Maman et/ou futur maman en Belgique?

Discussions

Auteur
Message
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 08:36
Bonjour, Je me prenomme Chris, j'ai 25 ans et je suis maman d'une tite puce de 2 ans et demi et futur maman pour debut octobre Je suis de Bruxelles, il y en a t'il d'autre? j'aimerais bien faire connaissance avec d'autre maman pour discu Bisous
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 08:51
coucou maman de 21ans d'une petite puce de 2ans et demie OCEANE et mon petit garçon prévu le 4 octobre comment se passe la fin de ta grossesse ??
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:41
coucou angelique maman de 25ans a deja deux petits garcons 4ans et 22mois et une petite fille prévu pour le 8octobre je suis dans le 95 val d'oise.jespere que tout se passe bien pour vous toutes meme si c vraiment dur la fin jen peut plus lol jai d'hate d'accoucher :)
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:12
ca va dur dur la fin de grossesse viiiiite accouchée Moi bebinou 2 (un tit garçon) qui va se prenommé Nael est prevu pour le 07 octobre je sais pas vous mais j'ai eu plus facile (au niveau grossesse) avec ma 1ere... Bizarre lol
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:17
moi personnellement j'ai eu 2 grossesses avec tous les defauts lol mais c'est la fin donc je tiens le coup
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:38
moi perso jai eu 2accouchement assez long(18 et 14h apres la perte des eaux)jespere vraiment que sa sera plus rapide cette fois ci :D
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 15:21
je l'espère pour vous appréhende d'accouché quand même(même si j'ai hâte) car g peur de comment va réagir ma tite puce elle fait déjà sa jalouse, et bebinou n'est pas encore né...
angeliquec22 54 messages
angeliquec22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 15:28
merci moi aussi jai appréhender mais tout s'est trés bien passer:)
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 20:28
voila je voulais vous annoncer que mon fils ethan est né le 21 septembre a 16h50 , 3kg180 et 50 cm un tré beau bébé qui est arrivé trés vite sans peridurale mais bon on ooublie vite lol !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.