eau de javel ??? T'es trop forte !!!! Allez je te suis : Manuuuuuuuuuuuuue, de l'eau de javel, viiiiiiiiite !!!!! Kristell, oui ça va venir vite.. J'ai hâte aussi que tu te retrouves dans les essais aussi !!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:47
[quote:c5ff28c440="-Sab-"]Manue, bah dis moi, sacrée Gaiane.. Elle est terrible, "ben sais pas" !!! Pas cool les cacas dans la culotte, mais va savoir si elle ressent pas quelque chose...[/quote:c5ff28c440] Franchement je sais pas si elle ressent quelque chose quelques part je serai pas étonnée elle ressent tout mais ce qui m'agace c'est quelle va pour aller sur le pot, se tourne vers moi et me dit "c'est tot ta" :twisted: et au moment au je vous écrit alors que ej viens juste de la changer elle à fait pipi dans le pantalon :gr: Bref je lache l'affaire je viens de lui remettre une couche parce que je vais craquer! Béa ninouch bonne sieste!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:49
[quote:1bd6d9cd0e="Maelle,Béa et Elena"]BON moi j ai envie de dire, Manue, va taxer UNe bouteille d eau de javel a ta voisine, tu pisse ds un verre et tu y mets un bouchon! kon soit fixé plus ou moins!! mi j y crois alors pkoi ne pas essayer???? manue, le test de la javel, MA-Nue, fais le test!!! :wink:[/quote:1bd6d9cd0e] Je te croyais parti faire la sieste :lol: Non non je vais pisser dans la javel moi j'y crois pas je ferai un test en tant voulu et puis c'est tout! :non:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:51
j arrive pas a dormir vous parler trop FORT!!!LOL bon je deconne!! j aqrrive pas a decrocher de l ordi :roll: non craque pas lui met pas de couche! elle est propre rentre pas ds son jeu! fou la cul nul et en chaussette point barre :wink: elle va arreter son ti jeu! aller va faire un ti pipi manue pr te decontrcater... et puis verce juste un ti bouchon de javel comme ca, par hasard :wink: sab, même pas j en ai pas de liquide a la maison!lol mon test a moi etait fausse! j ai demande &a ma mere de tester!!LOL
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:53
[color=indigo:5715df5b52]Roooo[b:5715df5b52] manue[/b:5715df5b52]... qu'est ce qu'elle est choupette ta puce... ouais ok... quand elle fais caca et pipi dnas mon pentalon.. tu l'as toruve peut etre moins choupette :D [/color:5715df5b52]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:54
T'es une grande folle Béa !!!!!! Et elle va le fair ta mère ??? :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:55
[quote:f6be21e9f0="Maelle,Béa et Elena"]j ai demande &a ma mere de tester!!LOL[/quote:f6be21e9f0] [color=indigo:f6be21e9f0]et si elle le fait... je comprendrais mieux d'ou vient ta follatitude..[/color:f6be21e9f0]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 14:56
[quote:51999572a4]arrive pas a dormir vous parler trop FORT!!!LOL [/quote:51999572a4] :lol: :lol: :shock: t'as demandé à ta mère :mdr: De toutes façons j'ai pas de javel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.