Fin d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:10
Coucou les filles. Alors je m'adresse à celles qui sont déjà passées par la. Mon fils aura 6 mois dans peu de temps(il a commencé les ptis pots),je vais donc bientôt arrêter d"allaiter. Ma question est que me conseillez vous comme lait ?marque ect... sachant que je voudrais le plus sain possible. J'ai vu que je pouvais commencer le lait de croissance dès 6 mois (je pense que c'est plus sain que le lait en poudre et qu'il aura moins de mal à si habituer) Qu'en pensez vous ?
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:34
[color=darkblue:15c69f607d][b:15c69f607d]je pense que le mieux pour te conseiller est ton pédiatre, il sera quel lait lui conviendra le mieux biz[/b:15c69f607d][/color:15c69f607d]

Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:57
:hey: Juste une question.:oops: Pourquoi arrêter l'allaitement dès le passage au petits pots. Ton bébé peut continuer à être allaiter tout en étant diversifié. Tu veux le plus sain possible pour lui, le lait maternel l'est sans aucun doute :wink:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 09:57
[quote:a40e0609d4="mel&manu"][color=darkblue:a40e0609d4][b:a40e0609d4]je pense que le mieux pour te conseiller est ton pédiatre, il sera quel lait lui conviendra le mieux biz[/b:a40e0609d4][/color:a40e0609d4][/quote:a40e0609d4] Oui je lui demanderai mais comme tous les pédiatres et les médecins se contredisent.C'était juste pour avoir des avis :wink:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 10:16
[quote:7556285499="Ismahan"]:hey: Juste une question.:oops: Pourquoi arrêter l'allaitement dès le passage au petits pots. Ton bébé peut continuer à être allaiter tout en étant diversifié. Tu veux le plus sain possible pour lui, le lait maternel l'est sans aucun doute :wink:[/quote:7556285499] C'est sur qu'il n'y a pas plus sain que le lait maternel mais mon congé va bientôt prendre fin donc c'est pour sa.Mais je pense que je continurai à l'allaiter le matin et le soir si j'ai toujours du lait.
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 10:25
Je comprends. Je me doutais que c'était la reprise du travail qui te poussais à devoir arrêter. Tu as raisons de vouloir continuer la tétée du soir et celle du matin, si c'est possible :top: Sinon, concernant ta question sur le lait, selon moi, à partir du moment où le bébé est bien diversifié, le lait de croissance n'est pas nécessaire. Du lait "normal" fera très bien l'affaire. Le lait de croissance n'est rien d'autre que du lait "normal" auquel il est ajouté plein de chose (fer, vitamine), chose que bébé trouvera dans son alimentation si elle est bien diversifiée :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 15:58
le lait de croissance c'est à partir de 1 an. A partir de 6 mois, c'est du lait 2e age. Ma pédiatre m'a conseillé Gallia Calisma. Bon courage.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.