Marsiennes 2007: en avant pour le 3eme round!!!!

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:45
Bon allez les louloutes, j'ai dit que c'est moi qui my collait, donc j'oeuvre: Souhaitent participer: Vallec (2) Saralee Smiley (4) Matissia(3) Paulinette Ptitebulle Babylone (4) Cabou (4) Ptitruc (3) Annathan (3) Zbikette (2 et demi) Porciney (4) Je complèterai à mesure :wink: A mon sens, 3 possibilités de dates: - Les ponts de mai (moins cher, moins de monde) - Les grandes vacances (plus compliqué bicose pas tout le monde en même temps, projets de famille etc...) - un autre week-end (quand [b:9c084b06af]Ptitruc[/b:9c084b06af] sera rentrée par ex) Quelles propositions les filles? - Des idées de lieux réalistes??? (parce que la grande barrière de corail c'est génial, mais ça fait loin pour celles du nord...) - Des idées de thème??? - Un endroit à proposer??? (moi je pense à un gîte, c'est vraiment pas cher et en plus c'est la liberté totale) - Vous serez combien à viendir en plus de votre marsien(ne) et vous? Lâchez-vous!!!! je ferai une synthèse et des recherches à la fin du mois de février. En route pour la prochaine rencontre des marsiennes!!!!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:07
[color=green:22f8d84a61]Nous nous nous !!!!!! :youpi: Un gite oui c'est :top: Pas de touristes et on fait ce qu'on veut Pour mai bah les ponts c'est :? vu que le 1er et le 8 tombent un samedi :roll: Après y'a le jeudi 13 mai qui est férié, donc éventuellement un pont à faire avec vendredi/samedi/dimanche :oui: Moi perso j'ai pas de préférence, vu que pour le moment je travaille pas, mais c'est vrai qu'en été bah y'a du monde partout et c'est plus cher Elle rentre quand PTITTRUC ? Juillet je crois. Je vote oui pour la barrière de corail !!! :mdr: ( 1 mois minimum là hein ) Center parc , à défaut de gite :cpa: En tout cas MERCI Valérie de t'en occuper, t'es un amour :cop: A tout à l'heure :wink: [/color:22f8d84a61]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 16:31
Alors moi si je viens c à 3 ! Nos c toujours Tout ou rien ;) J'ai une petite idée, je vois si c réalisable ou non. Si ca l'est je vous soumets tout ca ok ? Bisous les cop's !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:12
bon ben la barrière de corail c'est extra, pourquoi pas ?! :lol: sinon, oui je veux en etre ! on sera 3 nenettes :lol: et heu, en mai je serais en train de roussir sous les 45 degres egyptiens, mais voilà, je rentre en juin, soit debut juin si mon homme reussit ses ecrits (brulez les cierges) soit apres si ...... et pour le lieu, ben je vous suis, je serais sdf un certain temps, donc a vegeter entre avignon, toulon, lyon ........... (autour de paris ? dans le centre ? ....... ) et je suis meme prete a mettre des sousous de coté des a present :lol: :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:09
[color=darkblue:8e622bb464]Je confirme qu'on en sera...qu'on sera au moins 3 et que j'en parle à mon homme à son retour ce week-end, que je vais essayer de le convaincre en lui parlant de Messieurs Babylone, Cabou et j'en suis sûre, Smiley :wink: Qu'un gîte ou CenterPark, ça me convient très, très bien ! Et que suis d'ac avec PtiTruc, région Parisienne ou centre de la France, mais pas trop plus au sud, ça ferait trop long, surtout si je suis seule avec les deux morpions... Paris c'est pas mal, 3 heures de Marseille, 2 heures de Strasbourg, pas beaucoup plus de Rennes je pense, 5 heures de Bordeaux... y des avantages ! Et pour les dates, ben ça serait bien juin ou première semaine de juillet lorsque MmeTrucmuche sera rentrée... après pendant les vacances tout le monde a des impératifs différents. Ouhh j'ai trop hâte !!!!! :P :P :P :P :P [/color:8e622bb464]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 08:06
et bien j'en serai avec plaisir, on viendra a 2 ou 3 ( peut etre mon homme) :wink: g deja super hate moi qui n'est pas pu vous voir l'année derniere :cry: le centre de la france me parait bien mais sinon l'alsace lorraine c sympa :lol: einh les filles( vallec, marie...) un gite je pense que c pas mal surtt niveau prix aussi ca doit etre interressant :wink: marie on refera le trajet ensemble si ca te dit?( et faut qu'on se voit aussi quand le temps le permettra :? !!!) bizzzzzzzzzzz
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 14:05
[color=green:156f236ed4] :wink: Je regarde les gites et y'en a 10 000 !!!! Tout dépend de l'endroit déjà je pense. :think: Région Centre ça parait équitable pour tout le monde ? :think: [/color:156f236ed4]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 14:16
[color=darkblue:fe3bdcf07a]Clair Anna, on refait le trajet ensemble, avec grand plaisir ! à moins que mon homme vienne, alors on prendra la voiture (et si ton homme vient, vous aussi je pense ?). Sauf pour Paris et alentours, train de mise, bien plus rapide ! (Tu es bienvenue chez moi quand tu veux (et peux !) ! sinon, on attend un peu le beau temps et on se fait une sortie/pique-nique quelque part ? ou on peut faire les deux :lol: Ca serait bien de voir Urko aussi !) Je ferme la parenthèse de l'Alsace-Lorraine ! :wink: [/color:fe3bdcf07a]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 14:17
[color=darkblue:fb4debaa4a]Région Centre, oui ça paraît pas mal ![/color:fb4debaa4a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:09
Alors personne n'a d'idée??? A part [b:06a4ebd1d3]Matissia[/b:06a4ebd1d3] qui m'a envoyé un petit mail :wink: . Centre de la France ok, c'est une idée, mais ça parraissait trop loin pour certaines l'an passé on valide ou pas? A plus!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:21
[color=indigo:c41428cbf1]Youhouuuuuuu :youpi: :youpi: Une autre rencontre!!! Alors en ce qui me concerne ça me plairait de toutes vous revoir, mais voilà tout dépendra de la date :? Août/septembre à oublier, baleine que je serais :preg: je ne pourrais voyager :wink: :mdr: On serait 2 (pour changer :lol: ). Et où.... pas trop loin quoi :wink: Bizzzzzzzzzzzz[/color:c41428cbf1]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 13:47
[color=green:fcd1baa1c2]Bah l'année dernière c'était sud de la france, bien loin aussi pour certaine. Là Centre, c'est centré quoi :lol: J'ai vu des gites. Je mets des liens ? Et MATISSIA c'est quoi ton plan ? Vas y dis !!!![/color:fcd1baa1c2]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 13:58
[color=green:81e40dfcfc]Wahouuuuuuu j'achete !!!!!!! :lol: http://www.lesbarrats.com/description.php[/color:81e40dfcfc]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 14:08
http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=153&LREG=6&ENV=G&RAYON=10&COMMUNE=Commune&CODE_INSEE=false&NBJSEJ=0&DEBSEJ=JJ%2FMM%2FAA&CAPMIN=8
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 14:11
[color=green:7f8de30dd0]http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=153&LREG=6&ENV=G&RAYON=10&COMMUNE=Commune&CODE_INSEE=false&NBJSEJ=0&DEBSEJ=JJ%2FMM%2FAA&CAPMIN=8 Bon en fait tout dépend du nombre de personnes déjà reste aussi à savoir où on va pour savoir qui vient :roll: :wink: [/color:7f8de30dd0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.