Les inseparables Avrilettes et leurs avrilots:une rencontre?

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:34
[color=indigo:563590dbd9]coucou les filles , Et oui c'est a nous maintenant de se rencontrer pour 2009 ou 2010???? n'hestez pas a mettre vos propositions et on n'oublie pas " [size=18:563590dbd9]aucune prise de tête pour l'organisation de cette rencontre elle doit se faire dans la joie et la bonnne humeur[/size:563590dbd9]!"[/color:563590dbd9] je vais faire une petite récap des propositions: Aurélie :arrow: parc d'atraction au luxenbourg Thiphaine :arrow: auberge ou camping a mi chemin pour tt le monde. A vous les filles :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:54
super super super!!!!!!! Pour moi peu m'importe!!!! du moment que tout se passe dans la joie et la bonne humeur. Je vois que l'on est regrouper par petit groupe les deux gaelle et moi et tiphaine, auréli criss et un peu plus au nord jenifer mais sa devrai pas etre un pb! Ameline tu est d'ou je sais toujour pas???!!! ou j'ai un saucisson dans les yeux!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:59
bon ben j'ai du saucisson dans les yeux ameline est d'amien!! donc nord donc assez pret de jenifer on oublie pers, ben si cecile et melanie!!!!! bon je vais manger a toute de suite les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:05
Tiphaine que pense tu de nigloland!!????? tu connai toi si je me trompe???!!!! ca a pas l'air super cher et c'est au milieu pour toute!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:15
Oui Niglolande c'est trés sympa surtout pour les petits et c'est un des parc ou l'entré n'est pas a 50€ / pers si je ne me trompe pas elle a 19€/adulte et pour les enfant de - d'un métre c'est gratuit . Il y a egalement un hotel la bas. Voici les tarifs :arrow: http://www.boutiquenigloland.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1&code_lg=lg_fr
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:20
a oui ameline est a l'autre bout aussi ! Mais pour le finistere sa fait une trote pour Blandine et Gaelle c'est pour ça que si on fait quelques chose sa serai bien de centrer quelque chose pour tte
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:50
Coucou! cool le post, je vais jamais réussir à tout suivre en début de semaine ;) pour moi égal ... j'ai trop hâte de vous rencontrer en vrai de vrai!!! ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 15:08
c'est quoi le milieu si y'a une bonne géographe? :lol: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 15:24
Bon alors je venais vous faire par de mes investigations mais margot se reveil donc je revien après!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 15:25
Faudrait fixer une date? c'ets vrai que si y'a bébé 2 dans le ventre je vais pas faire de trop longs trajets non plus... en tous cas une chose est sure si on a envei de se rencontrer on va y arriver ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:05
Bon alor, c'est parti!!! Va y avoir plusieur point a regler et se mettre d'accord, peu etre faire les choses une par une, d'abord choisir une destination, puis les moyens de transport, ou dormir et quand!!! peu etre choisirons nous la date un peu plus tard, quand tous les bébés 2 seront annoncé afin de choisir au mieux la date pour les futurs mamans? je vous expose vite fai mon petit bout de recherche Pour le lieux j'avais pense a nigloland car c'est a peu prè au milieu entre les plus loins,(jenifer et moi), après faut voir si sa vous convien? Pour les prix c'est pas tro cher, gratuit pour les moin de 1m (tout nos bouchons!!!) et pour les adultes 19euros!! Ca va Après comme a dit tiphaine ya un hotel et ils font une formule a 46.50euros un repas, une nuit une entrée au parc, je crois! après si on est vraiment nombreuses on peu peu etre negocier et pui ca a l'air sympa! pour les trajet ca se serai bien qu'on se rassemble vu qu'on est disseminer par groupe! Bon je me suis un peu emballer la, decidons de notre destination!! on verras le reste après! alors si vous avez d'autre proposition !!! c'est le moment
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:10
Blandine :arrow: je suis partante pour Nigloland!!! ça me fait 450 km et 5h de route..... pour les prix de l'hotel c'est raisonnable, chouette!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:15
en plus gaelle je peu te reccup sur la route! j'ai un partner ya de la place au pire j'empreinterai le picasso 7place a ma mère!! tiphaine j'allai oublier le plus important il ne faudra surtout pas oublier le pot de nut**la et la chantilly!!!!!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:17
Blandine :arrow: mdr la chantilly et la nutella.... au fait avec ou sans les hommes cette rencontre?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:20
ah oui je voulais vous demandez aussi, je pense pas que sa interresse le mien mais on sait jamais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.